LES NINJAS LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES NINJAS LEGENDAIRES

Après la mort de Orochimaru.... Le retour définitif de Sasuke a Konoha tous semblais redevenue paisible pourtant..... L'Akatsuki dans l'ombre prépare quelques chose.... Une vie paisible leur est-elle interdite ? Et cette menace qui s'annonce...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fiche Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
PC :
Fiche Sasuke Left_bar_bleue2500/2500Fiche Sasuke Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PV:
Fiche Sasuke Left_bar_bleue2800/2800Fiche Sasuke Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang:

Fiche Sasuke Empty
MessageSujet: Fiche Sasuke   Fiche Sasuke Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:21

Nom:Uchiwa

Prénom:Sasuke

Age:18

Affinité :Katon/Raiton

Village/ organisation:Konoha


Caractéristique spéciale :Sharingan

Grade: ( définit lors d'un test de niveau )

Ecus: 200

Nindô: ???

Senseï:Kakashi

Ennemie:Madara Uchiwa,Akatsuki

Liste arme:

* Kusanagi

Un sabre légendaire imparable, une variante de celui utilisé par Orochimaru (qui s'apparente à un katana traditionnel japonais, alors que celui de Sasuke a une forme droite) et qui possède, outre une puissance destructrice extrêmement élevée, une précision mortelle, grâce au Sharingan de Sasuke. Il peut se combiner avec le Chidori Nagashi et est incassable.

Liste objet: --------

Technique:

* Shishi Rendan : La Fureur du Lion :

combo du lion, technique inspirée sur Rock Lee. Enchainement de coups de pieds dans les airs.

* Gōkakyu no jutsu (Technique Suprême de la Boule de Feu) :

technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa.Sasuké l'aprend a l'age de 6 ou 7 ans.

* Hōsenka no jutsu (Technique de la balsamine) :

technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des boules de feu en forme de pétales. Il y cache, parfois, des shurikens pour la rendre plus efficace.

* Ryūka no jutsu (Le Feu du dragon) :

technique qui produit un puissant souffle de feu. Utilisé aussi par le 3e Hokage

* Gōryūka no jutsu :(Technique des grand dragons enflammés)

technique consistant à produire des boules de feu au visage démoniaque. C'est la version améliorée de Ryūka no jutsu. En plus de la capacité incendiaire, comme toute autre technique Katon, cette technique semble avoir un pouvoir destructeur intense puisqu'elle passe facilement au travers du plafond particulièrement épais qui séparait Sasuke et Itachi lors de leur affrontement.

* Amaterastu :

nom insipré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyō Sharingan, associée au sharingan droit pour Itachi et gauche pour Sasuke. Il s' agit probablement du ninjutsu le plus puissant. Comme le trou noir de Kakashi, elle agit sur un point fixé par l'utilisateur. La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui-même ou pour détruire la paroi de l'estomac du crapaud invoqué par Jiraya. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que l'utilisateur ferme son œil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Elle coûte énormément de chakra et, quand Itachi l'utilise contre Sasuke, son œil droit est victime de saignements abondants comme Sasuke lorsqu'il l'utilise involontairement contre Madara.

* Chidori (Les Milles Oiseaux) ou Raikiri (L'Eclair Pourfendeur) :

Technique enseignée par Kakashi, qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte une lame de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de 1000 oiseaux. Cette technique est également surnommée Raikiri ("L'éclair Pourfendeur") car on raconte que Kakashi a un jour réussi à couper la foudre grâce à elle. À 13 ans Sasuke pouvait le faire 2 fois maintenant 7 fois

* Chidori Senbon :

Pour cette technique de Raiton, Sasuke sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon(petite aiguilles notamment utilisées par Haku)permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori

* Epée Chidori :

Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton (Foudre) pour transformer son Chidori en une grande lame extensible, il l'utilise contre Orochimaru quand celui-ci est mourant et contre Deidara mais elle n'a qu'une porté de 5 mètres.

* Chidori Nagashi : Le Déversoir de Chidori

C'est un Chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps.

* Raiton : Kirin

Cette technique consiste en un premier temps à envoyer en direction du ciel une ou plusieurs puissantes techniques Katon pour échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur, qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair au visage démoniaque. Technique très puissante et quasi-imparable grâce à sa vitesse extrême. Ce jutsu sera utilisé pour la première fois contre Itachi Uchiwa qui la contrera grâce a son invocation divine Susanoo.

* Senei Jashuu no Jutsu : La poigne du serpent spectral

Des serpents entourent le corps de Sasuke et peuvent attaquer à tout moment. On ne sait pas s'ils apparaissent par invocation ou un sort de ninjutsu différent.

* Sharingan :

Dōjutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de copier des techniques de ninjutsu, taijutsu et genjutsu (mais pas les techniques utilisant la nature du chacra). Le Sharingan ayant 3 "branches" permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Sasuke est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan comme son frère Itachi, de montrer un évènement passé comme un genjutsu sauf que ça ne rend pas fou et il peut regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés

* Mangekyō Sharingan (Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan/Confusion des 1000 Sharingan)

Sasuke hérite d'Itachi cette version très évoluée du Sharingan (La plus puissante forme de ce dojotsu étant acquise par Madara). Il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise : Amaterasu (Déesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et Susanoo (Dieu de l'orage). Les limites du Mangekyou Sharingan sont qu'il consomme beaucoup de chakra (après deux Tsukuyomi et un Amaterasu, Itachi est pratiquement vidé de son chakra), et semble affecter la vision de son utilisateur.

Kuchiyose no Jutsu :

Pacte de sang avec les serpents, que lui a enseigné Orochimaru. Il peut avec un peu de sang, faire appel à un serpent, ou tout simplement, Manda, le roi des Serpents. Il peut se cacher derrière ses serpents ou se hisser sur leurs têtes pour être en hauteur. Il peut utiliser ses serpents comme bouclier, mais aussi comme valeur offensive. Orochimaru avant de mourir a dû lui faire signer un pacte avec les serpents comme l'avait fait Naruto avec les crapauds.(On le verra notamment contre Juugo et Suigetsu. Les deux garçons allaient s'entretuer quand Sasuke a invoqué plusieurs serpents pour les raisonner). Il a le même tatouage comme Orochimaru au bras gauche.

Chidozengan :

C'est la fusion du Chidori et du
Rasengan. Une technique unique que Sasuke et Naruto ont mit au point .
Le chidori transperce de l'interieur, tandis que le Rasengan fait son
effet de tornade,Tout d'abord les utilisateur crée leur attaque puis les additionnent par un procèder minutieux,cette technique comme le chidori et le razengan est un coup de contact.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE TECHNIQUE SHINOBI
» Fiche Technique de Naruto
» Fiche technique de Saku
» Fiche technique neji hyuga
» Fiche tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NINJAS LEGENDAIRES :: HORS RPG :: TECHNIQUE NINJAS :: Fiche Technique-
Sauter vers: