LES NINJAS LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES NINJAS LEGENDAIRES

Après la mort de Orochimaru.... Le retour définitif de Sasuke a Konoha tous semblais redevenue paisible pourtant..... L'Akatsuki dans l'ombre prépare quelques chose.... Une vie paisible leur est-elle interdite ? Et cette menace qui s'annonce...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enlèvement manqué ou tentative d'assassinat ? [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akina Uchiwa

Akina Uchiwa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008

Enlèvement manqué ou tentative d'assassinat ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Enlèvement manqué ou tentative d'assassinat ? [LIBRE]   Enlèvement manqué ou tentative d'assassinat ? [LIBRE] Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:02

Voilà des jours qu'Akina n'avait pas revu Sasuke pas même au clan. Comme elle l'avait pensé il était en colère contre elle car elle lui avait coupée l'herbe sous le pied qui plus est il était retourné dans son petit appartement comme quoi ses belles paroles du "je ne te laisserais plus jamais seul" n'était que du vent lorsqu'il était en colère visiblement si ce n'était pas tout court. cela la blessait certes mais qu'y pouvait-elle rien assurément du moins pour le moment.

Akina soupira doucement puis s'entraîna un moment lorsqu'elle ressentit des Ninjas approchés et l'attaquée, elle esquissa un sourire et évita les coups au dernier moment s'amusant avec ses agresseurs plus qu'autre chose.

" Décidément je ne peu pasêtre tranquille un instant quand ce n'est pas mes chaperons ce sont des ninjas de bas étages qui m'attaquent c'est d'un ennuie. "

Elle eut un sourire ironique et pris des kunais entre ses doigts qu'elle lança dans les coeurs de ses adversaires qui tombaient comme des mouches mais elle ne pue éviter un kunai qui la blessa au bras. Le danger effacé elle porta sa main à sa blessure sans laisser paraitre sa souffrance et utilisa un justsu médical pour se soigner mais il ne suffit pas alors elle compris que le kunai était enduit de poison.

" ... il faut que je retourne... au plus vite au.. Clan pour prendre un antidote ou...."

Elle ne put finir sa phrase que ses jambes se dérobèrent sous elle. Elle retint un soupir de frustration et chercha dans ses sacoches ses antidotes si elle en avait encore un adapté ce qui n'était pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage du village de Konoah
Tsunade


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2009

Enlèvement manqué ou tentative d'assassinat ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement manqué ou tentative d'assassinat ? [LIBRE]   Enlèvement manqué ou tentative d'assassinat ? [LIBRE] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:02

Elle en avait plus que marre de tout ces papiers à remplir. Elle soupira et se leva. Comment pourrait-elle se sauver sans que Shizune ne la remarque? Elle ouvrit sa porte et faufila sa tête dans l'entre-baillement. Elle regarda à droite et à gauche. Bien la voie était libre. Elle sortit de son bureau en fermant la porte derrière elle doucement. Elle partit sur la pointe des pieds. Elle descendt les escaliers de la tour et se dirigeat vers la grande porte du village. Elle fut saluer par plusieurs passants, elle le leur rendait à chaque fois. Une fois devant la porte, les gardes la regardèrent.

"je reviens et si l'un de vous le dit à Shizune...je vous tue"

Les deux acquisèrent en ayant peur. Elle leur souria et s'enfonca dans la forêt. Sa lui fisait du bien de sortir de son bureau un peu, en fait du village tout court. Elle entendit des bruits de combats. Elle se mit sur ces gardes et avanca vers les bruits. Elle n'entendit plus rien. Ca l'inqiétait un peu. Elle s'avanca encore et vut une fille par terre en train de chercher quelque chose. Elle alla vers elle.

"Akina? que se passe t-il?"

Elle remarqua la blessure et vut du poison. Elle prit son bras plutot violement. Elle mit sa main au dessus. Elle ferma les yeux et laisser son chakra entrer dans son bras pour examiner le type de poison.

"Je vois...ne bouge pas...ça risque de faire mal..."

Elle entra du chakra dans son bras mais pas du même type. Elle passa son autre main de l'autre côté. Son chakra passa à travers. Elle récupéra le poison du bras et le garda en main. Elle sortit en papier et l'imbiba du poison. Ele regarda ensuite la fille.

"C'est bon ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akina Uchiwa

Akina Uchiwa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008

Enlèvement manqué ou tentative d'assassinat ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement manqué ou tentative d'assassinat ? [LIBRE]   Enlèvement manqué ou tentative d'assassinat ? [LIBRE] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:14

Akina cherchait dans sa sacoche et abandonna bien vite le poison s'étendait elle devait cesser de s'agiter puis quelqu'un arriva elle ne pu la reconnaitre qu'à sa voit s'était l'hockage de Konoha même si celle-ci ne la connaissait pas réellement juste de prénom si Naruto lui en avait parlé qui c'est ou alors peut-être Sasuke. Elle ne bougeait pas et laissa tsunade l'examine et lui retirer le poison. Elle lui demanda ensuite quelque chose?

"C'est bon ça va ?"

Akina n'avait pas émis la moindre plainte la souffrance elle la connaissait depuis toute petite. Elle se releva et fit un léger signe de tête pour remercier Tsunade.

"oui merci Tsunade sama."

Akina épousta sa tenue et récupéra ses armes plantée dans le corps des ninjas qu'elle essuya putôt froidement avant de les reglisser dans leur sacoche. Elle regarda à nouveau Tsunade et posa une question.

" Vous avez envoyé Naruto et sasuke en mission non? "

Akina avait découvert que Naruto avait dérobé un parchemin contenant l'une des techniques interdite de son clan dont-elle lui avait parlée elle espérait qu'il n'en ferais pas usage mais le connaissant il allait le faire en derneir recourt et à son retour il aurait une bonne correction et elle récupérerait ce parchemin bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage du village de Konoah
Tsunade


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2009

Enlèvement manqué ou tentative d'assassinat ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement manqué ou tentative d'assassinat ? [LIBRE]   Enlèvement manqué ou tentative d'assassinat ? [LIBRE] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:24

Elle la regarda dépoussiérer sa tenue. Elle se leva à son tour et l'écouta parler.

"Oui j'ai envoyer naruto et sasuke en mission pourquoi?"

Elle rangea son papier après y avoir mit un sceau dans son haut. Elle croisa les brs et repensa à la mission en priant que naruto ne fait pas des siennes et que tout se passe bien. Elle soupira bruyament et regarda les ninjas à terre.

"Pourquoi t'ont-ils attaqué ? que voulaient-ils?"

Elle se demandais avec quelle mission sa aurait rapport. Elle éspérait que la fille lui réponde pour combler tout ces trous auquel elle n'avait pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akina Uchiwa

Akina Uchiwa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008

Enlèvement manqué ou tentative d'assassinat ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement manqué ou tentative d'assassinat ? [LIBRE]   Enlèvement manqué ou tentative d'assassinat ? [LIBRE] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:32

"Oui j'ai envoyer naruto et sasuke en mission pourquoi?"

" Naruto m'a dérober un parchemin assez dangereux je craint qu'il n'en fasse usage malgré mes interdictions.... "

Soupirant la jeune fille remonta ses cheveux en une haute queue de cheval qui laissa voir le symbole du clan uchiha dans son dos. Elle avait décidé de réarborer les armoiries de son clan n'ayant plus l'intention de se cacher maintenant.

"Pourquoi t'ont-ils attaqué ? que voulaient-ils?"

" Ce qu'il me voulait je pense qu'ils en avaient après ma vie ou tout du moins si ils ne voulaient pas me tuer ils devaient vouloir m'enlever mais la raison est toujours la même.... je le craint"

Sa voix était sans appêl froide et détâché même si elle avait été attaqué elle n'était décidément pas comme les autres mais pour le moment elle en avait après naruto et elle le lui ferait comprendre oh oui.

" Heureusement que Sasuke est avec lui avec un peu de chance il calmera le jeu...."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage du village de Konoah
Tsunade


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2009

Enlèvement manqué ou tentative d'assassinat ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement manqué ou tentative d'assassinat ? [LIBRE]   Enlèvement manqué ou tentative d'assassinat ? [LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:59

Tsunade fut surprise d'entendre que Naruto avait volé quelque chose.

"J'éspère comme toi qu'il n'en fera pas usage...."

Elle tapa de son doigt sur son épaule buvant ces paroles auss bien que du sake.

"je vois...heureusement que tu sais bien te battre c'est digne d'une Uchiwa...oui heureusement que Sasuke est avec lui i il est aucourant de la situation je pense qu'il ne le laissera pas l'utiliser"

Elle prit une de ses couettes en main et la remit en arrière après avoir remonter le noeud. Elle regarda les alentours juste au cas où qu'il y avait d'autres personnes avec ces ninjas. Son regard revint sur la jeune fille.

"Dois-tu me parler d'autre chose important à savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akina Uchiwa

Akina Uchiwa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008

Enlèvement manqué ou tentative d'assassinat ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement manqué ou tentative d'assassinat ? [LIBRE]   Enlèvement manqué ou tentative d'assassinat ? [LIBRE] Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:05

- Justement Sasuke ignore tout de cette technique.... enfin de toute façon si il l'utilise on risque de le récupéré dans un drôle d'état....

La réflexion faite sur son clan ne lui fit ni chaud ni froid dans un sens. Son clan était grand ou du moins il l'était autrefois mais elle espéraiit être digne de celui-ci même si des fois elle en doutait sérieusement. certes elle était douée depuis son plus jeune âge mais elle n'avait rien pu faire autrefois. Puis regardant Tsunade à sa dernière question elle rééfléchit un temps puis oparla hésitante quelque peu.

- Eh bien il y aura.... autre chose mais... je ne suis pas la seule concernée.... Sasuke l'ait aussi nous viendrons l'annoncer ensemble à son retour de mission....
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage du village de Konoah
Tsunade


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2009

Enlèvement manqué ou tentative d'assassinat ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement manqué ou tentative d'assassinat ? [LIBRE]   Enlèvement manqué ou tentative d'assassinat ? [LIBRE] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:18

"Si sasuke ignore tout de cette technique ca risque d'être plus compliqué....bien alors je dois me préparer à le récupérer dans un drôle d'état donc...."

Il soupira puis ria légèrement connaissant naruto c'est sur qu'il allait l'utilisait. Elle regarda Akina.

"Autre chose à m'anoncer ?....bien j'attendrais vous me rejoindrez dans mon bureau...sur ce je te laisse..."

Elle lui fit dos et franchis denouveau la forêt. Craquant quelques branches au passage et sortit de cette endroit. Elle traversa Konoha en regardant les deux gardes qui la saluèrent.

*bien..ils m'ont écoutés...*

Elle gravit les escaliers de sa tour et s'installa derrière son bureau. Attendant les prochaines personnes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlèvement manqué ou tentative d'assassinat ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement manqué ou tentative d'assassinat ? [LIBRE]   Enlèvement manqué ou tentative d'assassinat ? [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlèvement manqué ou tentative d'assassinat ? [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NINJAS LEGENDAIRES :: KONOHA NO KUNI :: EN DEHORS DE LA VILLE :: La forêt-
Sauter vers: