LES NINJAS LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES NINJAS LEGENDAIRES

Après la mort de Orochimaru.... Le retour définitif de Sasuke a Konoha tous semblais redevenue paisible pourtant..... L'Akatsuki dans l'ombre prépare quelques chose.... Une vie paisible leur est-elle interdite ? Et cette menace qui s'annonce...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre entre Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
PC :
Rencontre entre Uchiwa Left_bar_bleue2500/2500Rencontre entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PV:
Rencontre entre Uchiwa Left_bar_bleue2800/2800Rencontre entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang:

Rencontre entre Uchiwa Empty
MessageSujet: Rencontre entre Uchiwa   Rencontre entre Uchiwa Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:46

Le calme semblait être revenu a Konoha,Sasuke n'avait pas eu de mission depuis bien longtemps,trop peu de client venait maintenant que le calme était retombé sur le monde Ninja mais bon qui sait quand cela allait changer,personne ne pouvait le prévoir ni le prédire. Le jeune Uchiwa s'était levé tôt pour faire un tour en dehors du village au niveau des montagnes.Le vent soufflait que très peu malgré la hauteur ou il se trouvait.Sasuke s'assit un instant sur un rocher regardant le village au loin.Il avait eu le temps de réfléchir et il avait choisit de protéger ce village,ses ami(e)s et sa cousine.

Il pensait a la force de Madara et même si il c'était juré de le tué les chances pour qu'il soit en vie a la fin du combat était mince même très faible.Sasuke le savait il devais s'entrainer a maitriser le pouvoir du mayenkou sharingan et en particulier de l'amaterastu.Il était seul personne ne pourrait voir ses progrès et surtout en cas ou il arriverait plus a contenir et stopper les flammes personne ne serait blesser par sa faiblesse.Sasuke fixa un rocher et ferma les yeux se concentrant sur cette objet ensuite il joignit ses mains ne lâchant en rien ça concentration et enfin il ouvrit un œil qui commença de suite a saigner,son sharingan noir apparut lançant l'amateratsu sur le rocher.Les flammes noir grandissait et devenait de plus en plus incontrôlable.


*Je dois réussir,je vais réussir,je dois réussir coute que coute!!!!*

A ce moment il pensa a toutes le choses qu'il avait décidé de protéger,c'était sa manière a lui d'honorée la volonté de son frère,cela comprenais le village et ses habitants,ses ami(e)s,et enfin sa cousine.Il ouvrit ses deux yeux dévoilant son mayenkou sharingan et réussit a arrêter les flammes.Une fois cela fait il ferma les yeux et lorsqu'il les réouvrit son sharingan couleur rouge sang était revenu.Épuiser par cette attaque il se posa contre le rocher,il regarda ses mains et eu un sourire.Il ne prit pas la peine d'essuyer le sang de son visage.


"J'y suis arrivée!"
Revenir en haut Aller en bas
Akina Uchiwa

Akina Uchiwa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008

Rencontre entre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa   Rencontre entre Uchiwa Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:08

Akina comme tout les matins depuis maintenant un moment lorsqu'elle n'avait pas de mission allait en forêt pour s'entraîner un peu seule là elle avait recours au techniques secrète des parchemins de légende seul vestige et héritage que lui avait transmis son père. Akina ne voyait guère son cousin ses temps-ci celui-ci devait aussi s'entrainer de son côté. Après deux bonnes heures d'entraînement Akina se percha sur la cime d'un pic rocheux et sortant sa flûte elle se mis à jouer ce morceau qu'elle jouait enfant pour son cousin se laissant envahir par les souvenirs.

La mélodie s'écoulait et semblait porté par le vent dans toute les montagnes, elle n'avait pas remarqué que non loin son cousin s'entrainait lui aussi trop perdue dans ses souvenirs d'enfance. Cela la ramenait toujours vers ce jour désastreux puis s'était les visons transmise par Sasuke il y a peu qui revenait dans sa tête. Elle n'avait qu'une idée en tête devenir encore plus forte pour pouvoir venger son clan au côté de son cousin elle se refusait à le perdre elle le protègerait coûte que coûte qu'il le veulent ou non elle ne le laisserait jamais affronter Madara seul.

Madara Uchiwa... Elle n'éprouvait que de la haine pour ce membre de son clan, une haine profonde s'était lui le responsable de tout ses malheurs qui entouraient sa famille. Elle et Sasuke n'avait que trop souffert et elle ne voulait plus être séparé de lui maintenant qu'il était enfin de retour près d'elle. Ensemble ils pourraient apprendre à soigner leur blessure du moins elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
PC :
Rencontre entre Uchiwa Left_bar_bleue2500/2500Rencontre entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PV:
Rencontre entre Uchiwa Left_bar_bleue2800/2800Rencontre entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang:

Rencontre entre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa   Rencontre entre Uchiwa Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:19

Sasuke avait enfin réussir a dompter l'amaterastu même si le mot était grand et large mais il était clair que cela lui donnerais un avantage contre le grand Madara Uchiwa après tout il était le responsable de l'invocation de Kyuubi et il fallait donc pas le prendre a la légère. Il s'était promis de battre Madara.Il s'était assis contre un rocher et il entendis au loin une musique qu'il connaissait celle de son enfance avec sa cousine il se leva pour écouté le vent le bercé par la musique qui l'avait tant aimer durant son enfance.

*Akina cela ne peut être que toi,tu joue toujours aussi bien.*

Il aurait voulu la voir mais comment lui dire qu'il était ici,il n'avait pas trente-six solution mais bon il était sur d'une chose qu'elle viendrais ci elle savait qu'il était la.Sasuke fit des signes avec ses mains pour utiliser le seul jutsu caractéristique du clan Uchiwa.Katon cette technique était la spécialité du clan d'ailleurs un enfant devenait adulte lorsqu'il arrivait a lancer cette technique.Sasuke lui avait réussit assez jeune et depuis il était passé maitre dans l'utilisation de ce jutsu.Le jeune homme inspira un souffle puissant qu'il bloqua dans sa gorge avant de cracher une boule de feu vers le ciel comme pour invité sa cousine.

*Akina j'espère que tu a compris*

Il se posa sur un rocher s'essuyant le sang sur son visage pour pas que sa cousine s'inquiète.Il l'attendais espérant que c'était vraiment elle.Si cela n'était pas elle qui cela pouvait être un ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akina Uchiwa

Akina Uchiwa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008

Rencontre entre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa   Rencontre entre Uchiwa Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:36

Akina ouvrit les yeux et cessa de jouer lorsqu'elle repéra la technique Katon si caractéristique à son clan. un fin sourire arqua ses lèvres elle avait compris le message comme autrefois sasuke l'appelait il était tout près et il l'invitait à le rejoindre. descendant de son perchoir après avoir rangée sa flûte Akina acourru rapidement vers son cousinet le vit installer. Elle s'approcha.

" Tu voulais me voir sasu chan "

sasu-chan ce surnom datait de leur enfance elle était la seule à l'appelé ainsi un petit surnom affectueux qu'elle lui avait donnée lorsqu'il s'entrainait encore ensemble il y a bien longtemps. Elles'installa en face de son cousin droite et impassible comme à l'acoutumée le vent faisait voleté ses cheveux qui barrait son visage en se posant sur ses lèvres. son regard ne quittait pas celui onyx de son cousin. Elle le trouvaitétrange d'habitude il n'aurait pas montré sa position il était avant plutôt du genre solitaire mais là.

" Tu as quelque chose de particulier pour m'avoir demandé de te rejoindre parce que c'est rare en général tu préfère rester... seul non pas que je ne sois pas ravie du signale mais... je suis jsute surprise je ne m'y attendait vraiment pas.".
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
PC :
Rencontre entre Uchiwa Left_bar_bleue2500/2500Rencontre entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PV:
Rencontre entre Uchiwa Left_bar_bleue2800/2800Rencontre entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang:

Rencontre entre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa   Rencontre entre Uchiwa Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:46

Sasuke était effectivement pas du genre très bavard et plutôt solitaire c'était un trait de caractère qui l'avait su cultivé au fil des année en même temps ce n'était pas a oto qu'il allait se trouver des ami(e)s sincère prêt a tout pour lui des ami(e)s comme son ancienne équipe,l'équipe 7 composé de Naruto ce grand Baka qui était également son meilleure ami et rivale,Sakura ah Sakura elle était tout le temps en retraite lors des combats mais elle était une amie fidèle et gentille et enfin Kakashi Sensei la personne qui comprenait surement le plus Sasuke car ils sont de la même trempe il avait été plus qu'un Sensei pour le jeune homme.Bien sur Akina depuis qu'il l'avait retrouvé il aurait voulut se rapproché d'elle et en connaitre plus sur sa vie mais il n'avait pas eu le temps et le courage ses derniers temps d'être avec elle.Maintenant Sasuke ce sentait prêt a tout.

"Tu sais un peu de compagnie est toujours la bienvenue!
Surtout quand c'est celle de sa seule famille.
Alors dit moi ce que tu a fait ses derniers année?"


Le jeune homme avait décidé de se rapprocher de sa cousine peut être pour la protéger oui c'était cela si Itachi avait voulut la laisser en vie il devait tenir a elle ou non peut être qu'il savait que dans leur enfance Sasuke était très attacher a sa cousine et il l'avait dit a son frère peut être son désir de protéger Sasuke avait permis a Itachi de laisser en vie sa cousine et femme par arrangement.Le jeune homme resta en face d'elle plongeant ses yeux noirs dans ceux de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Akina Uchiwa

Akina Uchiwa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008

Rencontre entre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa   Rencontre entre Uchiwa Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:01

"Tu sais un peu de compagnie est toujours la bienvenue! Surtout quand c'est celle de sa seule famille. Alors dit moi ce que tu as fait ses dernières années?"

Akina fut étonnée des paroles de son cousin, il l'avait ignoré royalement durant des années même si elle ne lui en voulait pas car elle savait que la haine et son désir de vengeance avait pris le pas sur tout le reste mais elle s'était sentie tout de même abandonnée et petit à petit était devenue renfermée,sauvage et peu locace à l'image de son cousin d'ailleurs.

" Pas grand chose à vrai dire je suis rester cachée dans notre clan à m'entrainer après avoir fait reconstruire le manoir familiale je n'ai vu presque personne... non personne mis à part ceux qui sont resté fidèle au clan. Et puis je suis assez solitaire là dessus on se ressemble. "


Elle plongea ses yeux onyx dans ceux de son cousin pour la première fois depuis des années il essayait de renouer avec elle et cela la touchait beaucoup ils étaient si proche étant enfant qu'elle avait souffert horriblement de cette séparation plus qu'elle ne le montrait s'était certain.

" Sasu-chan.... tu sais je n'ai faiit que ceux à quoi l'on m'avait préparée rien de plus... J'étais seule toute seule.... Alors je n'ai pas grand chose à raconter. "

Elle voyait la glace se percer et le désir de se confier à son cousin mais par ou commencer elle l'ignorait tant de chose se bousculait dans sa tête à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
PC :
Rencontre entre Uchiwa Left_bar_bleue2500/2500Rencontre entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PV:
Rencontre entre Uchiwa Left_bar_bleue2800/2800Rencontre entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang:

Rencontre entre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa   Rencontre entre Uchiwa Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:15

" Pas grand chose à vrai dire je suis rester cachée dans notre clan à m'entrainer après avoir fait reconstruire le manoir familiale je n'ai vu presque personne... non personne mis à part ceux qui sont resté fidèle au clan. Et puis je suis assez solitaire là dessus on se ressemble. "

Sasuke baissa la tête la solitude il connaissait bien cela et a une époque il disait haut et fort que c'est la solitude et la tristesse de perdre quelqu'un qu'on aime qui nous rendait fort il se souvenait encore de son combat dans la vallée contre Naruto. Il comprenais ce qu'avait ressentit sa cousine, cette solitude il l'avait aussi ressentit souvent trop souvent.


"Tu sais quand j'étais a oto j'ai compris ce que le mot solitude voulait dire. Là bas j'étais considère comme une machine,une chose,un objet j'avais tout le temps l'impression d'être sous surveillance c'est pourquoi je me suis entrainé sans relâche pour devenir plus fort qu'Orochimaru et ainsi le prendre de vitesse."

Le jeune ne s'était jamais confié a qui que se soit sur son parcours a Oto peut être que cela avait été vraiment dur pour tout personne normal, après tout là bas pour le jeune homme c'était une course contre la montre contre la mort.Il avait vu des choses inimaginable au côté d'Orochimaru mais une chose était clair il avait aussi trouvé des ami(e)s en la présence de ces compagnon de l'Hebi puis de Taka qu'il avait dissout en rentrant a Konoha.

"A présent nous sommes a nouveau a deux et on ne sera plus séparé par la vengeance. On ta préparé a quoi?A notre mariage que nos parent avait choisit?"
Revenir en haut Aller en bas
Akina Uchiwa

Akina Uchiwa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008

Rencontre entre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa   Rencontre entre Uchiwa Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:34

"Tu sais quand j'étais a oto j'ai compris ce que le mot solitude voulait dire. Là bas j'étais considère comme une machine, une chose, un objet j'avais tout le temps l'impression d'être sous surveillance c'est pourquoi je me suis entrainé sans relâche pour devenir plus fort qu'Orochimaru et ainsi le prendre de vitesse."

Elle écoutait son cousin il se confiait pour la première fois à elle et elle en était heureuse elle se doutait bien qu'il n'avait pas du être traiter bien là-bas qu'il l'utilisait mais elle ne pouvait pas réellement savoir ce que sa lui avait fait.


" je comprend sa n'a pas du être facile pour toi là-bas.... "

"A présent nous sommes a nouveau à deux et on ne sera plus séparé par la vengeance. On ta préparé a quoi? A notre mariage que nos parent avait choisit?"


Akina rougit et bien vite le cacha non elle n'avait pas été préparée réellement à ça en faite elle ne l'avait appris que récemment enfin façon de parler.


" Non... à vrai dire quand je parlais de me préparer c'est à diriger le clan si jamais je réussissait à le recréer... A vrai dire je n'ai su que l'on était fiancé que plus tard. Et puis nous n'avons plus nos parent alors cet arrangement ne tient plus du moins nous n'avons aucune obligation...."

Elle regardait de nouveau son cousin et pris sa main dans la sienne et la serra doucement

" Tu sais sasu-chan on à pas à se prendre la tête avec cette histoire de fiançaille on est à nouveau ensemble et on à le choix rien ne nous y oblige et de toute façon le clan n'existe plus maintenant... "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
PC :
Rencontre entre Uchiwa Left_bar_bleue2500/2500Rencontre entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PV:
Rencontre entre Uchiwa Left_bar_bleue2800/2800Rencontre entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang:

Rencontre entre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa   Rencontre entre Uchiwa Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:32

Le jeune homme avait réussit a prendre le dessus sur Orochimaru et c'était pour cela qu'il était ici maintenant. Akina le comprenait a juste termes car même si il disait a l'époque que cela lui allait au début il en avait vraiment souffert moralement.Tout cette histoire pour ses yeux, le sharingan était doté d'une grande puissance mais aussi d'une grande convoitise. La jeune femme en dévoilait un peu plus a son sujet

" Non... à vrai dire quand je parlais de me préparer c'est à diriger le clan si jamais je réussissait à le recréer... A vrai dire je n'ai su que l'on était fiancé que plus tard. Et puis nous n'avons plus nos parent alors cet arrangement ne tient plus du moins nous n'avons aucune obligation...."

Aucune obligation envers elle pourtant Sasuke en avait une ou plutôt ressentait le besoin de protéger Akina contre tout surtout contre Madara Uchiwa cette homme Sasuke c'était juré de le tuer il avait manipulé Sasuke pour qu'il tente de détruire Konoha. Akina pris la main de son cousin le regardant dans les yeux un peu étonné le jeune homme rougit légèrement mais de manière pas très visible. Elle avait raison dans un sens le Clan Uchiwa le clan maudit n'était plus mais le jeune Sasuke n'avait pas envie d'abandonner son enfance et ses origines.


"Tu as raison pour le moment on est encore jeune et on a plus d'obligation a tenir... mais on fera revivre le clan coute que coute. Mon frère nous a protégé du massacre pour que l'on fasse revivre le clan de ses cendres telle un phoenix."

Le jeune homme était plein de détermination et lorsqu'il avait cette flamme dans les yeux il était prêt a tout pour réussir de plus il savait qu'il allait le faire, il le devait coute que coute! Il prit la main d'Akina la regardant a son tour dans les yeux.

"On y arrivera! Dit moi au faite comment tu as connu Naruto et les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Akina Uchiwa

Akina Uchiwa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008

Rencontre entre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa   Rencontre entre Uchiwa Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:51

Akina esquissa un fin sourire au parole de son cousin. il semblait si sur de lui si déterminé à y arriver qu'elle aussi se plaisait à vouloir y croire à nouveau. Après tout ensemble ils pourraient en accomplir des choses s'était certain.

" Oui ensemble on y arrivera bien mais je veux que tu me promette de ne pas t'aventurer seul contre Madara laisse moi t'aider s'il te plait moi aussi je veux pouvoir te protéger et t'aider je ne veux plus qu'on soit séparer je... ne le supporterais pas. "

Elle attendit la réponse de son cousin une main posée sur sa joue le regardant droit dans les yeux. Non elle ne voulait plus risquer de le perdre sa lui faisait trop mal.

"Sasuke je... tu compte beaucoup pour moi.... vraiment beaucoup et je ne veux plus rester derrière à t'attendre moi aussi je veux me battre tout seul tu aura du mal laisse moi t'aider s'il te plait."

Elle le regardait avec inquiétude et espérait vraiment qu'il ne lui refuse pas le droit de l'aider. Puis il lui demanda comment elle avait connu les autres

"Et bien j'ai croisé Naruto par hasard au détour d'une ruelle de Konoha alors qu'il poursuivait un chat, d'ailleurs ce jour-là le pauvre à été secoué d'apprendre qu'il y avait un autre Uchiwa encore en vie. Quand aux autres je ne les ais qu'entre aperçue une ou deux fois pourquoi me demandes-tu ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
PC :
Rencontre entre Uchiwa Left_bar_bleue2500/2500Rencontre entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PV:
Rencontre entre Uchiwa Left_bar_bleue2800/2800Rencontre entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang:

Rencontre entre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa   Rencontre entre Uchiwa Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:20

" Oui ensemble on y arrivera bien mais je veux que tu me promette de ne pas t'aventurer seul contre Madara laisse moi t'aider s'il te plait moi aussi je veux pouvoir te protéger et t'aider je ne veux plus qu'on soit séparer je... ne le supporterais pas. "

Le jeune homme détourna un peux le regard puis regarda a nouveau dans les yeux sa cousine il lui fit un sourire et prit sa main.Sasuke la regardait tout de inquiète mais il savait également que Akina n'allait pas laisser Sasuke courir a une mort presque certaine sans rien faire.Le jeune homme était parfaitement au courant de la puissance de Madara et savait parfaitement qu'il aurait beaucoup de mal.Avait-il même prévu de survivre a ce combat,le jeune homme s'était même préparé a un combat ou aucun des deux combattant serais en vie a la fin.Il soupira mais fut touché des paroles de sa cousine.


"Tout manière je pense que même si je te disait non tu viendrais....j'ai pas vraiment le choix.....mais je veux que tu me promet que si le combat inutile que tu te sauvera car je devrais alors attaqué sans faire attention a ce qui se trouve autour de moi....promet le moi!"

*Tout manière si ça arrive je serais aussi en danger de mes attaques mais je laisserai pas Madara te faire de mal!*

"Pourquoi je te le demande comme ça je voulais savoir un peu de la vie de ma cousine...Je le comprend même moi je l'ai été j'aurai jamais pu penser d'avoir le plaisir de te revoir."

Cela était sur il tenait a sa cousine même si il ne l'avait pas montré depuis mais il essayé de rattraper le temps perdu mais il ne pourrait vivre qu'une fois son clan vengé,cette vengeance l'avait consumé mais après tout depuis tout sa vie a partir du jour ou Itachi extermina le clan le jeune Sasuke n'avait pensé que a cela.

"Dis moi tu possède le mayenkou Sharingan?"
Revenir en haut Aller en bas
Akina Uchiwa

Akina Uchiwa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008

Rencontre entre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa   Rencontre entre Uchiwa Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:43

Sasuke pris sa main et elle lui sourit à son tour une main toujours sur le visage de son cousin. Elle se doutait qu'il était inquiet également et qu'il savait que le combat était incertain et trop bien même. Pourtant elle savait aussi qu'il se doutait que quoi qu'il dise elle le suivrait d'ailleurs ses paroles le prouvèrent.

"Tout manière je pense que même si je te disait non tu viendrais....j'ai pas vraiment le choix.....mais je veux que tu me promet que si le combat inutile que tu te sauvera car je devrais alors attaqué sans faire attention a ce qui se trouve autour de moi....promet le moi!"


" Je ne te promet pas de te laisser je ne le pourrais pas... mais je te promet de me mettre à couvert si besoin était.... Ne m'en demande pas plus te laisser je ne le pourrait pas..... "

"Pourquoi je te le demande comme ça je voulais savoir un peu de la vie de ma cousine...Je le comprend même moi je l'ai été j'aurai jamais pu penser d'avoir le plaisir de te revoir."


"Je comprends ne t'en fais pas mais moi j'ai toujours su qu'on se retrouverais de toute façon je t'aurais recherché si tu n'était pas revenue car tu es le seul membre de ma famille qu'il me reste...

* Tu ne sais même pas à quel point je tient à toi.... en tout cas plus que tu ne le crois même si je m'en défends je sais bien qu'il est vain de refouler ce que j'éprouve... mais il est si simple de le dissimuler... de le cacher... *

Elle marqua une pause s'en lâcher son cousin des yeux et se demandait vraiment comment elle pourrait le lui dire et si s'était le bon moment quoiqu'il en soit sasuke lui posa une autre question qui coupa court à ses propres pensées.


" hein.... euh ha le mayenkou Sharingan? en faite je ne le maitrise pas ^^'.... Enfin bon j'avoue qu'en ce moment je ne m'entraîne guère à l'utiliser. "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
PC :
Rencontre entre Uchiwa Left_bar_bleue2500/2500Rencontre entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PV:
Rencontre entre Uchiwa Left_bar_bleue2800/2800Rencontre entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang:

Rencontre entre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa   Rencontre entre Uchiwa Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:23

" Je ne te promet pas de te laisser je ne le pourrais pas... mais je te promet de me mettre à couvert si besoin était.... Ne m'en demande pas plus te laisser je ne le pourrait pas..... "

Cette réponse Sasuke s'en doutait.Mais pourquoi était-elle aussi têtu elle risquerait se vie pour...pour lui et a ce moment il compris que peut être que sa cousine ne le voyait plus comme son cousin.Il eut un sourire visiblement c'était de famille être têtu Sasuke l'avait été durant se vengeance et Akina par un éventuel amour qu'elle éprouvait pour son cousin d'ailleurs celui ci commença a se demandé si lui aussi l'était.


"Tu sais que tu est têtu....tout manière je peux pas vraiment changer quelque chose a cela....il me reste plus cas battre Madara pour te protéger."

*J'y arriverai....non je vais y arrivé!!*

Le jeune homme ne pouvait qu'espère être assez fort pour détruire la menace que représentait Madara après tout il avait invoqué Kyuubi et était l'un des fondateurs de Konoha.La jeune femme avait elle aussi le mayenkou sharingan comment l'avait-elle eu?Par un entrainement comme Kakashi?Ou après avoir tué la personne la plus proche a son coeur.


"Dis moi....tu la eu comment ?"

Après cette réponse il sourit et regarda sa cousine.


"Je vais t'apprendre le chidori si ça t'interesse?"
Revenir en haut Aller en bas
Akina Uchiwa

Akina Uchiwa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008

Rencontre entre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa   Rencontre entre Uchiwa Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:39


"Tu sais que tu est têtu....tout manière je peux pas vraiment changer quelque chose a cela....il me reste plus cas battre Madara pour te protéger."

" Oui pour ça on est pareil c'est sur et tu sais je sais me protéger seul tu n'as pas à risquer ta vie juste pour moi.... je ne suis pas faible mais sa me touche beaucoup que tu veuille me protéger."


Oui Akina était très touchée par cette marque d'attention surtout de la part de sasuke. Tenait-il un tant sois peu à elle ou la voyait-il différemment d'avant elle ne le savait pas vraiment mais au moins il ne l'ignorait pas et cela la rassurait. Puis il lui demanda comment elle avait obtenue le mangyekou sharingan et elle sourit doucement normale qui lui pose cette question.


" Eh bien à force d'entraînement et après avoir vu itachi l'utiliser la dernière fois que je l'ai vu j'y suis parvenue mais je ne le contrôle pas encore. "


Elle marqua une pose lorsque son cousin lui fit une proposition un sourire d'ange se dessina sur son visage l'éclairant. Cette proposition était bien alléchante et puis s'était une technique assez intéressante elle devait en convenir.


" Avec toi comme professeur je suis partante sasu-chan. D'ailleurs j'aurais quelque chose à te montrer à l'occasion."


Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
PC :
Rencontre entre Uchiwa Left_bar_bleue2500/2500Rencontre entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PV:
Rencontre entre Uchiwa Left_bar_bleue2800/2800Rencontre entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang:

Rencontre entre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa   Rencontre entre Uchiwa Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:13

" Eh bien à force d'entraînement et après avoir vu itachi l'utiliser la dernière fois que je l'ai vu j'y suis parvenue mais je ne le contrôle pas encore. "

Le jeune homme fut soulager par ses paroles,elle n'avais pas tué sa meilleure amie ou son meilleure ami pour l'obtenir d'ailleurs Sasuke avait eu de la chance de l'avoir c'était un cadeau de son frère pour le jeune homme c'était même plus que ça une sorte de mission que Itachi lui donnait "Utilise mes yeux pour améliorer les tiens,ils sont puissants,détruit Madara."En tout cas c'est comme cela que pensais Sasuke.


"Je voudrais que tu l'utilise le moins possible car....plus tu l'utilise plus tu deviendra aveugle.C'est la le défaut du Sharingan."

La jeune femme était heureuse est cela ce voyais sur son regard.Le jeune homme s'éloigna un peu d'elle avançant devant un rocher et il commença a faire des signes expliquant la manière de concentré son chakra dans une main pour crée une boule de chakra dense visible a main nu capable de transpercé n'importe quoi.Il créa son Chidori dans sa main et regarda Akina.


"Au début il faudrait que tu utilise ton sharingan pour contrôler la direction et le lieu de l'impact.Mais avec de l'entrainement tu pourra le faire sans le sharingan et même faire ça.Chidori changement de forme:épéé chidori."

Le chidori se changea en une longue épée de chakra d'une portée de 5 mètre qui transperça le rocher.Le jeune homme regarda ensuite Akina.

"Tu voulais me montré quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Akina Uchiwa

Akina Uchiwa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008

Rencontre entre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa   Rencontre entre Uchiwa Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:31

" je le sais et je ne l'ais jamais utilisée donc ne t'inquiète pas de ça Sasu-chan. De plus j'ai d'autre technique bien moins dangereuse pour moi mais tout aussi dévastatrice que celle-ci."

Elle le regarda faire et concentrer son chidori, Akina avait activé son sharingan pour enregistré la méthode plus rapidement afin de la recopier plus facilement mais elle écoutait les précieux conseil de son cousin. S'était impressionant ce qu'il arrivait à faire avec son châkrâh elle devait admettre que même si elle arrivait à le modeler à son bon vouloir il était des fois dur d'obtenir ce genre de résultat mais son cousin était un petit génie non?

" Je vois mais je crois que l'utilisation du sharingan ne sera pas nécessaire."

Akina concentra un châkrah dans sa main tout comme son cousin formant une boule d'énergie qu'elle envoya directement sur un rocher qui explosa sous l'impacte de la boule bleu. Akina avait toujours été très douée c'est d'ailleurs pour cela qu'elle pouvait utiliser les techniques des médic-ninc alors qu'elle n'avait fait que lire des ouvrages de simple ouvrage dessus avait suffit à lui permettre de soigner.

" oui en faite je voulais te montrer le parchemin que j'ai reçus ses techniques devait nous revenir à tout les deux mais... avec le massacre et ton départ... enfin ce n'est pas important maintenant tu es de retour.


Elle attendait tout de même l'avis de son cousin sur son chidori après tout elle ne pouvait pas savoir si elle l'avait fait correctement sans le constat de sasuke dessus.
*

" je t'apprendrais à créer des kekkai ou tout autre technique issue de se parchemin et je peu même t'apprendre à soigner si tu veux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
PC :
Rencontre entre Uchiwa Left_bar_bleue2500/2500Rencontre entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PV:
Rencontre entre Uchiwa Left_bar_bleue2800/2800Rencontre entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang:

Rencontre entre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa   Rencontre entre Uchiwa Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:30

Les paroles de la jeune femme le rassura il n'allait pas tenté l'impossible quoique celui ci n'était pas si irréalisable après tout Sasuke avait lui aussi réussit a maitriser ce pouvoir pourquoi pas Akina mais bon le jeu n'en fallait pas la chandelle,la cécité de l'utilisateur était réel.Sasuke était immunisé contre cela car il avait absorbé les yeux de son frère.

Décidément Akina surprenait de plus en plus son cousin qui était en plus très fier d'elle et de ce qu'elle venait d'accomplir lui il avait mis un long mois a seulement en faire un alors qu'elle en 10 petite seconde avait suffit pour qu'elle apprennent la technique puis qu'elle l'exécuta.Franchement Sasuke fut très impressionné.


"Parfait!Il m'a fallut tellement de temps pour l'apprendre et toi tu y arrive comme si c'était si simple.Akina je suis fier de toi!"


" oui en faite je voulais te montrer le parchemin que j'ai reçus ses techniques devait nous revenir à tout les deux mais... avec le massacre et ton départ... enfin ce n'est pas important maintenant tu es de retour."

Sasuke regarda ce parchemin il en croyait pas ses yeux il y avait tant le clan Uchiwa resservait dont encore des surprises décidément Sasuke allait de surprise en surprise et c'était tant mieux finalement peut être enfin surement qu'ensemble ils seraient plus fort.

"Avec plaisir plus on connait de justu plus on sera puissant et puis la médecine peut toujours être utilise en cas de souci physique et nous donnera un avantage. Je comprend pourquoi tu est si forte et puis tu est un vrai gènie!"
Revenir en haut Aller en bas
Akina Uchiwa

Akina Uchiwa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008

Rencontre entre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa   Rencontre entre Uchiwa Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:44

"Parfait!Il m'a fallut tellement de temps pour l'apprendre et toi tu y arrive comme si c'était si simple. Akina je suis fier de toi!"

" Merci j'ai assimilée la technique grâce au dojutsu de notre clan rien de plus après c'est juste une question d'attention à la technique."


Elle lui avait tendu le parchemin afin de le lui montrer bien entendu personne ou presque n'en connaissait réellement l'existence t encore moins l'exact contenue quand on pensait qu'il y en avait trois autres similaire et qu'elle les avaient presque tous réunit.


"Avec plaisir plus on connait de justu plus on sera puissant et puis la médecine peut toujours être utilise en cas de souci physique et nous donnera un avantage. Je comprend pourquoi tu est si forte et puis tu est un vrai génie!"

A ses mots Akina lui fit un sourire angélique malgré les rougeur naissante sur son visage d'ange due au compliment de Sasuke. le seul à avoir été appelé le génie du clan Uchiwa avait été Itachi pas eu qui pourtant même jeune était déjà fort à cette époque.

"Enfin pour ce qui est des techniques médic-ninc je les aient apprise en lisant beaucoup de livre dessus trouver dans la grande bibliothèque de Konoha j'adore y aller en cachette pour lire. J'ai même emprunter quelques ouvrage d'ailleurs assez intéressant j'espérais y trouver des réponses sur les techniques ancestrale histoire de les améliorer un peu plus."


Elle marqua une pose et s'installa à même le sol invitant son cousin à faire de même, étalant ainsi le parchemin devant eux afin de commencer les explications.

"Ses techniques sont basé sur le modelage du châkrah et notre capacité à le métamorphoser à notre guise. Il ne suffit pas bêtement de reproduire les signe et dire l'incantation tu t'en doute bien. Il faut contrôler son châkrah et n'utiliser que la dose voulu en la canalisant à l'endroit exact où il faut je vais te montrer par exemple pour le kekkai. Tu dois modeler ton châkrah afin qu'il circule dans toute les portes de ton corps comme pour certaine technique de taijutsu l'inconvénient est que tu es vulnérable mais l'avantage est que tu peux soit bloquer toute personne dedans ou dehors ou alors faire en sorte de filtrer et de laisser passer d'autre comme celui que j'avais mis en place lorsque l'on s'entrainait avec naruto et Néji. "

ceci étant dit elle ferma les yeux et se concentra matérialisant son châkrah le modelant à sa guise le faisant ainsi apparaitre sous la forme d'une aura bleuté visible à l'oeil nu avant de faire les signes inconnu encore à son cousin et d'ouvrir un kekkai autour d'eux.


" Maintenant essaye de sortir d'ici mais tu ne pourra pas. "

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
PC :
Rencontre entre Uchiwa Left_bar_bleue2500/2500Rencontre entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PV:
Rencontre entre Uchiwa Left_bar_bleue2800/2800Rencontre entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang:

Rencontre entre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa   Rencontre entre Uchiwa Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:49

Le Sharingan en était pour quelque chose ça le jeune homme le savait mais pas seulement,Akina était doué très même Sasuke avait mis plusieurs semaine avant de pouvoirs en faire un seul et sa limité c'était élevé a deux aujourd'hui il était capable d'en faire 7 par jour et ce nombre ne faisant qu'augmenter au files des années,de plus son changement de forme il avait été capable de le faire qu'avec la puissance du sceau maudit mais maintenant sans celui ci il avait appris a s'en passé.

Il vit le sourire angélique sur les lèvres de sa cousine cela lui faisait plaisir une partit en lui était très heureuse de la voir ainsi si ce n'est tout son corps.Le jeune homme lui rendit ce sourire après tout il n'avais pas sourit depuis un long moment mais quand il était avec Akina c'est comme ci il retombait en enfance sans souci.

Il la rejoignit par terre en tailleur et activa son Sharingan ses yeux rouges sang qui avait fait la convoitise de tant de personne semblait un peu triste ou laisse plutôt pensé a un regard monotone.D'après Itachi,Orochimaru et Madara les yeux qui se trouvait devant Akina était les plus puissants depuis des générations enfin c'était ce que avait dit Madara a propos du sharingan de Sasuke.Il observa sa cousine avec son sharingan regardant en elle les mouvement de chakra et tout les informations nécessaire a la réalisation du kekai.En parlant de cela un Kekai entoura les deux Uchiwa et Akina invita son cousin a tenté de la brisé le jeune homme regarda sa cousine.


"Je te fais confiance je suis sur de ne pas réussir a le briser mais si je trouve une technique capable de le faire je te le dirait.Pour le moment je pense qu'elle pourrait resisté avec du mal a l'amateratsu.

Cette technique est utile pour se proteger le temps de ce soignier.
Mais bon je veux essayer de la briser!
"


Il se leva pour crée un chidori qui concentra un petit moment pour que les éclairs puissent s'entendre sans que Sasuke frotte le chidori au sol.La technique était concentré a un haute niveau enfin le jeune homme se décida a se lancer contre la paroi.

"Chidori!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Akina Uchiwa

Akina Uchiwa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008

Rencontre entre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa   Rencontre entre Uchiwa Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:04

"Je te fais confiance je suis sur de ne pas réussir a le briser mais si je trouve une technique capable de le faire je te le dirait.Pour le moment je pense qu'elle pourrait resisté avec du mal a l'amateratsu. Cette technique est utile pour se proteger le temps de ce soigner. Mais bon je veux essayer de la briser!"

le choc provoquer par le chidori n'entama même pas le Kekkai Akina le savait fort bien car elle savait en quoi consistait cette technique et son cousin n'avait pas l'air d'avoir remarqué.

" sasuke ce kekkai est une extension de moi... de mon châkrâh tant que je serais debout il sera infranchissable ce n'est pas une simple barrière de protection basique c'est beaucoup plus complexe. ce n'est plus une technique basique mais une technique capable de retenir même les Bijuu. et n'utilisant cette extension on peu anihiler les sceaux tel que celui d'orochimaru."

Elle attendit qu'ils assimilent ses informations puis utilisant d'autre signe elle créa une rupture du kekkai.

" Maintenant que tu as vu essaie de le faire d'accord? "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
PC :
Rencontre entre Uchiwa Left_bar_bleue2500/2500Rencontre entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PV:
Rencontre entre Uchiwa Left_bar_bleue2800/2800Rencontre entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang:

Rencontre entre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa   Rencontre entre Uchiwa Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:25

" sasuke ce kekkai est une extension de moi... de mon châkrâh tant que je serais debout il sera infranchissable ce n'est pas une simple barrière de protection basique c'est beaucoup plus complexe. ce n'est plus une technique basique mais une technique capable de retenir même les Bijuu. et n'utilisant cette extension on peu anihiler les sceaux tel que celui d'orochimaru."

"Ah bon ce.....cette technique est puissante est utile je comprend pourquoi ce rouleau est unique est dur a trouver.Maintenant je sais que si notre combat tourne au désavantage tu pourra te protéger contre Madara et son sharingan....je me demande si Susano pourrait le détruire."

Susano cette invocation ultime du Sharingan seul Itachi avait réussit a l'invoquer et le jeune homme espérait faire comme son frère a maitriser cette invocation qui est la défense et l'attaque ultime a la fois bien sur son utilisation peut causer la mort de l'utilisateur mais si c'était le pris pour défendre Konoha contre Madara et puis....non si il mourrait Akina en serait triste et cela il le voulait pas.Puis Akina invita le jeune homme a faire le kekai après qu'elle l'annula.Le jeune homme s'exécuta il ce concentra repassant dans se tête les informations de sa cousine.Cette technique était difficile a utilisé vu qu'elle fonctionnait pas comme les autres cette fois ci le chakra devait être plus modeler et d'autre facteur entrait dans la réalisation de ce justu.Sasuke réussit a crée un kekai peu stable qui se brisa après quelque seconde de récupération il renouvela l'expèriance réussissant après quelle que essaye a maintenir un kekai stable il se tourna vers sa cousine.

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akina Uchiwa

Akina Uchiwa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008

Rencontre entre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa   Rencontre entre Uchiwa Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:48

" Le seul moyen de détruire ce kekkai est de blesser celui qui la dresser ou même de le tuer. C'est le seul moyen en tout cas c'est ce que dit ce parchemin."

Elle regarda Sasuke faire et sourit en voyant qu'au bout de quelques tentative infructueuse il y arriva bien qu'avec du mal mais il avait tout de même réussit mais après tout s'était un génie.

" C'est pas mal du tout pour un début mais pour réussir encore mieux il faut que tu désir protéger, envelopper quelque chose de tout ton être et te concentrer la dessus juste la dessus. On va recommencer et je vais t'aider. On y va d'accord?"

Elle se cala contre le torse de son cousin et posa son front contre celui de Sasuke. Et tenait ses mains dans les siennes. Puis elle commença à fermer les yeux et à remplir son esprit d'image de leur passer et surtout de Sasuke puis elle transmit à son cousin ses émotions ses sensations se désire de protéger afin qu'il s'y calque.

* je sais que tu peux y arriver Sasuke.... pense à ce qui te tient le plus à coeur et laisse toi porter..... Tu peux le faire je suis là pour t'aider... tu n'es plus seul. *

La proximité qu'elle avait prise pour l'aider la faisait surement rougir mais elle préférait l'oublier le plus important était de le guider même si cette douce promiscuité lui donnait le vertige s'était de Sasuke qu'elle s'occupait pas de ses sentiments. Elle sentit petit à petit son cousin rassembler son châkrâh et elle en fit autant le modelant de façon à ce qu'il se mélange à celui de Sasuke et ne l'aide à se modeler. La sensation était étrange mais pas désagréable bien au contraire il faisait un. Puis leur doigts firent le jutsu en parfaite symphonie les mains jointes et unie.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
PC :
Rencontre entre Uchiwa Left_bar_bleue2500/2500Rencontre entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PV:
Rencontre entre Uchiwa Left_bar_bleue2800/2800Rencontre entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang:

Rencontre entre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa   Rencontre entre Uchiwa Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:38

" Le seul moyen de détruire ce kekkai est de blesser celui qui la dresser ou même de le tuer. C'est le seul moyen en tout cas c'est ce que dit ce parchemin."

*ça veut dire que qu'elle sera protéger contre tout je serais déjà plus sure de ça sécurité et tant mieux je veux pas qu'elle risque sa vie pour.....moi et mon idée de vengeance.*

La jeune femme l'encouragea et voulut l'aider celui ci ne refusa pas et lui fit même un sourire pour lui dire que cela ne lui dérangeait pas même au contraire cela ne lui ferait pas de mal un peu d'aide cette technique était assez dur et utile en cas de danger et si il arrivait a l'apprendre le jeune homme aurait un certain avantage en cas de danger.Les deux Uchiwa était l'un contre l'autre et formait maintenant grâce a un lien de chakra un seul et même corps en quelque sorte.

Le calme plein dans les montagnes Sasuke suivit les conseilles de sa cousine l'envie de protéger il repensant au combat contre Hachibi ou il avait réussit a maitriser l'amaterastu en pensant a Konoha et ses ami(e)s.


*Je dois vouloir protéger,Konoha,Naruto,Sakura,Kakashi sensei et....Akina*

Il ferma les yeux puis peu a peu le Kekai se forma plus stable que jamais après tout c'était grâce a sa cousine il ouvrit les yeux regardant dans les siens Akina.


"Merci Aki-chn"
Revenir en haut Aller en bas
Akina Uchiwa

Akina Uchiwa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008

Rencontre entre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa   Rencontre entre Uchiwa Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:57

petit à petit elle sentit le kekkai se former et Sasuke la remercia, elle lui sourit alors tendrement et n'osa pas bouger pour le moment afin de ne pas rompre cette fusion. Il n'était pas sur que seul ils puissent le maintenir longtemps.

" tu vois tu y es arrivé Sasuke ^^ "

Elle était étrangement bien contre lui mais préférait ne pas y penser de peur de rougir et de mettre mal à l'aise son cousin. Elle ne voulait surtout pas le gêner par un quelconques geste mal placé pourtant cette promiscuité la troublait grandement.


" tu sais sasuke malgré tout ce qui est passé itachi nous à donné la chance de reconstruire notre clan.... de le purifier et de lui donner de nouveaux membres... tu t'en crois capable toi? "

Cette question lui était venu d'un coup peut-être car elle repensait au faite qu'ils étaient fiançé et qu'en tant que derniers membres du clan ils devaient le perpétrer. Elle se posait tant de question trop même.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
PC :
Rencontre entre Uchiwa Left_bar_bleue2500/2500Rencontre entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PV:
Rencontre entre Uchiwa Left_bar_bleue2800/2800Rencontre entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang:

Rencontre entre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa   Rencontre entre Uchiwa Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:14

Sasuke était calme très calme rien ne semblait pouvoir le perturbé et pourtant cette proximité avec Akina ne semblait pas le déranger au contraire il se sentait étrangement bien a ses côté de plus le fait d'avoir utilisé le kekai en combinant le chakra des deux jeunes Uchiwa avait crée un lien entre eux.La jeune femme l'avait félicité et pourtant il ne semblait pas si heureux enfin il ne le laissait pas paraître il devait encore progresser ça il le savais.Puis le lien ce coupa lorsque le jeune homme retira ses mains de celles de la jeune femme.

" tu sais sasuke malgré tout ce qui est passé itachi nous à donné la chance de reconstruire notre clan.... de le purifier et de lui donner de nouveaux membres... tu t'en crois capable toi? "

*Le purifié?!Dans tout les cas je me dois de restauré notre clan*

Le jeune homme tourna le dos a la jeune femme montrant sans le vouloir particulièrement l'emblème du clan Uchiwa un éventail blanc et rouge.Il avait remis des vêtements montrant plus que jamais son appartenance au clan Uchiwa.Il se retourna de nouveau vers Akina la regardant plein de détermination.


"Oui je me crois capable.Mon frère croit en moi sinon il n'aurait jamais voulut mourir de ma main si il savait que j'en était pas capable il ma donné sa confiance et ses yeux.Akina nos yeux sont puissants ils nous mènerons loin très loin.Au faite tu appartiens a quelle équipe ?"

Le jeune homme n'avait plus réellement d'équipe et était presser de recommencer les mission et de retrouver une équipe.Peut être qu'il serait en équipe avec Akina ou peut être a nouveau avec Naruto cela le jeune homme ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa   Rencontre entre Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa
» Chef du clan Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NINJAS LEGENDAIRES :: ARCHIVAGE :: Grenier aux Topics-
Sauter vers: