LES NINJAS LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES NINJAS LEGENDAIRES

Après la mort de Orochimaru.... Le retour définitif de Sasuke a Konoha tous semblais redevenue paisible pourtant..... L'Akatsuki dans l'ombre prépare quelques chose.... Une vie paisible leur est-elle interdite ? Et cette menace qui s'annonce...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 echec de la mission, hopital de Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




echec de la mission, hopital de Suna Empty
MessageSujet: echec de la mission, hopital de Suna   echec de la mission, hopital de Suna Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:23

Il se sentait bien. Il avait l’impression de plonger dans une masse nuageuse, que sont corps était aussi léger qu’une plume. Il n’avait ni chaud, ni froid, la température autour de lui était douce et rassurante. Tout était sombre mais qu’importe il se sentait si serein. Etait-il mort ? Il ne ressentait aucune douleur, aucune tension, le noir régnait dans ce lieu calme. Il aurait voulu ouvrir les yeux, mais ces paupières semblait être trop lourdes, pour qu’il puisse ne serais-ce entrouvrir les yeux. Lentement il sentait cette sensation de légèreté si agréable disparaître, ainsi que cet agréable sentiment de plénitude. Que se passait-il ? Il semblait revenir doucement sur terre, sont esprit qui endormit avait l’impression de voler tel un oiseau libre retournait dans sont corps lourd et encore faible. Il sentit à présent le doux tissu des draps sous sa main mais aussi la lourdeur de la couverture sur sont corps inanimé. Non il ne voulait pas se réveiller ! Il voulait encore rêver, encore planer. Il sentit aussi la chaleur des rayons du soleil sur son visage, qui passait en travers des rideaux à demi fermer de la grande fenêtre à sa droite. il fronça légèrement les sourcils la lumière l’empêchant de retourner au fin fond de sont sommeil. Mais aussi par la douleur qu’il ressentait au niveau de la poitrine qui venait juste de se réveiller.

Pourquoi avait-il mal ? des flashs de la journée d’hier lui revint en mémoire, ce qui lui fit froncer un peu plus les sourcils.

*la mission… le nukénin… tenten…. Le kunai….Tenten dans mes bras… suna ?... Tenten !*

-tenten....

Lui qui avait cru que cette mauvaise journée n’était qu’un mauvais rêve. Qu’il se trouvait de nouveau dans sa chambre en sécurité a Konoha dans sont clan ! Mais non. Il comprit ou il était, il se trouvait dans l’hôpital de Suna. Il avait donc survécu ? Et Tenten allait-elle bien ? Il se sentait étourdit, surement le calmant qu’on lui avait administré pour la douleur. Bouger ne serais-ce sa main était un véritable effort. Il resta donc allonger, prenant le temps de mettre de l’ordre dans sont esprit. Un nouveau flash back celui du baiser lui revenant à l’esprit, et de nouveau il ressentit tout ces sentiments bizarre. Trouble, gêne et étrangement un bien être fou. Quel était vraiment ces sentiments pour la kunoichi ? Il voulait la revoir, lui prendre la main, goûter de nouveau a ces douces lèvres. c’était si étrange pour lui.

Plonger dans ces pensées, il en fut extirper par des bruits de pas et, le coulissement de la porte de la chambre. Tenten ? Une infirmière ? il fut déçu en entendant une voix féminine certes, mais qui n’était pas celle de Tenten. Cette fois-ci il réussit a entrouvrir les yeux et regarda l’infirmière.

-Ho vous êtes réveillé ! Comment vous sentez vous ?

-….fatigué…


-C’est normal après une telle épreuve. Vous pouvez être fier d’avoir put arriver jusqu’ici malgré votre état.

-..Mmh

L’infirmière tout en parlant lui retira la bande qui entourait le torse, et appliqua un jutsu médicinal sur la blessure en pleine cicatrisation.

-Comment va Tenten ?

-La jeune fille qui était avec vous ? Elle se repose mais elle va bien. Sa blessure n’était rien a coté de la votre mais elle était très chamboulée.

-…. Je vois

Il était soulagé qu’elle aille bien, et cela pouvait se lire clairement dans ces yeux blancs. La jeune infirmière aux longs cheveux noirs, lui adressa un sourire compatissant et refit un nouveau bandage.

-Vous devriez vous reposer encore un petit moment. le temps de vous remettre totalement.

Néji ne répondit rien, mais il ne voulait pas se reposer, il n’avait pas le temps. il devait retourner a Konoha, annoncer l’échec de la mission, et aussi repartir a la recherche de ce nukénin ! Beaucoup de choses chez lui, avait fait naitre des questions. Il avait besoin d’avoir les réponses ! L’infirmière sortit de la chambre et referma la porte. Le hyuga se retrouva de nouveau seul dans cette pièces aux murs blancs et a l’odeur singulier des hôpitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Admin
Tenten


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2008

echec de la mission, hopital de Suna Empty
MessageSujet: Re: echec de la mission, hopital de Suna   echec de la mission, hopital de Suna Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:21

Tenten s'était accroché à Néji et lorsqu'elle l'avait vu tombé avait consentie à le laisser aux infirmière pour les soins tombant dans un profond sommeil, elle semblait entoure dans de douce brume sucrée et pourtant son sommeil n'était pas calme loin de là. Elle voyait sans cesse néji s'éloigner d'elle blesser puis s'effacer elle l'appelait elle criait mais rien n'y faisait il s'en allait.

Néji non! Ne m'abandonne pas!!! pas toi!


Puis ce fut le réveil, en sueur encore faible son corps douloureux mais bien moins que celui de on compagnon s'était certain d'ailleurs ou était-il elle voulait le voir.

-Néji.... j'arrive

Elle sortit de son lit et traversa le couloir à la recherche de son compagnon elle avait besoin de le sentir contre elle pour se rassurer pour que ce rêve ne soit qu'un simple cauchemar et rien d'autre, Elle repensait à cette mission ratée il fallait le dire elle était un véritable échec et cela elle ne le supportait pas et Néji aussi elle en était certaine, Elle trouva finalement la chambre de son compagnon et y entra timidement dissimulée à moitié par la porte hésitante.

-Néji... tu... tu vas bien?


Elle était intimide et vouait tant se jeter contre lui l'embraser encore mis elle avait peur de se faire repousser de souffrir plus que toute chose si jamais il venait à la repousser. Pourtant être là à le regarder sans pouvoir se serrer contre lui dieu que sa lui était difficile,
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-legendaire.forum2jeux.com
Invité
Invité




echec de la mission, hopital de Suna Empty
MessageSujet: Re: echec de la mission, hopital de Suna   echec de la mission, hopital de Suna Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:15

Quelques minutes après le départ de l’infirmière, Néji s’était replongé dans ces pensées. Les yeux fermé il profitait de ce moment calme pour remette de l’ordre dans sont esprit chamboulé par tant de questions. il allait déjà devoir rentré a Konohan, même si l’envie de poursuivre le nukenin était forte. Ensuite il allait devoir parler avec Tenten de ce qui s’était passer lors du combat et même après. Qu’allait-il pourvoir lui dire. En parlant de la jeune fille, celle-ci apparu derrière la porte de sa chambre. Néji qui avait entendu du bruit ouvrit les yeux. Il tourna lentement sont regard vers la kunoichi, et la reconnaissant il lui hocha la tête comme un signe qu’elle pouvait s’approcher. Elle avait l’air hésitante, et le brun appréhendait la discussion dont il ne pourrait pas échapper.

Qu’elle soit déjà sur pied rassurait Néji, au moins elle allait bien et s’était le principal. Lui encore une fois frôlait la mort de peu. Méritait-il vraiment le titre du génie du clan hyuga?
Lorsque la brunette fut prêt de lui, il sortit un bras de sous les draps, et passa sa main sur la joue de la belle jeune fille. Après une douce caresse, il reposa sont bras a plat sur le lit, et ne sachant par quoi commencé il détourna le visage, et regarda le mur de l’autre coté de la pièce.

-Tu te sens un peu mieux ?


Cette question étais stupide, mais le « génie » ne supportais plus ce silence. Si elle avait quelque chose a dire qu’elle le fasse, mais qu’elle ne les laisse pas dans ce silence.

(pardon c'est court et nul)
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Admin
Tenten


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2008

echec de la mission, hopital de Suna Empty
MessageSujet: Re: echec de la mission, hopital de Suna   echec de la mission, hopital de Suna Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:41

( roooo mais non voyont c'est très bien ^^)

Une fois près de lui elle ferma les yeux sous le contacte de la main de Néji lais fut triste qu'il ne l'y laisse pas alors elle posa à son tour sa main sur le visage du jeune homme mais l'y laissa elle avait eue si peur de le perdre qu'elle ne savait pas quoi dire.

-Tu te sens un peu mieux ?


" oui.... et toi Néji? je... j'étais inquiète..... "

Elle regardait Néji il semblait préoccupé par ce qui s'était passé et elle savait que tôt ou tard il devrait en parlé alors elle se décida à débuter.


" Néji... oublie ce que je t'ai dit et... mon geste c'est... c'est mieux ainsi.... Je... n'aurais jamais due faire ça... pardonne-moi..."


Elle avait dit ça dans un murmure faible, des larmes perlait à ses yeux ais ayant détourné la tête elle espérait les dissimuler ainsi à Néji mais elle préférait que tout redevienne comme avant si s'était le seul moyen pour ne pas perdre Néji elle le savait trop confus pour lui donner une réponse et le voir souffrir ne l'aidait guère. Si elle en avait eut le courage elle se serait enfuie de cette chambre mais elle ne peut le quitter elle le savait que trop pourtant elle se blottit contre Néji s'en pouvoir s'en empêcher elle se sentait stupide, misérable elle n'avait rien pu faire pour l'aider dans ce combat et en plus elle l'avait troublé elle n'en ratait pas une.

* Néji.... si seulement je pouvais savoir ce que je représentais pour toi.... je t'aime mais tu ne me voit certainement pas de la même façon.... ou alors tu ne sais pas comment me voir...*
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-legendaire.forum2jeux.com
Invité
Invité




echec de la mission, hopital de Suna Empty
MessageSujet: Re: echec de la mission, hopital de Suna   echec de la mission, hopital de Suna Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:00

Après avoir détourné la tête, ce fut la main de Tenten qui prit contact avec sa joue. Il la laissa faire et ferma les yeux à ce doux contact. Il posa sa main sur celle de Tenten, et il se tourna de nouveau vers elle plongeant sont regard lait dans le sien.

-Je vais bien ne t’en fais pas.

A ces mots, il s’appuya sur ses coudes pour se redressé, il se mit en position assise, le dos appuyer contre le mur.

" Néji... oublie ce que je t'ai dit et... mon geste c'est... c'est mieux ainsi.... Je... n'aurais jamais due faire ça... pardonne-moi..."

Néji ne comprenait pas. elle voulait qu’il oublie mais cela était impossible. Elle voulait qu’il lui pardonne ? mais de quoi ! elle avait juste ouvert sont cœur. Et néji n’y était pas rester insensible, même si il semblait plus perdu qu’autre chose. lorsqu’il vit les larmes perler a ces yeux, il se senti mal. il ne voulait pas qu’elle pleure, et le fait qu’elle détourne la tête afin de lui caché ces larmes l’inquiéta un peu. de nouveau il leva sa main, pour prendre celle de Tenten mais s’arrêta en plein geste hésitant. Il voulait la réconforter mais il n’était pas doué pour ce genre de chose. il écarquilla les yeux de surprise lorsqu’elle se blottit contre lui. après un instant a rester immobile ne sachant que faire, il passa ces bras autour du petit corps fragile mais pourtant si fort de la kunoichi et l’attira un peu plus a lui. un de ces mains monta a sont visage pour y recueillir les larmes, et il tenta de la rassurer.

-Non.. ne pleure pas... je suis désolé je ne suis pas douer pour ce genre de chose… je... mais ne me demande pas d’oublier… je ne le pourrais pas..

Que pouvais t-il dire d’autres ? il hésitait a se jeté a l’eau. Et si en lui avouant il faisait le mauvais choix ? sont clan, et les autres que vont-ils pensé ? mais après tout il s’en fichait. Il devait lui dire. Car a présent il savait. il ‘lavait compris,

-Tenten… je tien beaucoup a toi aussi… je crois que je t’aime.

Ces derniers mots sonnait bizarre a l’oreille du Hyuga. C’était bien la première fois qu’il avouait ce genre de sentiments a quiconque. Sont cœur se mit a battre plus fort appréhendant la réaction de la jeune fille. Il desserra sont étreinte, et les joues un peu rouge par cette déclaration il détourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Admin
Tenten


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2008

echec de la mission, hopital de Suna Empty
MessageSujet: Re: echec de la mission, hopital de Suna   echec de la mission, hopital de Suna Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:16

-Non.. ne pleure pas... je suis désolé je ne suis pas douer pour ce genre de chose… je... mais ne me demande pas d’oublier… je ne le pourrais pas..

Ses paroles la firent sursauter et elle le regarda quelque peu surprise mais rassurée elle se sentait bien contre lui et ses paroles que voulait-elle dire. Se pouvait-il qu'il ressente lui aussi plus que de l'amitié?

-Tenten… je tien beaucoup a toi aussi… je crois que je t’aime.


"Néji...... "

Trop émue et heureuse elle ne pu prononcer plus que cela et s'accrochant plus à lui elle enfouit son visage contre le torse de son compagnon. Son coeur battait la chamade elle se sentait si bien ainsi contre lui en sentant son coeur à lui qui battait lui aussi de façon plus rapide.


"moi aussi je t'aime néji... si tu savais! mais j'ai si peur qu'on ne me le permette pas.... Ton clan est si important je... ne suis rien à côté..... "


* non.... je ne suis surement pas celle qu'il te faut aux yeux de ta famille et je ne supporterais pas qu'on nous sépare.... je ne sais pas quoi faire néji pourtant je t'aime plus que tout!*

Elle se redressa légèrement et effleura les lèvres de son compagnons, elle était apeurée mais heureuse de savoir que lui aussi l'aimait, elle n'aurait pu être plus heureuse. Elle se détâcha quelque peu de ses lèvres mais n'osait pas le regardée toujours rouge de son audace.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-legendaire.forum2jeux.com
Invité
Invité




echec de la mission, hopital de Suna Empty
MessageSujet: Re: echec de la mission, hopital de Suna   echec de la mission, hopital de Suna Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:02

Lorsqu’elle se colla un peu plus a lui, Néji qui avait détourné la tête la regarda a nouveau les rougeurs toujours sur els joues. Il se sentait bien et heureux. lui non plus ne savait que dire, alors il ne fit que la serrer contre lui.

"Moi aussi je t'aime Neji... si tu savais! Mais j'ai si peur qu'on ne me le permette pas.... Ton clan est si important je... ne suis rien à côté..... "

Néji comprenait ou elle voulait en venir. Mais le problème n’était pas si gros qu’il en avait l’air. si néji aurait été à a la place « d’Hinata-sama » mais en tant que membre de la branche secondaire, le problème ne se posait presque pas. Bien sur la famille n’accepterait pas n’importe qui. Mais il était sur que Tenten saura ravir les deux branches. Il avait juste a les convaincre.

-Tu ne devrais aps pensé a ca…c’est mon problème de convaincre le clan. Et je ne pense pas qu’ils refusent une fille comme toi. N’oublie pas que je suis de la branche secondaire. Tant que je ne manque pas à mes obligations envers la branche principale je suis plutôt libre.

En disant cela, il passa un doigt sur sont front dénudé ou se trouvait la fine marque verte. Il savait que le fait que la famille donne sont accord n’était pas de cent pour cent, et Tenten le savait elle aussi mais pour la rassurer il l’assura qu’ils n’étaient pas le couple le plus a plaindre.

-Et puis la plus à plaindre c’est hinata-sama.la famille va avoir du mal avec un mec comme Naruto.! Ce n’est vraiment pas gagné d’avance.

*faudrait déjà qu’il se rend compte qu’elle est folle de lui/.. Quel baka…*

Tenten venait de se redresser, et sans que le brun ne puisse réagir, les lèvres de la belle jeune fille vinrent effleurer les siennes. Le contact était doux agréable. Pour la seconde fois depuis le début de la mission Tenten avait prit les devant par deux fois. Elle était entrepreneuse. Mais cela ne déplaisait pas Néji qui avait encore du mal pour tout ca, qu’elle fasse le premier pas ne le dérangeait pas. Lorsque le contact fut rompu, il sentit comme un sentiment de vide. Il en voulait plus. il attrapa sont menton et l’obligea a le regarder dans les yeux. Il s’approcha ensuite et cette fois-ci ce fut sont tour. Hésitant, il posa délicatement ces lèvres sur les siennes, et après quelques secondes il approfondi le baiser, alors que sa main se posait sur sa joue, et sont autre main dans ces doux cheveux. Il se recula ensuite et lui offrit un tendre sourire.

Il y avait encore quelque chose dont il devait lui parlé. Quelque chose d’important. il reprit un air sérieux mais aussi soucieux. Cela n’allait pas être facile de convaincre Tenten de le laisser faire.

-Tenten… je voudrais que tu rentre a Konoha seule. Ma mission n’est toujours pas finit, je dois le retrouver…. Et.. il sait beaucoup de chose sur mon clan je l’ais sut lors du combat. Il ma laissé beaucoup d’indices. Il me faut des réponses. Si je te demande de rentré c’est que je ne veux pas que tu sois blessé a nouveau, alors s'il te plait reoturne a Konoha. mais ne dit a personne que je ne rentre pas tout de suite. je ne serais pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Admin
Tenten


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2008

echec de la mission, hopital de Suna Empty
MessageSujet: Re: echec de la mission, hopital de Suna   echec de la mission, hopital de Suna Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:22

-Tu ne devrais aps pensé a ca…c’est mon problème de convaincre le clan. Et je ne pense pas qu’ils refusent une fille comme toi. N’oublie pas que je suis de la branche secondaire. Tant que je ne manque pas à mes obligations envers la branche principale je suis plutôt libre.

Tenten voyait bien que Néji cherchait à la rassurer mais d confirmèrent ses pensées. En y pensant elle avait sûrement plus de chance de pouvoir rester avec Néji que Naruto de se faire accepter par le clan dans la mesure ou cet imbécile s’apercevrait que cette pauvre Hinata était éperdument amoureuse de lui depuis l’académie.

*Faudrait aussi qu’Hinata soit moins timide et qu’elle prenne un peu les devant autrement rien ne bougera. Quelque fois il faut savoir se jeter à l’eau…. Certes les résultats ne sont pas forcément les on mais au moins pas de regret.*

Tenten avait une fois de plus pris les devant et effleurer les lèvres de Néji lorsqu’elle s’en détacha elle était rouge et elle ressentait un vide elle aurait préféré en profiter davantage mais elle ne savait pas si s’était une bonne idée Néji se sentait perdu avec tout ça mais elle le vit la regarder dans les yeux et s’approcher à son tour pour couvrire l’espace qui les séparait afin de l’embrasser à son tour d’abord timidement puis il approfondit le baiser. Tenten se laissa aller en fermant les yeux enlaçant tendrement le cou de son compagnon. La main de Néji était posé sur sa joue et cette douceur dans ce contacte était sans pareil. Il se détacha un moment plus tard et lui offrit un tendre sourire qui la fit rougir encore davantage décidément il était trop craquant quand il souriait.

-Tenten… je voudrais que tu rentre a Konoha seule. Ma mission n’est toujours pas finit, je dois le retrouver…. Et.. il sait beaucoup de chose sur mon clan je l’ais sut lors du combat. Il ma laissé beaucoup d’indices. Il me faut des réponses. Si je te demande de rentré c’est que je ne veux pas que tu sois blessé a nouveau, alors s'il te plait reoturne a Konoha. mais ne dit a personne que je ne rentre pas tout de suite. je ne serais pas long.

Tenten frémit en entendant ses paroles alors il voulait qu’elle rentre seul alors qu’elle avait cru le perdre non elle ne voulait pas, elle voulait rentrer avec lui, elle ne voulait plus qu’il soit en danger avec cet homme.

- Non je ne rentrerais pas sans toi on à commencé cette mission à deux et si on doit la finir se sera ensemble Néji… toi… toi aussi tu as été gravement blessé et plus que moi je ne te laisserais pas seul ! ne me demande pas ça j’en suis incapable.


Elle se blottit contre lui à nouveau, s’agrippant à sa tenue il devait tout de même bien se douter que elle ne le laisserait jamais repartir seul quand même pas après l’aveux qu’elle lui avait fait. Elle regarda à nouveau son compagnon caressant sa joue tendrement.


-Néji la mission aurait pu plus mal tourné elle ne relève plus de nos compétence tu le sais bien…. Il faut demander de l’aide… Cet homme à faillit te tuer tu ne peux pas y retourner seul se serait du suicide…. Rentrons ensemble à Konoha et allons voir Tsunade-sama elle sera quoi faire elle… s’il te plait rentre avec moi.


Sa voix était implorante, elle avait si peur pour lui il était passé prêt d’y rester il n’était pas de taille pour l’instant elle espérait qu’il rentrerait avec elle de tout son cœur c’est ce qu’elle espérait mais il était des fois tellement têtu qu’elle ne savait pas ce qu’il pourrait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-legendaire.forum2jeux.com
Invité
Invité




echec de la mission, hopital de Suna Empty
MessageSujet: Re: echec de la mission, hopital de Suna   echec de la mission, hopital de Suna Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:19

Néji savait qu’elle ne le laisserais pas partir aussi facilement. Il s’en doutais. Mais il voulait vraiment le retrouver. Dans l’état qu’il l’avais mit il devait être aussi affaiblis que lui, il devait le rattraper avant qu’il ne reprenne toute sa puissance et sa forme et qu’il s’enfuit. De plus il ne supportais pas l’échec des missions. Il n’avait pas l’habitude d’échouer aussi facilement. Rare était les échec mais dur, ils étaient a accepté.

-Néji la mission aurait pu plus mal tourné elle ne relève plus de nos compétence tu le sais bien…. Il faut demander de l’aide… Cet homme à faillit te tuer tu ne peux pas y retourner seul se serait du suicide…. Rentrons ensemble à Konoha et allons voir Tsunade-sama elle sera quoi faire elle… s’il te plait rentre avec moi.


Nos compétences….elle avait raison, il le savait mais ces deux mots, lui firent comme une boule dans l’estomac. Si cela ne relevait plus de ces compétences c’est qu’il était encore trop faible, étant juunin il aurait dut réussir cette mission . ces yeux s’assombrit légèrement, et il serra légèrement le poing. Il savait bien que Tenten avait raison. Y allez seul serait la même chose que le suicide. Et l’air implorant de la jeune brunette le fit soupirer. Il ne pouvait décidément pas se mesurer à elle lorsqu’elle prenait cet air. Il la savait inquiète il savait qu’elle avait peur pour lui. Et il ne voulait pas la faire souffrir.

-Très bien.. retournons a konoha ensemble.


Que pouvait-il dire d’autre ? même si s’était a contre-cœur il allait rentré, pour Tenten….mais il avait l’intention de retourner pourchasser Teizen, accord ou pas de l’Hokage. Il en valait de sa fierté. Il se leva, sortant de sont lit d’hopital, et se dirigea vers une armoire au fond de la pièce ou y avait été mit tout ces affaire personnel.

-Si tu te sens mieux nous pouvons y retourné dès maintenant.

Il prit sa tenue, maculé de sang sec, n’ayant que ca a mettre pour le moment et alal se changer dans la salle de bain adjacente a la chambre. Lorsqu’il revint, il retourna chercher ces armes et sont bandeau frontal qu’il remit. Il s’approcha ensuite de Tenten., passa sa main sur sa joue et s’assit sur le bord du lit, le regard dans le vague.

*je doit devenir plus fort… bien plus fort.*
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Admin
Tenten


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2008

echec de la mission, hopital de Suna Empty
MessageSujet: Re: echec de la mission, hopital de Suna   echec de la mission, hopital de Suna Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:32


-Très bien.. retournons a konoha ensemble.


Elle fut rassurée, elle avait réussit à gagné du temps il retournait à Konoha ensemble bien qu'elle sache qu'il ne manquerait pas de rechercher Teizen avec ou sans la permission de Tsunade il en alalit de son honneur il n'aimait pas les échecs mais au moins elle gagnait un peu de temps. elle lui offrit un grand sourire.

-Si tu te sens mieux nous pouvons y retourné dès maintenant.

"Ne perdons pas de temps je me sens en pleine forme."

Elle le regarda se lever et se diriger pour prendre ses vêtements afin de se changer ensuite il prit ses armes et revint près d'elle. Il caressa sa joue avant de devenir songeur. Elle glissa ses doigts dans ceux de Néji en silence ne sachant trop quoi faire il semblait obnubiler par cet homme qui connaissait que trop bien son clan.

" Néji.... je me demandais pourquoi tu m'avais choisit... pour... cette mission... si tu avais emmener quelqu'un d'autre tu... aurais sans doute réussit.... je n'ai pas su t'aider j'ai été un poids.... pardon...."

Tenten se sentait responsable si elle n'avait pas été si faible la mission aurait été un succès et néji n'aurait pas été dans cet état. Il aurait mieux valu qu'il prenne Naruto ou Lee avec lui sa aurait été mieux que d'y aller avec elle. Elle n'avait pas été à la hauteur de la mission elle avait été un poids mort pour le jeune homme. Elle n'osait pas le regarder se sentant honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-legendaire.forum2jeux.com
Invité
Invité




echec de la mission, hopital de Suna Empty
MessageSujet: Re: echec de la mission, hopital de Suna   echec de la mission, hopital de Suna Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:55

Oui Néji était obnubilé par cet homme. Il se passa une main sur le visage et s’efforça d’oublier Teizen pour le moment. Le plus important pour le moment était de retourné à Konoha et de prévenir Tsunade de l’échec de la mission. Quelle galère comme dirait shikamaru ! Néji n’avait aucune envie de retourné à Konoha dans ces conditions, et pourtant… il prit son sac, qu’il remit sur son épaule, retint une grimace de douleur lorsque sa poitrine se remit à lui faire mal, et fit quelques pas vers la porte. Il n’eut put aller bien loin que Tenten posa LA question. Celle qu’il aurait espéré qu’elle ne poserait jamais. Que pouvait-il bien lui répondre ? Il se tourna vers elle, les sourcils légèrement froncer, et garda le silence. Il ne pouvait juste lui dire « parce que j’en avais envie » même si cela était vrai, ce n’était sûrement pas ce genre de choses qu’attendait Tenten de sa part. Le Hyuga faisait confiance a la kunoichi. Il n’avait jamais douté de ces compétences ! Dans l’équipe de Gai il n’avait aucun point mort, aucun maillon faible. Chacun avait ces compétences, ces techniques. Non celui qui n'avait pas sut être à la hauteur était Néji. Il n’avait pas été assez vigilent lorsqu’il pensait l’avoir eu ce qui lui coûta la victoire.

-Tu n’as pas été un poids. Pourquoi je t’ais choisit ? Pourquoi aurais-je choisit quelqu’un d’autre ? … Nul ne sait si nous aurions réussit si j’aurai prit un autre ninja que toi. Et puis…

Il revint sur ces pas et prit Tenten dans ces bras. Il la serra contre lui, avant de continuer d’une voix douce et rassurante.

-Tu es une excellente kunoichi ! Ais juste un peu plus confiance en tes propres capacités. Tenten… je ne voulais faire cette mission avec personne d’autre que toi. Maintenant allons-y, nous devons mettre Tsunade-sama au courant le plus vite possible.

Il lui prit la main, scella une dernière fois ces lèvres aux celles de son amour, et l’entraîna vers la sortie de l’hôpital. Avant de partir, il remercia les ninjas de les avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Admin
Tenten


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2008

echec de la mission, hopital de Suna Empty
MessageSujet: Re: echec de la mission, hopital de Suna   echec de la mission, hopital de Suna Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:25

Tenten regardait son compagnon et attendait qu'il lui réponde elle nota le changement dans son attitude mais attendit elle savait bien qu'il serait franc comme toujours avec elle.

-Tu n’as pas été un poids. Pourquoi je t’ais choisit ? Pourquoi aurais-je choisit quelqu’un d’autre ? … Nul ne sait si nous aurions réussit si j’aurai prit un autre ninja que toi. Et puis…

Néji revint sur ses pas et la pris contre lui Tenten se laissa faire s'accrochant fortement au garçon dont elle &était amoureuse elle se sentait si bien ainsi dans ses bras peut-être trop d'ailleurs.

-Tu es une excellente kunoichi ! Ais juste un peu plus confiance en tes propres capacités. Tenten… je ne voulais faire cette mission avec personne d’autre que toi. Maintenant allons-y, nous devons mettre Tsunade-sama au courant le plus vite possible.


- D'accord j'essaierais Néji.

Elle esquissa un sourire qui fut réhausser par la rougeur de ses joues provoqué par les paroles de néji, il lui avait dit qu'il ne voulait pas faire cette mission avec quelqu'un d'autre et cela dans sa bouche était merveilleux pour la jeune fille. Elle se mit donc en ropute à la suite de son amoureux et ils prirent le chemin de Konoha main dans la main après avoir remercier les gens qui les avaient aidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-legendaire.forum2jeux.com
Invité
Invité




echec de la mission, hopital de Suna Empty
MessageSujet: Re: echec de la mission, hopital de Suna   echec de la mission, hopital de Suna Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:33

[FIN DE POST]

=> suite a Konoha

(qui fait le post?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echec de la mission, hopital de Suna Empty
MessageSujet: Re: echec de la mission, hopital de Suna   echec de la mission, hopital de Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
echec de la mission, hopital de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang B a suna
» Une mission d'escorte
» une Mission raté...
» Mission d'escorte réussi
» Mission d'escortage - Première attaque -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NINJAS LEGENDAIRES :: ARCHIVAGE :: Grenier aux Topics-
Sauter vers: