LES NINJAS LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES NINJAS LEGENDAIRES

Après la mort de Orochimaru.... Le retour définitif de Sasuke a Konoha tous semblais redevenue paisible pourtant..... L'Akatsuki dans l'ombre prépare quelques chose.... Une vie paisible leur est-elle interdite ? Et cette menace qui s'annonce...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au secour de Yuuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akina Uchiwa

Akina Uchiwa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008

Au secour de Yuuki Empty
MessageSujet: Au secour de Yuuki   Au secour de Yuuki Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:20

Après avoir laissé Sasuke bien malgré elle, Akina s'était ruée vers l'Akatsuki et en arrivant au repère secret elle vit l'état des ruines et surtout le silence de mort qui y régnait. Elle héla alors pour tenter de retrouver la petite. connaissant madara il la laisserait récupérer la petite avant de se montrer pour ensuite les tuer en même temps surement pour voir encore plus de souffrance.

- Yuuki!!!!!! YUUKI répond-moi!!!

Akina cherchait la petite désespérément iinquiète à son sujet elle avait tout juste 4 ans et elle était sans défense. Elle tourna un bon moment dans les ruines avant d'entendre un sanglot qui s'échapait de la grotte.


- Yuuki!!! C'est moi je suis là tu n'a rien !

- Okaa - chaaan j'ai peur ! Okaa chan tu es là!

Les sanglots de la petite redoublère mais elel était efrayée. Akina s'acroupit devant la petite une fois qu'elle l'eut trouvée et la récupéra dans ses bras. l'y serrant doucement.

- c'est finit Yuuki tout va bien je suis là ne pleure plus.
Revenir en haut Aller en bas
multipnj
Personnage Multi-Non Joueur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2009

Au secour de Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Yuuki   Au secour de Yuuki Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:19

Bien caché dans un coin, Madara observait d'un sourire carnassier sa proie arrivé. Il devait reconnaitre qu'elle n'avait pas froid aux yeux d'être venu seule. certes elle était puissante mais pas encore assez pour se mesurer à lui. Ne voulant bouger tout de suite il la laissa trouver la petite puis lorsqu'elle sortit avec celle-ci de la grotte il envoya directement un kunai dans leur direction.

- Ahahahaha Petite idiote c'est suiciodaire d'être venu sans ton cher et tendre ahahahaha tu crois pouvoir avoir une quelqconque chance seule contre moi sachant qu'iol y a cette enfant auquel tu semble tenir tant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
PC :
Au secour de Yuuki Left_bar_bleue2500/2500Au secour de Yuuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PV:
Au secour de Yuuki Left_bar_bleue2800/2800Au secour de Yuuki Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang:

Au secour de Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Yuuki   Au secour de Yuuki Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:27

Sa cousine lui avait pourtant supplie en quelque sorte de rester en dehors de cette histoire,car cela causerai la mort d'une personne,pour seul réponse le garçon la serra dans ses bras pour lui dire qu'il comprenait du moins a première vu. En effet derrière son dos il fis des signes pour faire apparaitre un petit serpent avec un taux de chakra tellement faible qu'il était indétectable sauf pour l'utilisateur. Il laissa ensuite sa cousine partir tandis qu'il partit en direction du bureau de l'hokage rejoindre Naruto pour leur compte rendu de mission. Soudain il sentit que sa liason avec son invocation fut briser signe que quelque chose se passait en effet il avait donner comme ordre a celle ci de dispraitre en cas de danger. Sasuke malgre les blessures se jetant dans la foret a toute vitesse rejoignant le lieu dit. Ses yeux était grand ouvert et un sourire ce lisait sur son visage Madara enfin il le retrouvait les explications avec sa cousine se verrait plus tard pour le moment fallait la sortir de la elle et quoi c'est qui cette gamine. Sasuke ferma son oeil gauche et activa ses sharingan ensuite il composa des signe a toute vitesses et respira pronfodement.

"Katon no to Justu!"

Une boule de feu sortit du souffle du garçon a fit office de barrière entre les deux camps,l'Uchiwa descendit de son arbre et regarda Madara.

"Akina prend cette fille et met la a l'abri je me charge de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Akina Uchiwa

Akina Uchiwa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008

Au secour de Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Yuuki   Au secour de Yuuki Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:37

Akina reconnut son cousin et hésita. Elle savait que seul il serait en danger elle ne voulait pas mais les paroles de la petite fille la ramenère à la raison.

- Oka-chan! Oka-chan j'ai peur.

- D'accord... Sasuke... mais une fois Yuuki à l'abris je reviens seul tu ne le battra pas.

Elle partit à contre coeur la pêtite serrée contre elle et l'apporta dans un endroit sur de la forêt. Elle invoqua un petit loup noir qui resta avec l'enfant.

- Yuuki surtout ne bouge pas d'ici je te promet de revenir te chercher et on rentrera avec Sasuke je te le promet tout les trois ensemble à la maison d'accord.

la petite acquiesca et regarda Akina pârtir rejoindre sasuke. une fois oà_bas elle se mit à ses côtés.

- Yuuki est en sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
multipnj
Personnage Multi-Non Joueur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2009

Au secour de Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Yuuki   Au secour de Yuuki Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:41

Aveuglé par l'attaque de Sasuke sous le coup de la surprise avait laissé fuir Akina et la petite mais il avait ce qu'il voulait... Sasuke après tout il aurait bien le temps de la tuer après.

- Te voilà enfin sasuke ahahaha je vais pouvoir m'amuser un peu

sa voix était glaciale et si sombre surement autant que son coeur l'était si il en avait encore un après tant de vie détruite par sa faute. Une fois l'attaque de Sasuke faite il vit celui-ci lui descendre de l'arbre pour lui faire face un sourire cruel était plaqué sur ses lèvres et il regardait Sasuke avec Hauteur. le combat s'engagea et madara prenait plaisir à faire tourner Sasuke en bourrique.
Il voulait le voir souffrire être à l'agonie et c'est pour ça qu'il avait attiré Akina ici d'ailleurs sachant bien qu'elmle était son plus gros point faible.

- Alors on es venu défendre sa petite fiançé ahahaha

Madara utilisa peu de son potyentiel mais déjà il voyait sasuke faiblir, il le savait bien qu'il n'était pas de taille il le savait et il s'en amusait.

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
PC :
Au secour de Yuuki Left_bar_bleue2500/2500Au secour de Yuuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PV:
Au secour de Yuuki Left_bar_bleue2800/2800Au secour de Yuuki Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang:

Au secour de Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Yuuki   Au secour de Yuuki Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:00

Une chose était maintenant sur le niveau de puissance entre les deux Uchiwa était conséquent mais Sasuke était blesser il revenait d'une mission assez dangereuse et en subissait maintenant les conséquences. Hors de question pour lui de s'avouer vaincu et puis Akina devait avoir le temps de fuir avec la petite inconnu. L'uchiwa lança deux katon a nouveau sur Madara ayant pour but de soulever un peu de poussière ensuite armé de son chidori il fonça tête baisser sur son véritable ennemis de toujours. La haine de Sasuke se lissait sur son visage mais également dans ses yeux d'ailleurs il avait pris le risque d'ouvrir son oeil gauche même si l'amataerastu se declenchait cela aiderai a la perte de Madara.

"Tu va mourir aujourd'hui de ma main!!!!!!"

Rien a faire Madara était réelement très fort Sasuke ne comprit pas ce qu'il se passa mais au final il se retrouva projet contre un rocher. Sasuke se releva serrant les poings créant un chidori nagashi pour amortir les chocs et amplifier ses coups.

"Je vais te montrer une nouvelle technique."

Le garçon fit des assez rapide de style Katon melanger a celui de Raiton,il prit une nouvelle inspiration pour cracher un dragon de feu mais le chidori qui l'envelopait se transmisit au Katon créant un dragon de feu et de foudre.

"Katon/Raiton le dragon des deux élements."

Une énorme explosion eut lieu mais il n'arrivait pas a voir si oui ou non Madara était en vie,soudain Akina le rejoignit le jeune homme la regarda en coin.

"Je t'avais dit de prendre soin de la petite. Mais faut avouer que pour ce coup mon but n'est pas le vaincre mais survivre."
Revenir en haut Aller en bas
Akina Uchiwa

Akina Uchiwa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008

Au secour de Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Yuuki   Au secour de Yuuki Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:09

"Je t'avais dit de prendre soin de la petite. Mais faut avouer que pour ce coup mon but n'est pas le vaincre mais survivre."

Elle fit un sourire en coin à son cousin.


- T'inquiète pas la petite Yuuki est en sécurité et je n'allait pas te laisser seul sur ce coup là tu t'en doutais non?

Elle s'accroupit à ses côtés et utilisa son chakra pour soigner un peu son cousin afin qu'il tienne un peu plus longtemps la fumé les empêchait de voir ou était Madara cela leur laissait un peu de répit mais vraiment court.

- On peu essayer des attaques simultané en le prenant à revers on a ptête une chance tu en pense quoi ?


Laissant à son cousin le temps de répondre elle s'élança vers la silhouette et fit des signes inconnu à son cousin.

- Ninpô : Tempête de Rose noir empoisonnée!

Une immense colonne de rose noir dissimula Akina et l'éleva en l'aire. celle-ci écarta ensuite ses mains et la tornade se transforma en une avalanche de rose noir acéré qui fonçèrent en direction de Madara. Certaines atteignirent la cible de plein fouet mais il avait évité celle qui visait es poings vitaux.

Revenir en haut Aller en bas
multipnj
Personnage Multi-Non Joueur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2009

Au secour de Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Yuuki   Au secour de Yuuki Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:19

Madara avait bien sur remarqué que Sasuke était affaiblit mais pour lui il en était certain même en pleine possession de ses moyens il ne faisait pas le poids face à lui. Aussi il s'amusait plus qu'autre chose jusqu'à ce que cette fameuse attaque des deux éléments qu'il n'avait jamais vu le surprennent et ne l'éjecte plus loin. il était juste un peu sonné. Lorsqu'il remarqua le retour d'Akina il ricana.

- Alors on vient aider son petit fiançé ahahaha

Il avait à peine finit sa phrase que la jeune fille se rua sur lui avec une technique des parchemins il ne l'avait jamais vu et réussit de justesse à éviter celle qui visait ses poing vitaux mais plusieurs le touchèrent et se plantèrent dans ses chaires.

- Omae! sale petit garce tu vas le regretter!

Il se rua en direction d'Akina après avoir retiré les roses mais le poison le fit tituber et l'obligea a s'arrêté il leur lançait des regards noir. les deux attaques l'avait rudement destabilisé ils étaient plus doué qu'il ne le pensait même si pas d etaille encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
PC :
Au secour de Yuuki Left_bar_bleue2500/2500Au secour de Yuuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PV:
Au secour de Yuuki Left_bar_bleue2800/2800Au secour de Yuuki Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang:

Au secour de Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Yuuki   Au secour de Yuuki Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:40

Akina soigna les blessures de son cousin celui ci se remit ses ses pieds,malgré le fait qu'il était assez épuiser le garçon ne voulait rien céder a son ennemi. Sasuke avait l'impression que ses jambes pesait des tonnes,ainsi que ses bras,sa respiration se faisait de plus en plus longs et rapide. Soudain Akina proposa une stratégie allait-elle fonctionner mais avait-il réelement le choix fasse a ce monstre de chakra qu'était Madara.

*Aller bouge!bouge! même si il est fort!même si je suis faible!je dois les proteger!tous autant qu'il sont!*

PLus motiver que jamais le garçon lança un nouveau Katon un sur Madara et l'autre en l'air de manière a toucher Madara en cas de saut de sa part. Puis il se mit en position,ses pensé passait a Naruto même si loin le baka de service inspirait encore son ami. Sasuke créa 10 clones qui se mirent en cercle autour de l'Uchiwa celui ci créa tout d'abord un chidori puis tendis sa main pendant que deux de ses clones creraient dans celle ci un....razengan ensuite le plan de Sasuke commença a avancer il fit passer grâce a un chidori nagashi de sa main droit a celle qui tenais le razengan fusionnant totalement et parfaitement les deux justus.

*Faut que je gagne juste un peu de temps courage!*

Tout les clones se jetèrent sur madara couvrant Sasuke de toute attaque tandis que celui ci fonça sur sa cible.

"Chidozengan!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Akina Uchiwa

Akina Uchiwa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008

Au secour de Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Yuuki   Au secour de Yuuki Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:51

Akina le regarda faire et enchaîna elle aussi avec des techniques secrètes enchaînant pour ne pas laisser le temps à leur ennemis d'attaquer lui même car si il le faisait sa pourrait bien être leur fin à eux. Puis elle sauta en arrière quand elle vit Madara disparaître de leur champ de vision.

* Il prépare quelque chose mais quoi.... *

- Où te caches-tu lâche!

Elle le provoquait ouvertement elle connaissait la fierté des membres de son clan et savait qu'il réagirait au quart de tour face à cette pic du moins elle le croyait mais il en décida autrement ce qui la désarçonna. Il leur parla mais sa voix parut lointaine.

- Aujourd'hui n'étais qu'un amuse gueule mais je reviendrais et je vous tuerais petit insolent ahahaha

Puis plus rien Akina resta là jusqu'à ce qu'une petite furie brune corbeau ne se jette contre elle en l'appelant.

- Oka-chan! Oka-chan tu vas bien!

Elle sourit en tapotant affectueusement la petite tête collée à elle puis se baissant elle sécha les larmes de la petite Yuuki.

- Tout va bien Yuuki on rentre au manoir maintenant.

Puis réalisant tout à coup que sasuke l'avait entendu et qu'elle sentzit son regard posée sur elle le se retourna vers lui et s'approcha la petite dans les bras.

- Tu n'as rien sasuke ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
PC :
Au secour de Yuuki Left_bar_bleue2500/2500Au secour de Yuuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PV:
Au secour de Yuuki Left_bar_bleue2800/2800Au secour de Yuuki Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang:

Au secour de Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Yuuki   Au secour de Yuuki Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:06

Le chidozengan cette technique était surpuissant mais aussi dangereux car pour toute technique plus la puissance de destruction d'une attaque était grande plus les risques et les conséquences de la porté était lourd c'est pourquoi de préférence cette technique devait être porter a deux mais n'écoutant que sa fierté l'Uchiwa n'en fit qu'a ça tête. Dans le brouillard il fit une silhouette grâce a son sharigan il peut en conclure qu'il s'agissait de Madara,Sasuke brisa le brouillard apparaissant devant Madara lui plantant son attaque dans l'estomac.

*Je t'ai eu c'est fini !*

Soudain le corps de Madara partit en fumé,un kage-bushin Sasuke c'était fait avoir comme un bleu son esprit de vengeance et sa haine l'avait empêcher de réflechir a ce moment là il ne fallait pas mieux que....Naruto. Puis le revert de l'attaque se fit sentir l'orbe tourbiounate tourna dans le vide brisant l'os de bras de l'Uchiwa le projetant violament contre un rocher qu'il brisa.

"Merde! Quelle con ma parole!"

De son autre bras l'uchiwa frappa le sol et desactiva ses sharingans se relevant avec beaucoup de mal perdant son regard dans le ciel,soudain la voix d'une petite fille lui fit sortir de ses pensés,Sasuke la regarda elle et Akina.

"Euh Akina tu m'explique c'est qui cette naine?"
Revenir en haut Aller en bas
Akina Uchiwa

Akina Uchiwa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008

Au secour de Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Yuuki   Au secour de Yuuki Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:39

- Sasuke soit plus polie et cette petite s'appelle Yuuki je... c'est ma fille... enfin je l'ai adopté.... Alors l'appelle pas la naine ce n'est pas très gentil.

La petite restait blottit dans les bras d'Akina profitant des caresses qu'elle lui faisait dans les cheveux. Elle était encore effrayée Akina le sentait. Elle s'approcha de Sasuke avec l'enfant dans les bras.

- Rentrons je te soignerais au manoir.... et on sera mieux pour finir cette conversation.

Elle pris la main de sasuke dans la sienne et ils avancèrent jusqu'à chez eux dans le silence le plus complet. Akina se demandait bien si sasuke accepterait la petite Yuuki ou non pourtant s'était une enfant adorable.Elle verrait bien une fois rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secour de Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Yuuki   Au secour de Yuuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour de Yuuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NINJAS LEGENDAIRES :: EN DEHORS DE KONOHA KUNI :: RUINES DU CLAN AKATSUKI :: Repère secret-
Sauter vers: