LES NINJAS LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES NINJAS LEGENDAIRES

Après la mort de Orochimaru.... Le retour définitif de Sasuke a Konoha tous semblais redevenue paisible pourtant..... L'Akatsuki dans l'ombre prépare quelques chose.... Une vie paisible leur est-elle interdite ? Et cette menace qui s'annonce...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pouet d'abord XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
PC :
Pouet d'abord XD Left_bar_bleue2500/2500Pouet d'abord XD Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PV:
Pouet d'abord XD Left_bar_bleue2800/2800Pouet d'abord XD Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang:

Pouet d'abord XD Empty
MessageSujet: Pouet d'abord XD   Pouet d'abord XD Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:25

Nom du personnage: Uzumaki

Prénom du personnage: Naruto

Née le: 13 Mai

Sexe : Je suis un homme éh !

Village / Organisation : Konoah

Grade / niveau : Ninja Spéciale

2. HISTOIRE



Histoire dans Naruto :

Historique du parcours de notre ninja: ( minimum de 10 lignes)
Naruto a connu une enfance très malheureuse. En effet, il était rejeté et rongé par la solitude car en lui est scellé le démon Kyûbi, créature ayant terrorisé le village. Ses habitants ne voient que le démon en lui. Il n'a jamais été reconnu à sa juste valeur, et le seul moyen d'attirer l'attention sur lui était de faire des bêtises, seul son senseï Iruka peut comprendre sa situation car il a lui aussi perdu ses parents dès son jeune âge.

Néanmoins, comme tous héros, il a un rêve, celui de devenir Hokage même s'il a déjà raté l'examen de l'académie deux fois, la troisième sera la bonne, et une fois promu au rang de genin, il aura enfin un entourage et se sentira moins seul ainsi il peut compter sur les membres de son équipe 7 composée de Sakura dont il est amoureux, Sasuke qui sera peu à peu son meilleur ami et de leur senseï Kakashi.

Naruto est de retour et a bien grandi, mais n'a pas changé et est toujours aussi désireux de ramener Sasuke. Bien qu'étant toujours officiellement un genin, il passe un test probant aux côtés de Sakura en parvenant à prendre les clochettes à Kakashi dont il intègre l'équipe avec Sakura. Alors que Tsunade désire le ménager (et le protéger, car il est une cible de l'Akatsuki), le rapt de Gaara change la donne et Naruto est envoyé au Pays du Sable où il fera tout pour le sauver.
Il doit ensuite cohabiter avec de nouveaux équipiers, Sai et Yamato, ce qui se révélera difficile, la diplomatie n'étant pas son fort. L'équipe Kakashi parvient enfin à retrouver Sasuke, mais hélas une fois encore Naruto se révèle trop faible pour le retenir. Au cours de l'expédition, on découvre le danger que représente Kyûbi quand il parvient à posséder Naruto car celui-ci perd le contrôle de ses émotions et de lui-même. Kakashi décide alors de lui enseigner une nouvelle technique de rang S, sa propre technique, en utilisant le Tajû kage bunshin pour démultiplier la vitesse d'apprentissage et permettre à Naruto d'assimiler le changement de forme et de nature du chakra (de type vent pour lui). Le Rasenshuriken se révélera très efficace contre Kakuzu, mais les dangers de son utilisation amèneront Tsunade à lui en interdire l'utilisation.
Ainsi, alors que l'Akatsuki a bientôt collecté tous les Bijuus, Naruto et ses amis sont une fois de plus sur la piste de Sasuke... et l'on apprend l'identité de ses parents : rien de moins que le Yondaime (Namikaze Minato) et une ninja du pays des tourbillons, Uzumaki Kushina.



Histoire dans l'autre forum naruto:

Naruto Uzumaki c'est moi ! Je suis un Ninja et je viens du village caché de Konoah. J'ai été élève à l'académie où j'ai fais équipe avec la belle Sakura Haruno et...Cet enquiquineur de Sasuke Uchiwa. Au début je ne comprenait pas ce que tous le monde lui trouvait, en fait je le méprisais même et puis au fil des missions j'ai vu son réel potentiel. Ca m'en a frustré, d'autant plus que tous le monde le voyait comme un des plus fort ninja de notre âge.

Alors ca m'a motivé à devenir plus fort, et à m'entrainer serieusement. Après pas mal d'aventures, j'ai fais la conaissance d'un type...pervers c'etait quoi son nom deja ? Ah oui Jiraya. Ce type...C'est un des trois ninjas légendaires de Konoah ! Serieux, un gars comme lui, avec un titre pareil ?! Enfin bref, j'ai été etudier avec lui pendant pas mal de temps apres avoir forcé la dose pour qu'il me prenne en tant qu'élève.

Puis lorsque je suis revenu, Sasuke avait quitté le village, et donc sakura, un autre gars et moi on avait comme objectif principale de le ramener . Ben ouais mais voilà pas mal de truc se sont passé, dont une que je prefere taire....Mauvais souvenirs.

Les seuls à savoir pourquoi je ne veux pas parler de ca sont evidemment Tsunade sama, Ecchi-senin et le type...Lui...Qui est venu ce jour là...Pourquoi est-ce que ca m'a fais ca à ce moment là ? Cette nostalgie ? Enfin bref....Quand tout rentra dans l'ordre, Akina se proposa de devenir à son tour mon maitre et de m'enseigner à utiliser le pouvoir des parchemins sacrés....Ouais ben plus facile à dire qu'à faire !

Enfin, voilà où j'en suis maintenant. Je suis toujours l'élève de cette baka-sensei mais j'avoue que grace à elle je me suis nettement amelioré et puis...J'arrive à le maitriser...L'autre...Enfin je pense....Je crois....


Liens de parenté avec d'autres personnages ? aucun

3 chose que vous aimez: manger, progresser dans le combat, et...Top secret * rougit *

3 choses que vous détestez : hein ? Ce que je deteste ? Les ventard è_é hmm....* se gratte la tete* heu.... je sais pas moi....'.'

3. CARACTERE/PHYSIQUE



Décrire le caractère :

Loyal, impulsif, gourmand, un peu naif, determiné.

Décrire le physique :

1,75m, les yeux b leu, les cheveux blon coiffés en petard. La peau blanche et des traits sur les joues . Des vêtemùnts de couleur orange et noir, pas de tatouages, pas de piercings, ni de colliers et de boucles d'oreilles et autres babioles.

Signe particulier: traits sur les joues

4. NINDO :


Arme de prédilection : kunai

Spécialité : Ninjutsu

Affinités : : Raiton

5- Exemple Message Rp


Test RP de 20 Lignes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pouet d'abord XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NINJAS LEGENDAIRES :: HORS RPG :: PRESENTATION-
Sauter vers: