LES NINJAS LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES NINJAS LEGENDAIRES

Après la mort de Orochimaru.... Le retour définitif de Sasuke a Konoha tous semblais redevenue paisible pourtant..... L'Akatsuki dans l'ombre prépare quelques chose.... Une vie paisible leur est-elle interdite ? Et cette menace qui s'annonce...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rencontre avec Sakura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akina Uchiwa

Akina Uchiwa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008

rencontre avec Sakura Empty
MessageSujet: rencontre avec Sakura   rencontre avec Sakura Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:11

Akina avait passé de merveilleux instants seule avec son cousin au clan et pour la première fois depuis le massacre elle voulait pouvoir croire que le bonheur semblait à leur porter à condition bien sur qu'ils se débarrasse des obstacles tel que Madara Uchiha à supposé que c'est bien lui le fauteur de trouble mais s'était plus que certain. Akina avait suivit Sasuke qui avait tenue à l'emmener faire un tour dehors il lui tenait fermement mais tendrement la main et elle se laissait guidé par son cousin sans crainte. En faite elle était curieuse de savoir ou il voulait aller ou ce qu'il comptait faire car ils marchaient sur les chemins de terres qui bordait Konoha et leur clan.

-Sasu-chan? Tu m'emmènes où là je peux savoir ?

la moue enfantine que pris Akina pour faire plier son cousin était que trop craquante et elle savait bien qu'il ne résistait jamais longtemps pourtant cette fois-ci il la devança et l'embrassa amoureusement pour l'empêcher de continuer plus en avant ceci eu pour effet de lui couper l'herbe sous le pied si l'on puis dire. Une fois qu'il se décolla de ses lèvres Akina lui apparue rouge de gène et de surprise surtout ce qui sembla ravir Sasuke au plus haut point ne faisant qu'accroitre ses rougeurs il aimait décidément toujours autant l'embêter. Elle avait complètement perdue son aplomb habituelle et s'était frustrant mais sa ne la gênait moins vu que s'était du fait de son fiancé; elle lui sourit tendrement serrant sa main dans la sienne puis sentant une arrivée elle se tourna vers la silhouette qui s'approchait à grand pas.


- Tient ce n'est pas ton ancienne coéquipière Sasu-chan.

Akina regardait la jeune fille qui s'approchait d'eux, elle avait des cheveux roses, elle était plutôt mignonne et Akina savait par Naruto qu'elle était elle aussi amoureuse de Sasuke, elle se dit que lorsque l'on serait pour eux cela attristerait sans doute la jeune fille mais ils s'aimaient s'était ainsi. Akina restait auprès de son cousin et par la même fiancé mais elle n'était plus contre lui depuis qu'elle avait sentit Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2008

rencontre avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Sakura   rencontre avec Sakura Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:21

Sakura avait eu l'intention de partir du village de Konoha et de se réfugié a Suna pour une durée indéterminée. Elle avait pris un sac avec dedans quelques armes et de quoi manger pour la route. Mais une fois en dehors du village, la rose s'était arrêtée au milieu des chemins de terre et avait levé les yeux au ciel. Le soleil vint éblouir son visage, pourtant elle ne détourna pas les yeux. Elle resta dans cette position un très long moment. Puis lorsque ses yeux commençèrent à picoter et à lui bruler, elle posa son regard sur le sol. Elle se laissa tomber sur la terre, assise, les jambes croisées. Elle posa sa main sur ses yeux verts émeraude et pleura doucement.

Des souvenirs douloureux lui revint en mémoire. Naruto lui avait souvant parlé de cette fille Akina Uchiwa. Pour cause, c'était elle qui l'avait entrainé et rendu beaucoup plus fort. Akina était son Sensei. Elle devait surement être dotée d'une grande force. Sakura, bien qu'elle ne l'avait jamais vu, avait du respect pour elle et l'admirait. Mais aujourd'hui, elle était certainement la personne qu'elle détestait le plus au monde.

Et elle avait ses raisons, de très bonnes raisons ! La rose avait tout de suite remarqué que Sasuke disparaissait de plus en plus souvant. Au départ elle ne s'était pas posé de questions, Sasuke n'était pas quelqu'un qui aimait la compagnie. Ces rapports avec Sasuke était déjà moins froid qu'avant. Pour la simple et bonne raison, qu'elle le laissait tranquille. Certe elle était encore follement amoureuse de lui. Son amour avait même augmenter. Mais elle ne le montrait pas. Elle ne rougissait plus a chaque fois qu'elle le voyait ou qu'il lui parlait. Elle ne cherchait plus a attirer son attention. Elle se comportant d'une manière un peu distante avec lui. Elle le regardait parfois avec indifférence ou froideur. Elle savait très bien que jamais Sasuke ne l'aimera. Elle aurait voulu se faire une raison, mais elle en était incapable. Car elle l'aimait trop. Alors elle préférait se montrer distance, parfois froide et sarcastique. La petite Sakura qui chougnait pour un rien avait disparut depuis bien longtemps.

Pourtant il y a quelques jours en arrière, la fleur de cerisier avait surprit Akina et Sasuke s'embrasser. Elle était rester caché, aucun des deux ne s'était rendu compte de sa présence. A ce simple souvenir, Sakura sentit son coeur se déchirer en morceaux. Folle de rage contre elle même et ses larmes, Sakura donna un grand coup de poing sur le sol qui se craqua.

Elle fini par se calmer en restant allongé sur le dos. Sakura resta pensif. Son coeur s'était brisé une fois de plus. Pourtant c'était évident qu'un jour ou l'autre ça allait arriver. Mais ça faisait tellement mal. Mais pour Sasuke, elle n'était qu'une fille "lourde" et ininterressante. Plongé dans ses pensées, elle n'entendit pas les bruits de pas se rapprocher, cependant une voix féminine attira son attention.

- Tient ce n'est pas ton ancienne coéquipière sasu-chan.

Sakura se retourna sur le ventre pour voir qui avait parlé et fut surprise en voyant Akina et Sasuke ! La jeune fille se releva d'un bon, époussièra ses vétements, reprit son sac qu'elle remit sur son dos. Elle ne leur jeta pas un regard, ne leur adressa pas un mot. Elle reprit son chemin vers Suna.


- Poisse ! Poisse ! Poisse !

Elle dit ses paroles à voix haute en passant devant eux. Oui c'était vraiment la poisse ! Elle partait de Konoha pour une très longue période. Elle ne voulait donc voir personne. En fait, elle n'avait prévenu personne de son départ mise à part l'Hokage. Et comme par hasard, il a fallu qu'elle tombe sur eux !! Sakura rejeta ses longs cheveux roses en arrière et continua son chemins, sans un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
PC :
rencontre avec Sakura Left_bar_bleue2500/2500rencontre avec Sakura Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PV:
rencontre avec Sakura Left_bar_bleue2800/2800rencontre avec Sakura Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang:

rencontre avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Sakura   rencontre avec Sakura Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:46

A vrai dire le jeune n'avait pas réellement quelque chose de précis a montrer a Akina il voulait marcher un peu avec elle mais il passèrent dans un endroit qu'il n'aurait pas penser revoir celui de son départ pour Oto il était partit le soir en direction de la frontière la plus proche et avait du passer par la.En reconnaissant cette endroit le jeune Uchiwa baissa la tête après tout il n'étais pas très fier des mots qu'il avait prononcer malgré qu'une part de lui les penser mais au moins cette aventure lui avait permis de devenir fort et de connaitre la vérité.Sasuke pouvait dire ce qu'il voulait il savait que il ne laisserai pas Akina et aucun de ses camarades affronter Madara,si il faisait ça c'était pas par caprices mais par envie de protection l'Uchiwa restant était fort peut être trop fort pour Konoha après tout il avait invoquer Kyuubi.

Sur le chemin il tombèrent au loin sur Sakura enfin ce fut plutôt Akina qui la remarqua.Le jeune homme baissa un peu la tête peu fier de lui il ne lui adressait quasiment plus la parole malgré toutes les épreuves passer avec elle.Après tout c'était sa faute il avait été distant avec elle maintenant si elle voulait l'éviter c'était de sa faute.


"Sakura-chan......"

Après au bout d'un moment il avait tenter de la tuer de plus il n'était pas très amicale avec elle,le comportement de la jeune femme fit tout de même réagir Sasuke,elle avait changer mais une chose semblait la perturber ou la faire souffrir ou peut être la préoccuper en tout cas Sasuke arrivait de temps en temps a lire en elle mais là il n'y arrivait pas.La voyant partir il repensa a son départ ou elle lui avait tout avouer et lui était partit avec un seul merci pourtant a ce jour il n'avait pas réellement aider Sakura,le jeune homme tendis son bras comme pour la rattraper preuve que même si il ressentait de fort sentiment pour Akina son cœur lui ne savait toujours pas au final.

"Sakura....attend tu vas ou comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akina Uchiwa

Akina Uchiwa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008

rencontre avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Sakura   rencontre avec Sakura Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:04

En voyant l'attitude de Sakura, Akina se demanda si elle ne les avaient pas surpris ensemble à un moment ou un autre elle semblait si triste et les évita presque passant devant eux sans un regard en pestant contre la poisse. Elle savait bien que Sakura devait la détesté d'avoir pris Sasuke mais elle savait aussi ce qu'avait enduré Sakura pour l'avoir elle aussi endurer avant. Akina regarda ensuite la réaction de son cousin et cela lui fit mal sans vraiment qu'elle comprenne pourquoi elle n'aimait pas ça mais elle le cacha comme à chaque fois.

- Sasuke.... Tu devrais peut-être lui parler je crois qu'elle est souffrante....

Akina se demandait ce que son cousin pouvait ressentir pour Sakura, qu'avait-elle comme place dans son coeur ce n'était pas de la jalousie non juste une question qui la faisait souffrir elle accepterait tout pour voir Sasuke heureux même si pour ça elle devrait souffrir mais voilà s'était plus simple à dire qu'à l'accepter. Elle regarda donc son cousin retenir Sakura afin de savoir ce qu'elle avait à vrai dire elle se sentait de trop. Elle n'avait rien à voir là dedans et pourtant elle ne savait pas si elle devait les laisser seul ou rester.

* Que faire.... je ne sais pas.... Sasu-chan....*

Akina se doutait contrairement à Sasuke que Sakura semblait vouloir fuir Konoha et la raison la plus plausible restait bien sur à cause de Sasuke ou tout du moins des sentiments qu'elle éprouvait pour lui et qu'il ne lui avait jamais rendu ne le pouvant. Devait-elle le dire à Sasuke elle en doutait mais se décida à tenter quelque chose.


- Sakura ce n'est pas en fuyant tes sentiments et la douleur qu'ils engendrent que sa ira mieux. Fuir n'est pas la solution et même si Sasuke ne t'aime pas de la même façon que toi tu l'aimes tu es importante à ses yeux tu es une amie pour lui cela ne peut te suffire? J'aime Sasuke depuis toujours alors je sais ce que tu endure depuis longtemps alors si tu veux en parler... hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2008

rencontre avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Sakura   rencontre avec Sakura Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:27

Sakura commençait à partir lorsque Sasuke lui agrippa le bras pour la retenir. Ne s'y attendant pas, la rose sursauta et se retourna très vite vers lui, le regardant avec plus de froideur qu'elle aurait voulu. Elle ne dit pas un mot, se contentant de le dévisager. Son visage s'adoucissait peu à peu. Elle soupira ferma les yeux puis les rouvrit.

- .... Je .... Je vais partir de Konoha un moment ..... je reviendrais surement ... mais je ne sais pas quand .... C'est mieux ainsi ....

Elle avait parlé d'une voix douce et calme mais à la fois tellement triste. Mais elle ne devait pas en vouloir à Sasuke, il avait fait son choix et elle devait l'accepter. Et puis elle avait toujours su que ça terminerait ainsi. Cependant, pour le moment, elle ne voulait pas rester, elle ne pouvait pas. Sakura ne le supporterait pas, ça faisait trop mal. Elle soupira de nouveau alors qu'Akina prit la parole. Sakura ne se retourna même pas vers elle, elle continua de fixer Sasuke, tout de même attentive aux parole de la jeune femme.

- Sakura ce n'est pas en fuyant tes sentiments et la douleur qu'ils engendrent que sa ira mieux. Fuir n'est pas la solution et même si sasuke ne t'aime pas de la même façon que toi tu l'aimes tu es importante à ses yeux tu es une amie pour lui cela ne peut te suffire?

La jeune fille pâlit sur place. Elle regardait toujours Sasuke sans pour autant le voir. Ses yeux expressifs redevinrent imédiatement dur et froid. Furieuse, Sakura se pinça les lèvres jusqu'au sang. De quoi elle se melait elle ? A faire semblant de comprendre !


- Pour le voir avec toi ? Non merci ! Surement pas !

La rose se retourna de nouveau vers Sasuke.

- Si au moins, tu m'apprécie, tu dois me laisser partir. Je ne peux le supporter. Je voulais vraiment l'accepter Sasuke-Kun, mais c'est trop dure. Ca me fait trop mal de te savoir avec elle. Alors je dois partir. Je reviendrais surement .... quand je t'aurais ... oublié ... pas avant ....

Elle le regarda avec détermination. Sakura ne changerais pas d'avis, elle avait prit sa décision. Elle dégagea donc son bras et reprit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
PC :
rencontre avec Sakura Left_bar_bleue2500/2500rencontre avec Sakura Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PV:
rencontre avec Sakura Left_bar_bleue2800/2800rencontre avec Sakura Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang:

rencontre avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Sakura   rencontre avec Sakura Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:15

"Sasuke.... Tu devrais peut-être lui parler je crois qu'elle est souffrante....

- .... Je .... Je vais partir de Konoha un moment ..... je reviendrais surement ... mais je ne sais pas quand .... C'est mieux ainsi ...."


Akina avait raison et le jeune homme le voyais malgré tout mais que pouvait-il faire ou dire et surtout en avait-il le droit après tout ce qu'il avait pu faire endurer a Sakura.La culpabilité ne résoudrait rien mais cela n'empêcher pas Sasuke de ressentir se sentiment amère lui tourner dans la bouche et ce gout le répugnait et en fin de compte c'était un sentiment qu'il éprouvait en quelque sorte contre lui.Le jeune homme comprenait en quelque sorte le choix de Sakura quittez Konoha il y a quelques années il avait choisit le même chemin difficile certes mais cela lui avait permis d'avancer un temps.Le jeune homme ne broncha pas comme a son habitude la regardant de son regard noir et un peu sombre puis il écouta Akina toujours restant silencieux,attentif et surtout imperturbable.

"Sakura ce n'est pas en fuyant tes sentiments et la douleur qu'ils engendrent que sa ira mieux. Fuir n'est pas la solution et même si sasuke ne t'aime pas de la même façon que toi tu l'aimes tu es importante à ses yeux tu es une amie pour lui cela ne peut te suffire?

- Pour le voir avec toi ? Non merci ! Surement pas !
Si au moins, tu m'apprécie, tu dois me laisser partir. Je ne peux le supporter. Je voulais vraiment l'accepter Sasuke-Kun, mais c'est trop dure. Ca me fait trop mal de te savoir avec elle. Alors je dois partir. Je reviendrais surement .... quand je t'aurais ... oublié ... pas avant ....
"

La réaction de Sakura le surpris,elle avait changer,elle n'était plus la gentille petite fille douce qui au fond était attachante et que Sasuke appréciait sans le montrer peut être que tout cela était de sa faute....c'était surement ça.Pour ne pas engendrer un conflit entre Akina et Sakura a cause de la remarque de la jeune femme rose il mit son bras devant sa cousine.

*Elle a vraiment changer.Peut être que ce départ apaisera la situation.*


"Je te comprend.
Et en aucun cas je tenterais de t'arrêter.
Il y a quelque années j'ai aussi choisit ce chemin si tu pense que c'est le meilleure possible prend le et ne te retourne pas,dans tout les cas je peux que te soutenir en tant qu'ami et si tu a un soucis sache que je suis là."


Le jeune homme ne savait pas ce que l'avenir lui resservait mais une chose était sur tout allait se jouer autour de Madara Uchiwa et pour le détruire le jeune Uchiwa ne reculerait devant rien ni personne.
Revenir en haut Aller en bas
Akina Uchiwa

Akina Uchiwa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008

rencontre avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Sakura   rencontre avec Sakura Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:34

- Pour le voir avec toi ? Non merci ! Surement pas !
Si au moins, tu m'apprécie, tu dois me laisser partir. Je ne peux le supporter. Je voulais vraiment l'accepter Sasuke-Kun, mais c'est trop dure. Ca me fait trop mal de te savoir avec elle. Alors je dois partir. Je reviendrais surement .... quand je t'aurais ... oublié ... pas avant ...."


Elle écouta imperturbable Sakura et serra fortement ses poings elle avait voulu la faire réagir et elle avait réussit mais elle se refusait à perdre le contrôle devant qui que se soit même si elle n'appréciait guère le ton qu'avait employé la jeune fille au cheveux étrangement rose. Elle comprenait bien son raisonnement mais elle trouvait que fuir ainsi était lâche.


"Je te comprend. Et en aucun cas je tenterais de t'arrêter. Il y a quelque années j'ai aussi choisit ce chemin si tu pense que c'est le meilleure possible prend le et ne te retourne pas,dans tout les cas je peux que te soutenir en tant qu'ami et si tu a un soucis sache que je suis là."


Sasuke restait impassible et avait sans doute pris la bonne décision seulement pour Akina c'était incompréhensible en quelque sorte car s'éloigner ainsi de celui qu'elle aimait elle en était totalement incapable du moins depuis qu'elle l'avait retrouvée mais son enfance, ses expériences était si différente de la rose qu'elle ne pouvait pas comparé elle le savait que trop mais elle se sentait frustré car elle savait au fond que Sasuke devait être triste de voir une amie à lui partir pour un certain temps.


Akina attrapa la main que son cousin avait mis devant elle et la serra dans la sienne en silence comme pour lui prouver qu'elle serait toujours là elle et que quoi qu'il arrive elle le serait toujours y compris contre Madara d'ailleurs elle repensa à kla lettre qu'elle avait reçu il y a quelques temps.... Elle savait que cela n'augurait rien de bon mais elle ne doutait pas que Sasuke ne s'en remettrait pas si il lisait le contenu de la lettre et qu'il savait ses intentions au fond se serait pour lui qu'elle ferait ça.

* - j'espère que tu me pardonnera Sasu-chan... c'est pour toi que je ferais ça... pour nous... même si il y a de forte chance que je te perde si sa échoue... *

Elle sortit de ses pensées rapidement afin que ni l'un ni l'autre ne remarque quoi que ce fut. herais pas Sakura de partir car elle ne devait pas s'en mêler mais elle comprenait peut-être trop bien même si on pourrait penser el contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2008

rencontre avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Sakura   rencontre avec Sakura Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:03

Sakura avait écouté les paroles de Sasuke sans dire un mot. Elle était contente que Sasuke la comprenne. La rose avait l'impression de se retrouver quelques années en arrière lors du départ de Sasuke. Mais les roles étaient inversé. Cependant, la situation n'était pas la même.

Sakura commençait à s'éloigner. Elle sentit son coeur se serrer. Plus elle avançait, plus elle voulait faire demi tour. Pourtant, elle ne devait pas ! Il ne fallait pas ! Elle devait l'oublier ! Mais au bout d'un moment, il fallait bien regarder la réalité en face. Sakura n'avait jamais réussit à oublier Sasuke et ce n'était pas maintenant qu'elle y parviendrait. Au contraire, c'était même beaucoup plus dur.

En fait, c'était simple, la jeune fille avait conscience, que si elle partait, elle ne reviendrait jamais. Mais peut être que c'était mieux ainsi. Mais ce serait surement mieux ainsi. Il fallait qu'elle continu d'avancer sans se retourner, sans le regarder. Il fallait être forte. Et puis Naruto ne s'en remettrait surement pas ! Elle ne l'avait même pas avertit. Sinon il l'aurait empecher de partir. Non elle ne reviendrait jamais. Elle pouvait dire adieu au village. Des larmes ruissellèrent sur ses joues, c'était si dur.

Ne surtout pas se retourner, continuer de marcher, plus vite ! Pourtant elle avait la sensation d'oublier quelque chose d'important. Sakura s'arreta et une fois de plus, leva la tête et regarda le soleil. Elle savait se qu'elle avait oublié. Elle devait le faire, s'était important, ce serait ses adieux. Akina allait surement la détester pour se geste, surtout faire ça devant elle.

Sakura sentit son coeur battre à toute allure. Beaucoup trop vite. Prise d'une impultion, elle bondit en arrière. Tout se passa très vite. En quelques secondes, elle se retrouva devant Sasuke et sans avertir pausa doucement ses lèvres sur les siennes en fermant les yeux. Elle murmura doucement à son oreille.


- Désolé mais il le fallait ... Adieu Sasuke-Kun ...

Avant que qui conque ne réagisse, Sakura partit en courant, les larmes continuant de couler sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
PC :
rencontre avec Sakura Left_bar_bleue2500/2500rencontre avec Sakura Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PV:
rencontre avec Sakura Left_bar_bleue2800/2800rencontre avec Sakura Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang:

rencontre avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Sakura   rencontre avec Sakura Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:54

Sakura semblait déterminer et l'ambiance ou plutôt l'atmosphère semblait également assez tendu et malgré tout Sasuke restait d'un calme olympien et serin comme a son habitude imperturbable cela en devenait presque inquiétant ou du moins physiquement qui sait mentalement ce qu'il pensait de cette situation au final peut être que même dans sa tête a lui cela était flou mais il ne montra aucun signe extérieure de cette réflexion.

Sasuke se contentait d'observer sans montré qu'il était perdu dans ces pensés.Akina avait plutôt été calme sans répondre et heureusement Sasuke ne voulait pas d'une bagarre entre ses deux filles cela aurait encore plus compliqué la situation.La jeune femme rose commença a sen aller mais tout d'un coup elle se retourna et courut vers le jeune Uchiwa pour déposer un baiser sur ses lèvres,il fut brève mais doux et tendre.Cela surprit l'Uchiwa qui resta sur place pendant quelque petite secondes avant de reprendre ses esprits Sakura était déjà loin elle avait seulement laisser passer quelques mots qui fit tout de même réagir Sasuke et ceux pour un raison qu'il ignorait.
Sasuke regarda sa fiancé et cousine avec un petite sourire avant de la regarder de manière un peu plus sérieuse.


"Ah je l'ai frustré....c'est ma faute.
Je vais la ratrapper suis moi enfin si tu en a envie."


Sakura était déjà loin mais la vitesse Sasuke connaissait ça après tout il était quasiment aussi rapide que Lee certes grâce a ses sharingans qui l'avait aider mais son niveau de vitesse et compétence était tout de même là,son entrainement draconien n'était finalement pas inutile.L'uchiwa rattrapa Sakura sur le chemin menant a la forêt il l'avait même doubler il était là assis sur un arbre jetant son regard sur elle.

"Dis moi.
Pourquoi?ça ne serre a rien de partir si tu en a pas envie surtout si c'est ma faute.
En plus plein de gens on souffriront Kakashi,Tsunade,Naruto,tout les autres et moi tu est une véritable amie a mes yeux."


*En plus il y a des chances pour que c'est qui parte.....*
Revenir en haut Aller en bas
Akina Uchiwa

Akina Uchiwa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008

rencontre avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Sakura   rencontre avec Sakura Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:06

"Ah je l'ai frustré....c'est ma faute. Je vais la rattrapper suis moi enfin si tu en a envie."

" Je te suis sasu-chan.... "

Aussitôt dit aussitôt fait Akina couru à leur suite elle était très rapide et se plaça dans l'arbre contre lequel sasuke était installer et elle suivit l'échange. Elle connaissait trop son cousin et elle savait qu'il s'était perdu dans ses pensées avec le geste de Sakura mais sa dernière phrase ne l'étonna guère et la soulagea intérieurement peut-être qu'elle avait eue besoin d'une preuve de la part de Sasuke mais s'était surement stupide elle savait qu'il ne lui mentirait pas.


"Dis moi. Pourquoi?ça ne serre a rien de partir si tu en a pas envie surtout si c'est ma faute. En plus plein de gens on souffriront Kakashi,Tsunade,Naruto,tout les autres et moi tu est une véritable amie a mes yeux."


Akina se doutait que son cousin partirait au plus vite après avoir parlé à Tsunade pour pouvoir battre Madara mais elle ne comptait pas rester en arrière et comptait bien avoir une discussion sérieuse avec Sasuke sur la lettre et sur ses intentions il n'y échapperait pas.

"- Sasu-chan tu sais je pense que tu es le seul à pouvoir la retenir je crois qu'elle n'a aucune envie de partir en faite. Elle doute du bien fondé de son choix."

Ses mots Akina les avaient dit de tel manière que seul son cousin puisse l'entendre non pas qu'elle avait peur que sakura les entendent il n'en était rien c'était juste que ses mots s'adressait à sasuke ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2008

rencontre avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Sakura   rencontre avec Sakura Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:52

Sasuke et Akina n'avaient pas mis longtemps à la rattraper. Le rose soupira, apparament, ils n'allaient pas la laisser partir sans réagir. Pourtant ça aurait été plus simple pour tout le monde. Sakura s'arrêta donc devant l'arbre et leva des yeux lasse vers eux.

"Dis moi. Pourquoi?ça ne serre a rien de partir si tu en a pas envie surtout si c'est ma faute. En plus plein de gens on souffriront Kakashi,Tsunade,Naruto,tout les autres et moi tu est une véritable amie a mes yeux."

La, il n'avait pas tors, mais Sakura savait tout ça. Et elle refusait de parler sur ce point. C'est donc d'une voix sèche qu'elle lui répondit.

- Tu crois que je ne le sais pas ? J'ai bien réfléchis à tous ça .... j'y ai réfléchis longment .... mais ma décision est prise, et je ne changerais pas d'avis. Et cette décision, vous devez l'accepter .. que ce soit toi ou Naruto. Il sera blessé certes, mais il comprendra. Il sait pourquoi ...

Sur ses bonnes paroles, Sakura continua son chemin. Cependant après réflexion, elle se demandait si c'était une bonne idée d'aller à Suna. Car elle savait comment ça allait se passer. Sans doute pareil qu'avec Sasuke. Tsunade allait surement envoyer une équipe à sa recherche. Et à tous les coups, Naruto en faisait partit. Sakura n'était pas sur de résister longtemps à Naruto s'il lui disait de revenir. Après tout, il est son meilleur ami. Donc il lui fallait un autre endroit. Un endroit où personne ne la retrouverait. Mais où ? La jeune femme en avait pas la moindre idée. Plongé dans ses pensées, elle ne faisait plus du tout attention aux deux autres.

- Bon sang, ça complique tout !

La, Sakura était complétement paumé, mais elle ne s'arrêtait pas pour autant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
PC :
rencontre avec Sakura Left_bar_bleue2500/2500rencontre avec Sakura Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PV:
rencontre avec Sakura Left_bar_bleue2800/2800rencontre avec Sakura Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang:

rencontre avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Sakura   rencontre avec Sakura Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:39

"- Sasu-chan tu sais je pense que tu es le seul à pouvoir la retenir je crois qu'elle n'a aucune envie de partir en faite. Elle doute du bien fondé de son choix.

- Tu crois que je ne le sais pas ? J'ai bien réfléchis à tous ça .... j'y ai réfléchis longment .... mais ma décision est prise, et je ne changerais pas d'avis. Et cette décision, vous devez l'accepter .. que ce soit toi ou Naruto. Il sera blessé certes, mais il comprendra. Il sait pourquoi ..."


*Akina tu a raison......Sakura cette façon d'être ce n'est pas toi ça se voit que je t'ai fait souffrir je suis désoler la seule chose que je peux faire pour toi c'est peut être ça *

Le jeune homme disparut a nouveau pour réapparaitre devant Sakura il attendit que celle ci soit a sa hauteur pour lui proposer quelque chose et ceux si Sakura acceptait il était sur enfin il espérait qu'elle reviendrait a Konoha.Il ferma les yeux et avança de quelque pas puis se tourna vers Sakura ses sharingan activer.


"Sakura!!!
Si tu souhaite vraiment partir....bien mais avant montre moi ta volonté en m'affrontant si tu me prouve que tu est assez déterminer je ne chercherais pas a te retenir et j'empêcherais quiconque de le faire.
Tu sera seul......dans le froid.....dans les ténèbres c'est ça que tu veux...soit alors montre moi ta détermination."


Le jeune homme se mit en position bien sur qu'il n'allait pas se donner a fond mais sa stratègie serait d'utiliser des justsus de leur ami(e)s pour la faire réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Akina Uchiwa

Akina Uchiwa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008

rencontre avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Sakura   rencontre avec Sakura Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:34

Akina restait ou elle était espérant que Sasuke arrive à convaincre Sakura même si elle ne la connaissait que peu elle la savait importante pour Sasuke et pour d'autre rien que pour ça elle devait rester à Konoha. Puis voyant bien que Sakura ferait tout pour partir Akina disparut pour arriver devant la jeune femme juste en face cachant ainsi Sasuke puis elle dit d'une voix froide mais pas agressive.

" Si tu aime vraiment Sasuke alors bat-toi pour le récupérer montre toi forte agis! mais ne fuit pas de toute façon que tu le veuilles ou non tu restera ici trop de gens serait inconsolable si tu partait "

Sans plus attendre Akina enfonça son poing dans l'estomac de la jeune fille avec une telle puissance et une certaine dose de chakrah qu'elle la fit s'évanouir et la récupéra dans ses bras puis elle se tourna vers Sasuke en soupirant.


" pff franchement ce genre de comportement est lourd.... Enfin je ne la connait pas vraiment mais bon ce genre de coup de tête ne résoudra rien ! Ramenons-là chez elle à Konoha elle ne se réveillera pas tout de suite."

Sans attendre plus Akina pris la route de Konoha etv se stoppa se disant qu'elle ne savait pas ou elle habitait se retournant vers Sasuke elle tira la langue de manière craquante et lui dit un peu gênée.

" euh... Elle habite où? "
Une fois la jeune fille raccompagné elle rentra au clan Sasuke lui en voulait elle le savait mais elle avait agit ainsi pour deux raison. Elle pensait vraiment avoir agit pour le mieux mais voilà sasuke lui en voulait et il risquait de ne plus lui parler pendant un bout de temps en plus il allait surement déserter le clan pour retourner à son ancien appartement encore une fois il alalit la laisser mais s'était une habitude...


[ TOPIC BOUCLE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Sakura   rencontre avec Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Sakura : Discution avec Naruto (PV Naruto)
» Sakura Haruno (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NINJAS LEGENDAIRES :: ARCHIVAGE :: Grenier aux Topics-
Sauter vers: