LES NINJAS LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES NINJAS LEGENDAIRES

Après la mort de Orochimaru.... Le retour définitif de Sasuke a Konoha tous semblais redevenue paisible pourtant..... L'Akatsuki dans l'ombre prépare quelques chose.... Une vie paisible leur est-elle interdite ? Et cette menace qui s'annonce...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akina Uchiwa

Akina Uchiwa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008

retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Empty
MessageSujet: retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO]   retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:10

Akina avait sentit qu'ils étaient de retour aussi s'était-elle précipitée à leur rencontre même si elle semblait calme intérieurement elle était furieuse contre naruto surtout mais aussi contre Sasuke mais venant de lui elle était habituée. Une fois qu'ils furent non loin Akina envoya une volée de Shuriken juste devant Naruto le forçant a se stopper. elle lui parla tellement froidement que sa n'en était pas rassurant.

- mais qu'est-ce qui t'as pris bon sang! avec toute les techniques que je t'ais apprise il a fallut que tu emprunte CE parchemin là tu aurais pu y rester et t'as vu ton état!

Pour le coup Akina avait royalement,ignorer son cousin mais remarquant que s'était lui qui conservait le parchemin car elle vit un morceau de celui-ci dépassé de sa poche. les traces de sang qu'on pouvait y voir confirmait qu'il avait servit il y a peu de temps.elle se tourna vers Sasuke et tendit la main pour qu'il le lui remette.

- merci de l'avoir garder le temps que je le récupère sa aurait ou vraiment mal tourner cette affaire.... Tu peux me le donner il n'aurait jamais due sortir de cette pièce.

Elle était heureuse de les savoir indemne ou presque même si elle n'en montrait rien. Elle ne sut quoi dire d'autre à son cousin sachant qu'il était partit en colère contre elle et le connaissant cette mission avec naruto avait du lui remettre son caractère en place enfin ses attitrudes d'avant leur retrouvailles et quelques part cela la blessait mais qu'y pouvait-elle rien.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
PC :
retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Left_bar_bleue2500/2500retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PV:
retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Left_bar_bleue2800/2800retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang:

retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Empty
MessageSujet: Re: retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO]   retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:22

Naruto, accompagné de Sasuke, était de retour de la mission. Celle-ci avait été un succès, non sans mal et le blond était lessivé. En marchand il trainait la patte lorsque soudain une volé de shuriken se planta juste a ses pieds .

" Iaaaayiii ! "

Celui-ci se recula, surpris, et regarda partout .

" Une attaque ? "

C'est alors qu'il vit Akina, et il se mit à déglutire.

* Oups...*

" Heu....Eh bien.....Tu sais c'est une technique géniale, et puis si j'apprend a...."

Sbaff ! Le blond venait de se prend une giffle majistral, Naruto fut quelque peu surpris et se frotta la joue. Il baissa la tête et dit :

" Hai...Je sais mais..."

Il prefera s'en tenir là. Akina n'avait réellement pas l'air contente, et il comprenait cela. Il passa une main derrière sa nuque et se la frotta puis regarda Sasuke en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
PC :
retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Left_bar_bleue2500/2500retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PV:
retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Left_bar_bleue2800/2800retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang:

retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Empty
MessageSujet: Re: retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO]   retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:50

La mission avait été difficile et épuisante malgré les soirs de repos,les journée de marche elles épuisait notre duo,l'Uchiwa avait déjà prévu ou plutôt réflechis a ce qu'il dirait sur cette mission une chose était sur il ne parlerais d'aucun technique interdite que lui ou Naruto avait utiliser ou en tout cas il passerait les détails de la perte de controle de Naruto.

Le village était au loin le petit groupe se dépecha d'arriver a bon port d'un accord commun les deux jeunes avait décider de partit en premier lieu faire le rapport a l'Hokage,bien sur il devrait avoir une conversation mais jamais il aurait penser qu'elle eut lieu maintenant. Celle ci était énerver envers Naruto et surement envers lui également. Naruto lui était pris de panique alors qu'est ce que ça serait si ils était devant Tsunade a répondre de leur actes.

L'uchiwa sorta de sa sacoche le rouleau et le tendis vers Akina en faisant attention de cacher son corps sous son manteau ne montrant pas ses bandages et donc le fait que la mission avait été rude.

"Tien.... C'est un rouleau de nôtre clan? Et puis qu'elle idée d'en parler a un Baka comme Naruto le connaissant on devine qu'il résisterait jamais a l'utilisation de cette technique. Merci de m'en avoir parler on a frôler la catastrophe si il l'avait utiliser."

Oui Sasuke avait défendu Naruto en mentant a sa cousine sur le coup mais il ne voulait pas avoir lieu a une scéne de crise entre les deux en plus lui et Naruto était épuiser et pas dans leur meilleure état.
Revenir en haut Aller en bas
Akina Uchiwa

Akina Uchiwa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008

retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Empty
MessageSujet: Re: retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO]   retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:05

Oui Akina avait giflé Naruto mais ce n'étais pas pour le punir non mais elle avait eu peur. o fond elle tenait un peu à son élève et le fait qu'il est risqué sa vie ne lui plaisait pas quand à Sasuké il lui remit le parchemin qu'elle rangea. elle savait qu'il mentait, Elle soupira.

- N'essaie pas de me mentir sasu-chan sa ne fonctionne pas avec moi il la utilisé cette technique sa se voit à son état et à en juger par le tient que tu tente de dissimuler tu as encore utiliser... enfin bref vous êtes fatigué et je n'ai vraiment pas envie d'une dispute stupide.....

Elle s'approcha des deux garçons et utilisant ses dons de médic-ninc leur dispensa les premiers soins afin qu'ils puissent se présenter à Tsunade dans un état un peu plus présentable. Elle ne leur demanda pas leur avis de toute façon ils n'avaient aucune raison de dire quoi que se soit.

- Voilà sa devrait suffire, Tsunade-sama finira elle-même vos soins je....

Elle avait utilisé trop de chakrhâ et s'effondra dans les bras de son cousin épuisée.Elle pesta dans sa barbe à cause de ce maudit poison qui l'avait affaiblie et se releva vite se détachant rapidement du contacte de son cousin.Beaucoup trop vite d'ailleurs même si il lui avait manqué. Elle aurait aimé lui sauter au cou l'embrasser mais elle ne le fit pas elle lui en voulait.

*Sasuke... pourquoi... je pensais que tu avais compris... mais non.... je t'aime mais tu veux t'éloigner.... tout ça à cause de Madara... je le déteste! si je pouvais je....*

Elle stoppa ses pensées lorsqu'elle sentit que son cousin lui avait attrapé les épaules pour qu'elle le regarde. Elle se contenta de fuir son regard ce qui n'était pas dans ses habitudes mais là les larmes qui affluaient l'y obligeait non il ne devait pas la voir ainsi et puis pourquoi l'avait-il retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
PC :
retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Left_bar_bleue2500/2500retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PV:
retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Left_bar_bleue2800/2800retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang:

retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Empty
MessageSujet: Re: retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO]   retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:13

Se frottant la joue, le blondinet se laissa soigner, peu fier. Il jetta un regard en coin à Sasuke et voulu dire quelque chose, mais voyant la tournure de l'histoire, il préféra ne rien ajouter de plus. Akina s'effondra alors dans les bras de son cousin, et cela lui fit repenser à ce que Sakura lui avait dit alors. Il les regarda tour à tour puis se sentant de trop, il préféra les laisser seuls tous les deux et s'éloigna.

" Je vais voir Tsunade....On se retrouve là-bas...."

En fait, Naruto en voulait quelque peu à ces deux là, d'avoir fait pleurer Sakura, mais il ne disait rien. De toute façon il n'avait rien à dire et ce n'était pas ses affaires.


[HJ : fini pour moi ici :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
PC :
retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Left_bar_bleue2500/2500retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PV:
retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Left_bar_bleue2800/2800retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang:

retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Empty
MessageSujet: Re: retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO]   retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:27

"-N'essaie pas de me mentir sasu-chan sa ne fonctionne pas avec moi il la utilisé cette technique sa se voit à son état et à en juger par le tient que tu tente de dissimuler tu as encore utiliser... enfin bref vous êtes fatigué et je n'ai vraiment pas envie d'une dispute
stupide.....

-Akina c'est pas ce que tu crois,on est tomber sur des ninjas déserteurs assez puissants c'est pour cela qu'on est pas dans un excellent état. Et puis sache que le fait que j'utilise cette technique ne te regarde pas, ce sont mes yeux et si je bref.....Tu a raison évitons une dispute aussi futile que stupide.En plus je ne suis pas d'humeur et en état pour."

Puis Akina sans demander son reste soigna le duo qui se laissèrent faire après tout cela ne le faisaient pas de mal au contraire.La jeune femme finissait les soins de Sasuke quand celle ci s'écroula devant lui,celui ci lui attrapa les épaules histoire de la regarder décidement elle aussi avait été occupé.

"A en jugé par ton état je suis pas le seul a avoir eu des ennuis?"

Puis Naruto commença a avancer en regardant l'Uchiwa en coin avant de prevenir qu'il avançait et qu'il l'attendrais devant le bureau de tsunade.C'était bien le jour de chance de Sasuke on dirait lui aurait préfère se reposer avant d'avoir ce tête a tête avec Akina mais bon il n'était pas du genre a reculer devant ses actes ou responsabilité loin de là.Le jeune homme détourna un peu le regard.

"Tu veux qu'on parle avant que j'aille faire mon rapport......"

Revenir en haut Aller en bas
Akina Uchiwa

Akina Uchiwa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008

retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Empty
MessageSujet: Re: retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO]   retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:30

- Tu es épuisé..... on parlera quand tu auras remis ton rapport et que tu te seras reposé.... de toute façon sa changera rien..... Visiblement tu ne seras jamais décidé à.... enfin ce n'est pas bien grave pour le moment.

Elle avait éludé le reste de ses paroles un peu volontairement mais finalement elle se décida à répondre de toute façon à quoi bon le lui cacher il allait voir Tsunade et elle risquait de le lui dire.

- On a essayer de me tuer et j'ai été empoisonnée et ils auraient presque réussit si Tsunade sama n'était pas venu.... je n'avais pas de quoi me soigner sur moi et je ne pouvait pas m'auto-soigner car mon chakrâh était presque vide.....

Elle avait parlée d'un ton détachée come si sa n'avait aucune importance et dans un sens c'était vrai elle aurait bien pou y rester qu'est-ce que cela aurait changé rien Sasuke aurait continué comme avant...

- Enfin rien de bien dramatique mais je crois que Tsunade sama sera ravie d'apprendre que vous avez mené votre mission à bien. Elle à besoin de bonne nouvelle je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
PC :
retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Left_bar_bleue2500/2500retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PV:
retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Left_bar_bleue2800/2800retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang:

retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Empty
MessageSujet: Re: retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO]   retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:41

L'uchiwa écouta sa cousine avait un regard détacher malgré le fait qu'ils avaient eu du mal pour cette mission Sasuke avait un grand orgueil et une grande fierté et pour cela il avait répondu assez froidement beaucoup plus qu'il l'aurais voulu d'ailleurs on pouvait lire dans ses yeux le fait qu'il regrettait un peu au final cette froideur.

"Le fait que je sois épuisé te regarde pas, j'ai pas besoin de ta pitié!...... Pardon ce n'est pas ce que je voulais dire c'est juste que....."

L'Uchiwa avait en effet autre chose en tête Madara sa mission avec Naruto lui avait montré que pour battre le chef de l'Akatsuki il devrait encore s'ameliorer et gagner en puissance et surtout mieux contrôler le pouvoir de ses yeux. En écoutant l'histoire d'Akina que celle ci avait raconté avec détachement le garçon prit le même air qu'elle.

"Heureusement qu'elle était la. Dit je voudrais savoir l'espion que tu a envoyer il a des information sur L'akatsuki si oui dit le moi!"

Les yeux du jeune homme brûlait de vengeance mais une part de lui avait aussi envie de se combat pour se prouver a lui même qu'il était capable de faire ça comme si Madara qui avait été avec Itachi considérer comme les plus puissants Uchiwa qui avait frôler la terre.Puis le jeune homme lui tourna le dos.

"Désoler je voulais pas.....Tu sais je voudrais être capable de vous proteger toi, Naruto, Sakura, Kakashi tout le village et pour le moment je pense pas en être capable........ Je.....e ssaye de comprendre tout ça c'est très compliqué......."

Le jeune homme posa ses mains sur son visage ayant tout d'un coup un sacrée mal de tête il posa un genoux au sol avant de se relever après quelque secondes,s'appuyant contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Akina Uchiwa

Akina Uchiwa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008

retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Empty
MessageSujet: utre   retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:35

Elle l'avait écouté elle avait eue mal mais elle était triste aussi de le voir perdue alors elle le prix contre elle et l'embrassa doucement. c'était tout ce qu'elle pouvait faire les mots elle ne savait pas lequel utiliser mais elle tenta quand même.

- Sasuke je suis désolé mais les seules informations que j'ai pu trouvée c'est qu'il avait encore changé de cachette.... j'aimerais pouvoir te dire plus mais je ne sais rien d'autre....

Elle marqua une pause.

- Gomene... Sasuke-kun.... d'avoir été aussi froide je ne voulais pas te blesser... je sais que tu n'aurais pas supporté qu'il m'arrive quelque chose mais je.... je comprend que tu es des objectifs en tête plus important que de rester avec moi! je peux comprendre ça mais ne me laisse pas derrière moi aussi je veux t'aider onegaï

Akina était mal à l'aise elle ne savait plus comment faire et se demandait comment il réagirait après. Elle se détacha de lui se retourna et commença à s'éloigner elle lui murmura de manière triste.


- Saionara.... Sasu-chan....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
PC :
retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Left_bar_bleue2500/2500retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PV:
retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Left_bar_bleue2800/2800retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang:

retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Empty
MessageSujet: Re: retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO]   retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:41

Toute cette situation était plus que difficile pour les deux jeunes Uchiwa mais que pouvaient-ils faire de plus. Sasuke lui était encore une fois aveugler pour son idée de vengeance et Akina voulait a tout pris le protéger et rester prêt de lui. Sa cousine le prit dans ses bras pour l'embrasse doucement le garçon répondit timidement a ce doux baiser assez brève puis celle ci s'excusa sur l'incapacité de ses informations pour savoir où se trouvait Madara le jeune Uchiwa la regarda en détournant le regard.

« Tant mieux finalement çat'empêchera de filer sans rien me dire et de risquer la mort. »
La jeune femme s'excusa une nouvelle fois de son comportement si froid et de plusieurs choses plus au moins importante pour l'Uchiwa puis il sentit sa cousine partirent en entendant un petit adieu de la part de celle ci. Sasuke disparut pour lui la rattraper par la main la tournant vers lui la regardant dans les yeux.

« C'est quoi cette adieu.....Tu sais où est Madara.....où est ce a cause de cette attaque tu sais quelque chose et tu veux rien me dire pourquoi que ce passe t-il bon sang je suis de ton coter même si j'en ai pas souvent l'air. Je t'en pris Akina dit moi tout. »
L'Uchiwa activa ses sharingan pour montrer sa détermination a découvrir la vérité a sa cousine et surtout a l'aider quoi que ce soit le problème que Akina rencontrait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Akina Uchiwa

Akina Uchiwa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008

retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Empty
MessageSujet: Re: retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO]   retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:10

Akina se retourna mais fut retenu par sasuke cette détermination elle al connaissait que trop. elle soupira doucement et se décida à lui révéler la vérité enfin si l'on puis dire.

- Désolé sasuke mais si je préviens qui que se soit il la tuera.... j'ai reçus une lettre de lui mmais je dois y aller seule... comprend moi je ne veux pas retrouver d'autre mort autour de moi alors je t'en pris ne me suis pas!

Son regard était suppliant elle savait bien que s'était de la folie mais cette enfant innocente elle ne pouvait la lui laisser. Elle se détâcha de son cousin tout en l'embrassant tendrement.

- Je ne le laisserais plus tuer quelqu'un qui m'es cher je doit y aller... pardon....

Elle se détourna et disparut vers les anciennes ruines de l'Akatsuki là où il l'attendait avec la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Empty
MessageSujet: Re: retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO]   retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de mission et explications houleuses[PV SASUKE,NARUTO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Sakura : Discution avec Naruto (PV Naruto)
» Fiche Sasuke
» Sasuke Uchiwa
» Une mission d'escorte
» une Mission raté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NINJAS LEGENDAIRES :: KONOHA NO KUNI :: PORTE DE LA VILLE :: Les ruelles-
Sauter vers: