LES NINJAS LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES NINJAS LEGENDAIRES

Après la mort de Orochimaru.... Le retour définitif de Sasuke a Konoha tous semblais redevenue paisible pourtant..... L'Akatsuki dans l'ombre prépare quelques chose.... Une vie paisible leur est-elle interdite ? Et cette menace qui s'annonce...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison de Sakura : Discution avec Naruto (PV Naruto)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2008

Maison de Sakura : Discution avec Naruto (PV Naruto) Empty
MessageSujet: Maison de Sakura : Discution avec Naruto (PV Naruto)   Maison de Sakura : Discution avec Naruto (PV Naruto) Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:05

La chambre était bien éclairé malgré les rideaux fermés. Le soleil tapait contre les fenêtre. Le silence régnait dans la pièce. Dans un lit reposait une jeune filles aux cheveux rose, le visage doux, le corps recouvert d'une couette. Elle bougea, poussa un petit gémissement, et ses yeux souvrirent laissant apperçevoir leur couleurs vert d'eau. Sakura, car c'était bien elle, s'assit sur son lit en se frottant les cheveux. Elle ressentait une légère douleur au ventre et y passa sa main. Ses yeux se posèrent sur le reveil, l'après midi avait débuté depuis un long moment. Sakura fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'elle faisait encore couché à une heure pareille ?! Elle ne souvenait de rien.

La rose sortit de son lit. Elle remarqua aussitôt qu'elle était habiller. Bizarre. Mais le plus étrange étaient que la terre avait sali ses vétements. Mais qu'est-ce que ça voulait dire ?! Puis Sakura se souvint vaguement de ce qu'il c'était passé.

Elle avait découvert la liaison entre Akina et Sasuke. Elle souhaitait partir, ne pouvant plus le supporter. Ce qui tenait toujours, pas question qu'elle reste ici. Mais à son départ elle était tombé sur le couple. Hé oui, vraiment la poisse. Elle avait fait comprendre à Sasuke ce qu'elle ressentait. Celui ci voulait qu'elle lui montre sa détermination en se battant contre lui. Mais avant qu'elle ne puisse réagir ou dire quoi que ce soit, Akina l'avait assomé avec un coup de poing dans le ventre. Elle avait donc perdu connaissance, ce qui expliquait pourquoi elle se reveillait dans son lit, sans ce rappeller d'être rentrée chez elle Minute !!
---------------------------------------------------------------------------------
.... Sakura c'était figé sur place. Akina avait fait quoi ?! Cette peste avait osé la frapper !! Sans avertir en plus !! On aurait dit que les yeux de Sakura lançait des éclaires, tellement qu'elle était furieuse.


- JE VAIS LAAAAAAAAAAA TUEEEEEERRRRRR !!!!

Sakura foutu par terre tous les objets qui étaient dans son bureau. Mais elle n'avait pas fini. Folle de rage, elle prit un meuble qui contenait ses vétements, le souleva et le jeta contre la porte. Elle était entrein de maudire Akina, qui non seulement l'avait humilié devant Sasuke, mais en plus avait empeché son départ. C'était vraiment malin !

Si elle partait à cette heure-ci, elle ne passerait pas inneperçu. Pourtant il n'était pas question qu'elle reste à Konoah. Elle savait que Naruto allait être blessé du faite qu'elle parte sans l'avertir, mais elle savait qu'il comprendrait.
Sakura alla dans la salle de bain, pour enlever la terre de ses vétements. Vraiment Akina avait tout gaché. Et puis si elle rencontrait Naruto avant qu'elle parte. Qu'est-ce qu'elle pourait lui dire ?

- RRRRRAAAAAAAAAAAAAA MAIS MIIIIINCE !!!!

Le rose donna un puissant coup de poing sur le miroir qui évidement se brisa en morceau. Les bouts de verres entrèrent dans sa main.

- Aiiieee

Non vraiment, Sakura Haruno avait la poisse ! Elle était sans doute trop rester avec Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
PC :
Maison de Sakura : Discution avec Naruto (PV Naruto) Left_bar_bleue2500/2500Maison de Sakura : Discution avec Naruto (PV Naruto) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PV:
Maison de Sakura : Discution avec Naruto (PV Naruto) Left_bar_bleue2800/2800Maison de Sakura : Discution avec Naruto (PV Naruto) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang:

Maison de Sakura : Discution avec Naruto (PV Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura : Discution avec Naruto (PV Naruto)   Maison de Sakura : Discution avec Naruto (PV Naruto) Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:41

Naruto avait apprit que Sakura avait voulu quitte rle village, et s'etait donc rendu chez elle. Une fois devant la port, il ajusta son bandeau, qu'il arborait fièrement, en resserant le noeud puis toca a la porte.

" Sakura, tu es là ? C'est Naruto . "

Il attendit un e réponse, et fixa la porte. C'etait la première fois qu'il se rendait chez le jeune fille, et il se mit à rougir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2008

Maison de Sakura : Discution avec Naruto (PV Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura : Discution avec Naruto (PV Naruto)   Maison de Sakura : Discution avec Naruto (PV Naruto) Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:35

La rose mit ses cheveux derrière ses oreilles en effleurant son visage de sa main blessée. Ce qui laissa des traces de sang sur sa joue. Sakura avait entendu toquer à la porte, suivis de la voix de Naruto. La rose se mordit les lèvres.

- Mince alors !

Elle enleva les bouts de verre de sa main, prit des mouchoirs avec lesquels, elle appuya sur les plais. Les tissus prirent une teinte rouge.
Sakura sortit de la salle de bain et traversa la pièce pour arriver dans le couloir. Elle du escalader ce qui restait du meuble qui avait subi un funeste destin. Plus que des ruines.

- J'arrive

Sakura ouvrit la porte et se présenta à lui avec des vétements taché par la terre, les cheveux légèrement décoiffé, du sang sur la figure et la main avec des mouchoirs en sang aussi.

- Naruto-kun .... Tu vas bien ?

Evidement, Sakura savait qu'il était déjà au courant de tout. Elle allait devoir s'expliquer. Mais dans un sens elle était heureuse, Naruto avait toujours été là quand elle avait besoin de lui. Elle se poussa pour laisser passer le blond.

- Entre .... et ne fais pas attention au .... désordre ....

C'était plus qu'un désordre. Les meubles étaient pièces détachés et tout cassé. Tout le contenu du bureau était éparpillé par terre. Et la vitre de la salle de bain était brisée. Mais à part ça, oui c'était bien rangé.

- Je suppose que tu es déjà au courant .... Je suis désolé Naruto ... mais je ne peux pas rester ....

Sakura le regarda dans les yeux en laissant tomber les mouchoirs ensanglanté par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
PC :
Maison de Sakura : Discution avec Naruto (PV Naruto) Left_bar_bleue2500/2500Maison de Sakura : Discution avec Naruto (PV Naruto) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PV:
Maison de Sakura : Discution avec Naruto (PV Naruto) Left_bar_bleue2800/2800Maison de Sakura : Discution avec Naruto (PV Naruto) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang:

Maison de Sakura : Discution avec Naruto (PV Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura : Discution avec Naruto (PV Naruto)   Maison de Sakura : Discution avec Naruto (PV Naruto) Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:29

La porte s'ouvrit enfin, laissant apparaitre une jeune fille au cheveux rose, et aux yeux emeraude. Naruto la regarda de haut en bas, elle avait des habits tachés par la terre, les cheveux décoiffé legerement, du sang sur la figure, puis son regard se posa sur l'une de ses mains, ayant un mouchoir, rouge de sang lui aussi. Le blondinet s'approcha d'elle et lui prit la main blessé doucement.

" Sakura, qu'est-ce qui c'est passé ? Tu as eus des ennuis ? "

Il avait la tete baissé, le regard fixant la main. Oui, il était au courant que Sakura avait voulu quitter Konoah, et il était là entre autre à cause de cela.

" Qu'est-ce que vous avez tous...A vouloir partir ? "

Il lui tenait toujours la main, doucement, sans relever le regard. Il ne savait pas en revanche pourquoi Sakura avait voulu quitter le village.

" D'abord Sasuke, et maintenant toi...."

Il releva la tete et la regarda franchement dans les yeux, cherchant une réponse.


" Pourquoi ? Si tu as des soucis tu peux m'en parler tu le sais. Je suis là pour toi, après tout on est encore une équipe et même des amis, non ? "

Le regard azur du blondinet ne lachait pas les deux cristaux vert de la jeune fille, lui tenant encore la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2008

Maison de Sakura : Discution avec Naruto (PV Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura : Discution avec Naruto (PV Naruto)   Maison de Sakura : Discution avec Naruto (PV Naruto) Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:37

Sakura regarda Naruto en silence. Il avait l'air déçu. Dans un sens, elle le comprenait, mais elle ne pouvait pas rester. En revanche, elle savait que même si elle partait, le blond ferait tout pour la retrouver, comme eux, ils avaient fait pour Sasuke. Sakura soupira, c'était tellement compliqué. La jeune fille s'assit sur le sol, le faisant ainsi lacher sa main, qu'il tenait jusque là et leva les yeux vers lui.

" Sakura, qu'est-ce qui c'est passé ? Tu as eus des ennuis ? "

- Des ennuis ? ... Pas vraiment non .... Disons que je suis ... un peu blessée ... Enfin ça devait arriver.

" Pourquoi ? Si tu as des soucis tu peux m'en parler tu le sais. Je suis là pour toi, après tout on est encore une équipe et même des amis, non ? "

Sakura eu un petit sourire.

- Bien sur que tu es mon ami .... mon meilleur ami même Naruto - kun

La rose lui sourit puis se leva, s'approcha de la fenêtre, qu'elle ouvrit. Sakura s'assit sur le rebord, les jambes dans le vide et regarda le ciel. Puis elle décida de se confier à son ami.

- Tu sais ... mes sentiments pour Sasuke ... ils n'ont pas changé ... enfin si, ils sont devenu encore plus fort et plus profond ... Mais tu vois, y'a cette fille qui est arrivée ... Akina .... Il sort avec elle ... Je les ai vu s'embrasser ... Le pire c'est que j'ai vraiment essayé d'oublier Sasuke. Je sais bien que c'est un amour à sens unique. Il me voit encore comme la gamine qui courrait toujours après lui. Mais non ce n'est pas un amour de jeunesse. Je l'aime vraiment, ce n'est pas qu'une attirance physique. Et le voir avec elle ... ça fait trop mal ... je ne peux pas le supporter. C'est trop dure pour moi. Alors je veux partir, et l'oublier. Je crois que c'est mieux ainsi ...

Sakura descendit de la fenêtre pour retourner dans sa chambre. La rose alla dans la salle de bain pour soigner sa main et jeter les bouts de verre du miroir à la poubelle. Il y a quelques heures en arrière, elle avait penser partir définitivement, mais maintenant qu'elle avait vu Naruto, elle avait changé d'avis.

- ... Naruto-kun .... tu dois me laisser partir, j'en ai besoin .... je te promet que je reviendrais !

Sakura retourna vers lui et le regarda droit dans les yeux. Ce fut son tour de lui prendre les mains.

- Je reviendrais Naruto, je ne t'abandonnerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
PC :
Maison de Sakura : Discution avec Naruto (PV Naruto) Left_bar_bleue2500/2500Maison de Sakura : Discution avec Naruto (PV Naruto) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PV:
Maison de Sakura : Discution avec Naruto (PV Naruto) Left_bar_bleue2800/2800Maison de Sakura : Discution avec Naruto (PV Naruto) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang:

Maison de Sakura : Discution avec Naruto (PV Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura : Discution avec Naruto (PV Naruto)   Maison de Sakura : Discution avec Naruto (PV Naruto) Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:36

Naruto etait entré dans la maison de Sakura, et il l'écouta en la regardant. Alors comme ca, ses sentiments pour le brun étaient devenus plus fort ?, en fait le blond n'en fut pas étonné, il se doutait que les sentiments de son amie pour Sasuke ne changeraient pas si facilement. Il fut surpris en revanche, lorsqu'elle lui dit les avoir vu s'embrasser .

" E...Embrass...Mais...."

Il ne comprenait pas, pouvait-on être amoureux de quelqu'un de sa propre famille ? Le ninja baissa la tête et la detourna pour dire .

" Tu fuis...Parce que ca fait mal, alors tu t'en vas."

Il serra les poings, puis se souvenant que lui aussi etait un jour partis du village, il se decrispa. Ce n'etait pas la même situation, non mais il pouvait comprendre se que pouvait ressentir à ce moment là son amie. Il avait envie de la retenir, mais elle avait l'air de tellement souffrir...Naruto etait indécis. C'est alors que la jeune fille lui prit les mains à son tour, et le blondinet ne pu s'empêcher d'avoir le rouge lui monter aux joue. Son regard vert emeraude...Comme il aimait le voir. Il rougit d'avantage lorsqu'elle le regarda ainsi.

" Je n'ais pas envis...Je n'ais pas envi que tu parte mais..."

Il soupira et baissa la tête avant de continuer .

" Je comprend ce que tu peux ressentir. Je voudrai te retenir mais...Ca serai égoiste de ma part."

Alors, dans un elan d'affectuosité, il prit Sakura d'un coup dans ses bras en la serrant fort contre lui.

" Tu vas revenir...Hein ? Tu ne nous laissera pas. Ni Sasuke et ni moi . Tu le promet hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Sakura : Discution avec Naruto (PV Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura : Discution avec Naruto (PV Naruto)   Maison de Sakura : Discution avec Naruto (PV Naruto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sakura : Discution avec Naruto (PV Naruto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec Sakura
» Sakura Haruno (en cours)
» L'HISTOIRE DE NARUTO
» L'HISTOIRE DE NARUTO NEXT GEN
» LISTING DE NARUTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NINJAS LEGENDAIRES :: KONOHA NO KUNI :: LES QUARTIERS :: Bas Quartier-
Sauter vers: