LES NINJAS LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES NINJAS LEGENDAIRES

Après la mort de Orochimaru.... Le retour définitif de Sasuke a Konoha tous semblais redevenue paisible pourtant..... L'Akatsuki dans l'ombre prépare quelques chose.... Une vie paisible leur est-elle interdite ? Et cette menace qui s'annonce...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akina Uchiwa

Akina Uchiwa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008

Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa   Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:04

"Oui je me crois capable.Mon frère croit en moi sinon il n'aurait jamais voulut mourir de ma main si il savait que j'en était pas capable il ma donné sa confiance et ses yeux.Akina nos yeux sont puissants ils nous mènerons loin très loin.Au faite tu appartiens a quelle équipe ?"

Il était toujours si sur de lui Akina avait des fois du mal à être ainsi mais il avait sans doute raison.

" Tu sais je ne suis pas sortit de l'académie je n'appartient donc à aucune équipe pour ma part.... Mais toi tu va sans doute réintégrer l'équipe 7 non?"

Akina s'était quelque peu éloignée de son cousin non pas parce qu'elle en avait envie mais juste pour ne pas faire d'acte irréfléchie. Même si so cousin ne semblait pas gêné de la situation elle ne savait pas comment il réagirait face à un geste irréfléchie.


" Sakura et naruto seront content.... surtout sakura.... "


Sans vraiment en comprendre la raison l'idée qu'ils puissent passé du temps avec une autre fille qu'elle la rendit triste même si elle n'en montrait rien ou presque. Elle n'avait aucun droit sur lui elle le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
PC :
Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PV:
Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang:

Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa   Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:40

La jeune femme n'avais pas été a l'académie mais comment pourquoi sasuke n'y croyais pas elle étais du même niveau que lui et pourtant elle n'avais eu aucun prof....après tout Sasuke était encore genin vu qu'il n'avais passé aucun examen de ninja.Comme quoi le grade d'un ninja ne faisait pas sa force pour autant.Quand a son retour dans l'équipe 7 il ne le savais pas il aurait aimé mais c'était avant tout a Tsunade de décidé pas au jeune Uchiwa.

"J'aimerai bien mais c'est pas moi qui tire les ficelles....ils faut que j'en parle avec Tsunade après tout cela fait un moment que je ne suis pas partit en mission et cela me manque un peu je dois avoué.Et puis qui sait peut être qu'elle me donnera une équipe a dirigé sur le terrain ou que l'on intègre tout les deux une équipe."

Le jeune homme alla s'assoir sur un rocher et regarda de ses yeux noirs sa cousine.Il sentait peut être inconsciemment que qu'elle que chose pouvait la déranger mais il n'osa rien dire si elle voulait en parler elle lui dirait lui même un jour peut être qui sait.

"Tu a d'autre question?Ou tu veux que je t'apprends une technique pour te remercié de m'avoir appris a crée un kekai?Ou tout simplement rentré a Konoha voir ce que l'on nous resserve ou encore autre chose."


A vrai dire Sasuke ne savait pas trop quoi faire mais une partie en lui voulait rester avec Akina mais le jeune homme fit se taire cette partie au plus profond de lui ça politique était tout de même logique moins il avait de lien moins il avait de faiblesse mais cela allait-il marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Akina Uchiwa

Akina Uchiwa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008

Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa   Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:07

"J'aimerai bien mais c'est pas moi qui tire les ficelles.... ils faut que j'en parle avec Tsunade après tout cela fait un moment que je ne suis pas partit en mission et cela me manque un peu je dois avouer. Et puis qui sait peut être qu'elle me donnera une équipe a diriger sur le terrain ou que l'on intègre tout les deux une équipe."

" Nous verrons bien mais je sais bien que tu ne comprend pas comment sans avoir eue de professeur j'en suis arrivée là tu ne peux pas me le dissimuler. Tu sais je me suis entrainée dur et c'est en feuilletant beaucoup de livres que j'ai pu m'améliorer et ceux savant que j'existais m'ont aidé aussi. "


"Tu as d'autre question? Ou tu veux que je t'apprends une technique pour te remercié de m'avoir appris a crée un kekai?Ou tout simplement rentré a Konoha voir ce que l'on nous resserve ou encore autre chose."

" je veux juste passer du temps avec toi pour le moment je veux un peu rattrapper le temps perdue."

Elle regardait son cousin et se rapprocha de lui jusqu'à s'asseoir sur ses genoux à lui scrutant de son regard onyx celui de son cousin ils étaient si lié tout les deux pourtant elle savait que son cousin ne voudrais pas le reconnaitre. Que pour lui s'attacher était comme une faiblesse. Elle caressa la joue de son cousin replaçant au passage une mèche brune qui cachait son regard noir qu'elle aimait tant.

" Sasuke tu sais s'attacher n'a jamais été une faiblesse.... Ce n'est pas parce que tu veux rester avec quelqu'un que tu es faible.... moi je.. je veux toujours rester avec toi.... "

Pour la première fois elle rougit vivement se traitant intérieurement d'idiote. Elle détourna le regard restant ainsi sur les genoux de son cousin elle se demandait bien comment il allait prendre ce qu'elle avait dit et de plus ses rougeurs qui tintait à présent son visage. Elle aimait son cousin s'était un faite et ceux probablement depuis toujours même si elle s'en défendait la plupart du temps non pas qu'elle ne voulait pas l'admettre non c'était surtout qu'elle ne se voyait pas le reconnaitre et le dire à Sasuke. Elle avait passé trop de temps renfermée sur elle même froide qu'elle ne savait comment faire et puis pour Sasuke elle n'était que sa cousine rien de plus du moins c'est ce qu'il lui semblait. Même ses fiançailles contracté par leur parents ne changerais rien il n'avait aucune obligation vis-à-vis d'elle.

" ce que je veux dire c'est que.... tu reste ma seule famille je ne supporterais pas qu'on soit séparé encore une fois...."

Elle avait cherchée à se rattraper mais son cousin n'était pas ête de plus il le prendrait comme il le voudrait elle le savait bien.



Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
PC :
Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PV:
Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang:

Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa   Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:38

" je veux juste passer du temps avec toi pour le moment je veux un peu rattrapper le temps perdue."

C'est comme ci mot raisonnait dans l'esprit du jeune homme,il sentait son coeur de plus en plus vite pourquoi?Il ne connaissait pas ce sentiment et une grande partie de lui se refusait a l'accepter cela était hors de question Sasuke avait trop a faire et surtout il risquait de perdre la vie.Dans sa mentalité il s'était préparé a la mort c'est pour cela qu'il était froid la plupart du temps si il repoussait tout le monde personne ne pourrait pleurer de sa mort.Et si il se laissait prendre au jeux il avait trop de risque pour qu'au finale Akina souffre et ça il le voulait pas.

Le jeune homme la laissa s'assoir sur ses genoux ne disant rien détournant presque le regard puis la regardant dans les yeux lorsqu'elle le "recoiffa".


"Quoi.....mais....comment le sais tu?
Désolé mais mon chemin est trop dangereux et si on trouve celle ci j'ai peur de ne pas être assez fort pour vous protéger."


Les nouveaux mots de la jeune femme fit trembler son esprit mais pas seulement même son coeur,le jeune homme pouvait le sentir battre plus vite que d'habitude.De plus a ce moment tout son corps chaque partielle de muscle tout son être aurait voulut la prendre dans ses bras la serre contre con coeur mais il se l'interdisait pourquoi?Cela il ne le savait pas exactement peut être encore le désire de la protéger contre ceux qui voulait la mort de Sasuke.Puis sa cousine tenta de rattraper sa "déclaration" si on pouvait l'appeler ainsi Sasuke en tira profit faisant semblant d'avoir compris dans ses paroles le sens que Akina avait donner a l'instant .

"Je te comprend.....ne t'inquiète pas je n'ai pas prévu de partir ou de mourir j'ai encore trop de choses a vivre."

*trop de moment avec ma cousine et mes ami(e)s *

Pour seul signe qu'il tenait vraiment a sa cousine il lui prit la main il ne voulait pas faire plus peut être qu'elle comprendrais pas ce geste la position de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Akina Uchiwa

Akina Uchiwa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008

Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa   Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:46

"Quoi.....mais....comment le sais tu? Désolé mais mon chemin est trop dangereux et si on trouve celle ci j'ai peur de ne pas être assez fort pour vous protéger."

" Je te connais trop Sasuke et ce n'est pas en te montrant froid avec nous que si tu venais a disparaitre on souffrirait moins c'est faux... complètement faux c'est stupide et dis-toi bien qu'on peu se défendre seul aussi. "


Akina sentait le coeur de Sasuke s'emballer tout comme le sien elle regardait son cousin et écouta ses mots.

"Je te comprend.....ne t'inquiète pas je n'ai pas prévu de partir ou de mourir j'ai encore trop de choses a vivre."


" il y a intérêt je ne te laisserais pas mourir de toute façon je refuse de te perdre. Je ne le supporterais pas et tu ne te débarrassera pas de moi facilement."


Il lui avait pris la main et la serra dans la sienne le regardant toujours dans les yeux avec beaucoup de douceur peut-être.

" Sasuke ce que je vais te dire est important je te demande juste de m'écouter jusqu'au bout tu en feras ce que tu veux... Sasuke tu as tort de croire qu'en restant froid personne ne te pleurera si tu venais à mourir parce que même si tu ne montre pas que tu tient à nous, nous on tient à toi et on serait très triste de te perdre... moi la première.... "

Elle marqua une pause avant de reprendre.

" je sais bien que tu pense faire aux mieux qu'en ne montrant pas ton affection tu pense nous préservé mais sa ne mène à rien sinon a faire souffrir plus que si tu te laissait aller... Sasuke tu sais il y a des choses merveilleuse dans l'attachement qu'on à pour quelqu'un sa nous donne de la force et le courage de faire face sa rends plus fort pas plus faible."


Elle caressa à nouveau la joue de son cousin et se blottit contre lui attendant de voir ce qu'il pouvait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
PC :
Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PV:
Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang:

Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa   Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:30


" Sasuke ce que je vais te dire est important je te demande juste de m'écouter jusqu'au bout tu en feras ce que tu veux... Sasuke tu as tort de croire qu'en restant froid personne ne te pleurera si tu venais à mourir parce que même si tu ne montre pas que tu tient à nous, nous on tient à toi et on serait très triste de te perdre... moi la première....je sais bien que tu pense faire aux mieux qu'en ne montrant pas ton affection tu pense nous préservé mais sa ne mène à rien sinon a faire souffrir plus que si tu te laissait aller... Sasuke tu sais il y a des choses merveilleuse dans l'attachement qu'on à pour quelqu'un sa nous donne de la force et le courage de faire face sa rends plus fort pas plus faible."

Puis la jeune femme alla se blottir contre l'Uchiwa celui ci était rester silencieux écoutant et observant la jeune femme il ne savais pas trop quoi dire et que faire sans que cela ne soit mal pris pour la jeune femme après tout elle l'aimais ou du moins elle en donnait clairement l'impression.Pour seul geste il passa sur le dos de la jeune femme la serrant contre lui a vrai dire il était heureux d'être la mais une pensé le traversa si Akina a cause des sentiments que son cousin éprouvait pour elle si a cause de cela quelque chose de mal devait a arrivé a la jeune femme,Sasuke ne se le pardonnerait jamais et détruirait cette personne jusqu'à qu'il n'y ai plus de trace de celle ci.
A cette pensée le jeune homme décala sa cousine se leva tournant en rond cela ce lissait sur son regarde qu'il regrettait mais pas réellement.Il chercha une excuse valable mais si elle était dur a entendre elle n'aurait pas a souffrir de leur relation.


"Désolé mais je.....le passé c'est le passé.
Nos parents on fait un bêtise enfin c'est pas ce que je veux dire mais...c'est trop tôt non c'est pas ça juste que le passé ne doit pas revenir."


*Quelle excuse bidon le passé c'est le passé alors que tu n'a vécu que sur le passé avec ma vengeance!*

Le jeune homme ne savait pas trop quoi faire il s'appuya sur un mur pour se laisser glisser vers le sol passant sa main sur son visage.Sasuke ne comprenait pas pourquoi il agissait comme cela c'était la première fois qu'il ressentait cela et il ne savait pas le gerer.

"Désolé Akina je sais pas ce que j'ai....."
Revenir en haut Aller en bas
Akina Uchiwa

Akina Uchiwa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008

Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa   Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:31

"Désolé mais je.....le passé c'est le passé. Nos parents on fait un bêtise enfin c'est pas ce que je veux dire mais...c'est trop tôt non c'est pas ça juste que le passé ne doit pas revenir."

Elle voyait bien que son cousin était perdue elle aussi c'est pourquoi lorsqu'il se décala elle ne bougea pas les paroles de son cousin elle n'y croyait pas mai sa lui faisait un peu mal tout de même. Elle entendit le reste de ses paroles et sourit tristement car elle était triste de voir son cousin dans cet état elle n'aimait vraiment pas ça.

"Désolé Akina je sais pas ce que j'ai....."

" Ne t'excuse pas Sasuke je sais bien que tu es perdu... que tout ça t'es inconnue comme à moi mais tenter de t'éloigner ne résoudra rien tu ne t'en sentira pas mieux bien au contraire. Je ne dit pas que sa sera simple tout les jours mais il me semble que l'on peu bien se protéger mutuellement et rester simplement tout les deux non? "

Elle s'était à nouveau rapproché de son cousin et déposa un léger baiser sur ses lèvres elle étaient douce et sucré. Elle se détâcha quelque pu caressa la joue de son cousin et s'assit au sol un moment attendant un peu la réaction de son cousin. Puis elle prit les devant et rajouta ceci.

" Nous avons passé ses dernières année à vivre dans le passé on ne s'en défera jamais en tout cas pas tant que Madara sera mais on peu vivre à notre manière se protéer les uns les autres sans avoir à rester à distance c'est en restant unis qu'on sera plus fort. je ne dit pas que sa sera facile car nous ne connaissons rien de tout ça mais tôt ou tard on ne pourra plus faire comme si sa n'existait pas tu le sais bien toi aussi sasuke alors admet-le au lieu de t'en défendre...."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
PC :
Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PV:
Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang:

Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa   Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:03

" Ne t'excuse pas Sasuke je sais bien que tu es perdu... que tout ça t'es inconnue comme à moi mais tenter de t'éloigner ne résoudra rien tu ne t'en sentira pas mieux bien au contraire. Je ne dit pas que sa sera simple tout les jours mais il me semble que l'on peu bien se protéger mutuellement et rester simplement tout les deux non? "

A ce moment le jeune homme se remit a penser au passé comme quoi il n'avais fait qu'une barrière inutile autour de lui.Cette époque où il ne pensait que a tué son frère et où sa force faisait parler de lui dans tout Konoha même si a l'époque il ne l'était pas réellement comparé a aujourd'hui a cette époque tout lui semblait si simple.Pourquoi a t-il fallut que tout cela se complique.

Une partie de lui aurait surement voulu ne plus être de ce monde pour ne plus avoir de problème mais il savait qu'il devait vivre pour Konoha pour préservé le Clan pour vieillir,protéger et vivre au côtes d'Akina cela il le savait et il ne pourrait bientôt plus le nié.

Elle déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme celui ci fut surpris et étrangement il aimais le gout des lèvres de la jeune femme et même plus il aurait aimer prolonger ce baiser.Il l'écouta et elle avait raison Sasuke ne devait plus fuir cela avait déjà trop duré et il fallait que ça cesse.il pris la main de sa cousine et se releva la relevant en même temps plongeant son regard dans le sien.


"Tu a raison et pour seul réponse je n'ai que ça."

Il embrassa Akina lui prouvant de tout ce qu'il éprouvait pour elle.

"Je sais que ça sera pas simple,mais ensemble on sera déjà plus fort!"
Revenir en haut Aller en bas
Akina Uchiwa

Akina Uchiwa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008

Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa   Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:23

Akina ne s'attendait pas à ce qui allait se passer. Elle vit Sasuke la relever en tenant sa main et il lui dit ceci.


"Tu as raison et pour seul réponse je n'ai que ça."


Elle le vit se rapprocher pour l'embrasser ce qui la surpris et la fit rougir pourtant ses lèvres était si douce si tendre et elles avaient un goût fruité. Elle le prolongea timidement passant sa main libre dans ses cheveux. Elle resta ainsi un petit moment et se détâcha légèrement rouge avec un fin sourire sur ses lèvres.


" oui ensemble on fera de grande chose parce qu'on e sera pas tout seul "


Akina avait gardé sa main dans celle de son cousin elle n'avait pas pensé qu'il ferait ça e faite elle ne pensait pas qu'il la voit ainsi mais elle était heureuse très heureuse même. Elle caressa tendrement la joue de son cousin restant ainsi contre lui ce qui les entouraient ne gênait guère la jeune fille. Elle regardait Sasuke dans les yeux tendrement il changeait petit à petit et elle ne s'en plaignait pas.

" Tu veux rentrer au clan ou rester encore un peu ici? "

Elle attendit la réponse de son cousin patiemment ne voulant pas le lâcher elle ne voulait plus rester sans lui un seul instant s'était si étrange pour elle. Sasuke acceptait de s'ouvrir et de laisser paraitre ses sentiments pour la première foi s et s'était pour elle elle espérait qu'il n'en souffrirait pas trop car elle ne voudrait pas que sa le blesse mais elle l'aiderait car elle aussi n'y était pas hbitué ils apprendraient ensemble main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
PC :
Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PV:
Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang:

Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa   Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:37

" oui ensemble on fera de grande chose parce qu'on e sera pas tout seul "

Un moment inoubliable pour le jeune Uchiwa qui n'avait connu quasiment aucun moment similaire dans le sens où cela était rare que le cœur de Sasuke soit si heureux.
Il serra sa cousine contre lui ils étaient comme isolé du monde sur une montagne où il n'y avait personne.La jeune femme le regarda donc les yeux celui ci plongea son regard noir si noir que souvent on pouvait pensé qu'il était vide de vie en quelque sorte c'était peut être mieux ainsi cela évitait que l'on puissent lire dans ses yeux trop facilement
.


"Oui on devrait rentré.
Tu a raison a nous deux rien n'est impossible."


Il lui prit la main et commença a marcher pour descendre de la montagne quand au ciel qui était un peu nuageux commençait a s'éclaircir comme pour montré que l'avenir des deux Uchiwa serait heureux enfin c'est ce que Sasuke souhaitait au finale quand tout sera finit pourvoir mener une vie heureuse et calme.


*Je me demande si on sera dans la même équipe......peut être que je ne préféré pas elle pourrais être blessé...voir pire....je ne le supporterais pas*

Il avancèrent main dans la main le long du chemin.Sasuke avait enfin trouver sa raison de se battre et vivre c'était pour Akina.Le jeune homme se tourna vers elle lui souriant la regardant dans les yeux comme a son habitude.


"On accèlere le pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Akina Uchiwa

Akina Uchiwa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008

Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa   Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:18

"Oui on devrait rentré. Tu a raison a nous deux rien n'est impossible."

" allons-y "


Elle lui sourit doucement et ils avancèrent main dans la main. Akina ne pouvait être plus heureuse qu'en cet instant. Maintenant elle en était sur leur avenir serait merveilleux dans la mesure ou ils régleraient le problème de Madara Uchiwa afin d'enfin pouvoir faire table rase du passer. Elle sentit que Sasuke était préoccupée elle ne le connaissait que trop bien et se tourna vers lui.

" Sasuke tu sais je doute que Tsunade m'intègre à une équipe ainsi enfin pas tant qu'elle n'aura pas évaluer mon niveau de plus.... Si jamais elle m'en faisait intégrer une je pense que sa serait la même que toi elle nous laisserait ensemble."


Elle marqua une pause puis repris.

" je sais bien que si j'étais envoyé en mission tu t'inquièterais pour moi mais tu sais bien que je suis une ninja et que je sais me défendre il ne m'arrivera rien alors ne t'inquiète pas surtout."

Elle lui sourit doucement et reprit la marche. Ils marchèrent un moment avant que Sasuke ne l'invite à accéléré ce qu'ils firent rapidement afin de rejoindre le plus discrètement possible l'intérieur du Clan Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa   Rencontre entre Uchiwa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Uchiwa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa
» Chef du clan Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NINJAS LEGENDAIRES :: ARCHIVAGE :: Grenier aux Topics-
Sauter vers: