LES NINJAS LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES NINJAS LEGENDAIRES

Après la mort de Orochimaru.... Le retour définitif de Sasuke a Konoha tous semblais redevenue paisible pourtant..... L'Akatsuki dans l'ombre prépare quelques chose.... Une vie paisible leur est-elle interdite ? Et cette menace qui s'annonce...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mission de rang B a suna

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mission de rang B a suna Empty
MessageSujet: mission de rang B a suna   mission de rang B a suna Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:02

Dans le desert le soleil ne faisait que se lever, et pourtant la chaleur y était déjà épuisante. Neji et Tenten courrait dans ces grandes étendues de sables, en route pour leurs nouvelles mission de rang A. une mission qui s'averait difficile. ce matin même, l'hokage Tsunade avait demander Neji. ce dernier venait d'être confié a une nouvelle mission et eut l'autoriation d'emmener quelqu'un avec lui. Il pensa tout de suite a Tenten. iil ne pouvait dire pourquoi sont choix c'était tout de suite porter sur elle, mais il ressentait anvers elle beaucoup d'affection.

Il s'était donc rendu chez lui pour la prévenir et a deux ils quittèrent le village en direction des alentours de Suna. il était étrange qu'on les ais confié a une mission se dérouler pres d'un autre village ninja qui n'avait pourtant pas demander d'aide et bien qu'il en soit intrigué, le hyuga se mit tout de suite en route sans discuter.

les voila donc a courir au milieu de toutes ces dunes de sable, sous cette chaleur ardente, insoutenable, côte a côte et dans le silence. parfois sont regard se tournait vers elle, sans qu'il ne sache lui même pourquoi, attiré tel un papillon l'était par la lumière. approchant du lieu donner il activa sont byakugan afin de ne pas avoir de mauvaise surprise. il s'arreta et fit signe a Tenten d'en faire de même.

-je crois que c'est le groupe que nous recherchions. ils sont 6. 5 sont assis, alors que un est debout devant eux.. surement leur chef.

leur mission était simple. retrouver un groupe de ninja, dont le chef était rechercher depuis un long moment. et bien qu'il ne soit pas classer S, d'après ces actes, il semblait etre un ninja très puissant qu'il fallait arrêter au plus vite. une nouvelle question vint a l'esprit du brun. une telle mission n'aurait pas dut se faire a deux, si Lee aurait été avec eux leurs chance de réussite aurait été plus elever. mais ils ne pouvaient plus reculer a présent.

-tu propose quel tactique?
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Admin
Tenten


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2008

mission de rang B a suna Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B a suna   mission de rang B a suna Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:17

Cela faisait un moment maintenant que Tenten et Néji courait vers leur destination. Tenten était encore un peu surprise que Néji l'ais choisit pour cette mission elle plutôt qu'un autre. Non pas qu'elle doutait de ses capacités de ninja oh non elle était une junin prometteuse mais elle admirait tant néji que s'était presque un rêve qu'il est pensé tout de suite à elle pour cette mission de rang B. Elle savait que néji l'appréciait en tant que partenaire depuis l'époque de la team gaï et ils avaient durant ses années développé des sentiments très proche même si elle n'arrivait pas encore à y apposer un nom.

Puis ils arrivèrent à destination aux abord du village caché de Suna, fait rare de faire une mission si proche d'un village voisin; leur cible était non loin et néji lui fit signe de s'arrêter ce qu'elle fit immédiatement observant le groupe de leur cachète. La mission était simple et à deux ils s'en sortiraient aisément mais il fallait une tactique et c'est pourquoi néji le lui demanda.


" je pense qu'il faut déjà commencer par neutraliser ses 5 comparse avec des bombes fumigène pour ne pas être gêné. Une fois qu'il sera isolé nous n'auront que plus de facilité pour le capturer et le ramener à Konoha sauf si nous devont l'éliminer car ils posent trop de problème. on ne peu de toute façon pas se permettre dans laisser un seul s'échapper sa compromettrait la mission."


Tenten jeta un oeil à Néji et passa furtivement sa main sur sa joue avant de sortir un parchemin d'invocation qui restait sa spécialité; Elle fit un sourire entendu à néji et se prépara lorsqu'il donnerait le départ sa serait à elle de jouer elle avait peu de temps pour les immoblisers mais elle y arriverait sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-legendaire.forum2jeux.com
Invité
Invité




mission de rang B a suna Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B a suna   mission de rang B a suna Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:54

Si neji avait choisit Tenten comme partenaire c’était que de une il avait cent pour cent confiance en elle et ces capacité, mais surtout car il avait juste ressentit l’envie de la faire avec la jeune shinobi. Et pour finir il n’aurait pas supporté se coltiner Lee et ces défis stupide tout le long du chemin. Au fil du temps il avait appris à apprécier le ninja à la combinaison verte et la coupe au bol mais qu’est ce qu’il pouvait être exaspérant parfois. Pire que maitre Gai.

Rien qu’as cette il poussa un léger soupir, puis écouta la proposition de Tenten. Cela semblait un bon plan. Ils allaient devoir agir vite et efficacement pour être sur d’avoir une chance d’y arriver. ils n’auront que peu de temps pour mettre hors d’état de nuire le menu fretin avant de s’attaquer au gros poisson.

-Inutile de prendre de risque le seul qui nous intéresse n’est que le chef, les autres devront y passer.

Cela pouvait être cruel de parler ainsi, mais la voie ninja était faite comme cela et pas autrement. Les laisser en vie pourrait compliquer les choses, ou même mettre le village de konoha en danger en cas d’attaque pour se venger. Il lança un regard entendu à la jeune fille, qui avant de sortir un parchemin, lui frôla la joue. Ce geste le surpris, mais il n’en montra rien, et reporta sont intention sur les cibles, sont byakugan toujours activé. Ils donna les positions de l’ennemi à Tenten pour que l’attaque soit plus précise donc plus efficace.

-2 a gauche, 2 autres a droite, le 5ème est juste devant nous, le chef est pile au milieu. On dirait qu’ils discutent. Ils préparent surement quelques choses.

Les positions données, il se mit en position. Il lança un dernier regard qui se voulait inquiet vers Tenten. Il ne voulait pas qu’elle soit blessée.

-Prête ?

Il attendit la réponse avant de faire le signe de main qui donnait le départ….
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Admin
Tenten


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2008

mission de rang B a suna Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B a suna   mission de rang B a suna Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:10

-Inutile de prendre de risque le seul qui nous intéresse n’est que le chef, les autres devront y passer.

" je le sais bien on va devoir faire ça rapidement."


Tenten ne vit pas la surprise de Néji sous son geste trop concentrée sur la mission elle écouta donc les positions des hommes que lui indiquait Néji et se prépara. Néji lui demanda si elle était prête et elle opina du chef en signe d'assentiment. Certes elle n'aimait guère tuer mis un ninja n'avait pas d'état d'âme lors d'une mission et elle était une ninja. Elle fit un doux sourire pour rassurer Néji il semblait inquiet et cela attendrissait la jeune kunoichi qui au signe sauta dans les airs.

" Et c'est partit pour un tour! "

Tenten élança son parchemin et une multitude de bombe de gaz atterrir sur les différent adversaires qui tombèrent au sol inanimé tout du moind pour 3 d'entre eux en revanche deux réussir à les éviter et lancère sur notre jeune tenten des kunais qu'elle évita mais qui ne manquèrent pas pour l'un de l'entaillé sévèrement à la cuisse elle aurait du faire plus attention.. D'un salto elle atterrit au centre non loin de leur cible.

" Néji à toi l'honneur à présent la voie est libre. Je te laisse t'en occuper moi je m'occuperais de ceux endormie"
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-legendaire.forum2jeux.com
Invité
Invité




mission de rang B a suna Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B a suna   mission de rang B a suna Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:54

Le sourire de Tenten ne le rassura guère. il la savait forte, mais il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter. Il la laissa partir devant. Il la suivit de près, mais changa de direction et contourna le groupe cacher les dunes de sables, afin de les attaque par l’arrière alors que Tenten attirait leurs attention sur un côté. Il se positionna et attendit le second signal pour passer a l’action a sont tour. Grâce au byakugan, il n’eu aucun mal à visualiser la situation de la ou il était. Deux des ninjas avaient réussit à éviter l’attaque surprise, et ripostaient à présent par des kunais, dont un blessa Tenten a la cuisse. Neji fronça les sourcils, mais resta a sa position. Au signal il sortit d’un bond de derrière les dunes de sable et fondit sur les deux ninjas debout tels un lion sur sa proie. Prit par surprise, ils ne purent éviter les deux puissants coups de Juken au niveau du cœur. Il tourna ensuite la tête vers Tenten, sont regard glissant vers la blessure, avant de se tourner vers leur première cible.

-D’accord Tenten... je m’en occupe !

Il se mit devant le chef, et prit la position de base de sont clan. Un bras devant lui, la main releva devant lui, l’autre bras replier, la main dans la même position, la jambe droite devant l’autre derrière. Il plongea ensuite sont byakugan dans les yeux de sont adversaire. Ce dernier ne semblait ni impressionner, ni inquiet pour ces coéquipiers. Neji n'avait pas besoin d'expliquer leurs apparition devant le nukenin, cela était évident et celui-ci devait bien s'en douter, en voyant le bandeau de Konoha. Neji ne fit que dire.

-Je suppose que tu ne va pas te laisser faire docilement. Je serais ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Teizen Aruwa

Teizen Aruwa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2009

mission de rang B a suna Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B a suna   mission de rang B a suna Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:03

Alors que le petit groupe était en pleine discution, des explosions retentirent de partout. Une jeune femme se rua alors vers eux en les attaquant? Le groupe de nukenin se tourna alors vers celle-ci et l'attaqua à son tour mais très vite, furent obligé de battre en retraite, notemment sous les ordres de leur chef. Lorsque celui-ci fut seul, il se retrouva devant un jeune homme aux long cheveux noir, et dont les yeux étaient aussi gris que la fourrure d'une souris. En le voyant, Teizn pencha la tete sur le coté, et eut un sourir en coin qui devint large.


- Tient donc...Konoah ? Mais quel plaisir .

L'homme avait un aspect des plus etrange. Le teint casi cadaverique, les yeux jaune soleil, et les cheveux blanc. A croire que c'était un mort vivant ! Teizen regarda de bas en haut Néji et ajouta :

- Ils envoient des gamins maintenant en mission ? Ils ont trop peur de se prendre une raclée ? Ah ah ah ah !

Il croisa les bras, ne le lachant pas du regard. Teizen était calme.

- Si je me fie à ce que j'ai devant moi, tu dois faire partie du Clan Hyuga hein ?

A ce nom, son rEgard devint celui d'un fou. Ses pupille s'etrecirent pour devenir deux traits, et la couleur jaune sur le font noir de ses yeux devint plus brillant.

-Interressant éh éh éh ! Et oui, tu as tout à fais raison, je ne vais pas venir docilement, je serai vexé de raté un combat contre quelqu'un comme toi .

Alors, lentement, il dégaina une lourde lame, se trouvant dans son dos, recouverte de bandages.

- Voyons voir...Ce dont est capable la descendance.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Admin
Tenten


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2008

mission de rang B a suna Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B a suna   mission de rang B a suna Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:41

Après en avoir finit, Tenten regarda néji ne prêtant aucune attention à sa blessure, elle le savait fort mais restait inquiète, cet homme avait un regard de fou et ne semblait pas enclein à les suivres. iiFinalement cette mission ne serait pas une ballade.

- Néji fait attention!

Tenten était très inquiète mais elle serait un poids mort dans son état aussi prenant un bout de tissus elle se banda grossièrement la cuisse et attendit que le combat commence ou plutot qu'ils se termine et ce rapidement elle voulait rentré avec néji rapidement pour passer un peu de temps avec lui mais ceux hors des missions cela lui prenait l'envie mais elle préférait ne pas chercher à en comprendre la raison après tout elle la savait que trop.

* Néji je t'en pris ne le sous estime pas.... cet homme à un regard de fou.... je ne veux pas te perdre.... si seulement tu pouvais savoir combien tu m'es précieux.... en faite je devrais peut-être te le dire mais je n'en trouve jamais le temps ou le moment propice.... *

Se sortant de ses pensées elle ne quitta plus le jeune homme des yeux de peur de rater quelque chose. Elle était assise non loin de son coéquipier mais décida à sa lever et s'approcha de lui ignorant superbement l'autre homme quelques instant et elle glissa dans la main de son compagnon l'une de ses armes de prédilection et lui sussura quelques mot à l'oreille.


" Tient sa pourra t'être utile je craint qu'avec ma jambe je ne te sois d'aucune aide fait attention il est bien plus fort que ses sbires.... ne te laisse pas blesser s'il te plait... j'ai besoin de toi... je ne veux pas te perdre..."

Ses derniers momts prononcer avec des tremblement et de la gène dans la voix avait été murmuré plusque autre chose. Tenten sedétâche et se mit à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-legendaire.forum2jeux.com
Invité
Invité




mission de rang B a suna Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B a suna   mission de rang B a suna Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:29

L’apparence de l’homme n’impressionna guère Neji. Il avait vu tellement de ninjas différents lors de ces missions. Kisame par exemple et sa tête de requin, la normalité n’existait pas dans le monde des ninjas. Qu’il le prenne pour un gamin le fit froncer les sourcils, pas qu’il soit vexer bien qu’il est tout de même bien grandit, depuis le commencement de sa carrière de shinobi. Mais le fait qu’il le voit comme un gamin pouvait être un signe qu’il le sous-estime. En tout cas il était sur de lui, ce qui se voyait d’après sa posture.

- Si je me fie à ce que j'ai devant moi, tu dois faire partie du Clan Hyuga hein ?

ces paroles le fit tiquer. Alors comme ça il connaissait le clans Hyuga ? Le clan était réputé, mais au point a ce qu’un parfait inconnu de konoha sache tout de suite reconnaître l’un de ces membres…

-Je ne sais pas comment tu as deviné qui j’était mais oui c’est bien cela.

Chose qui ne le surpris pas, ce fut le fait que même sachant la puissance dont il disposait en faisant partit des hyuga, ne faisait ni chaud ni froid au nukenin. Pourtant si il connaissait el clan, il devrait connaître a quel point ce clan était puissant, ou alors il en avait rien a faire et se croyait supérieur. Neji ne bougea pas d’un poil alors que l’homme semblait devenir fou qu’as savoir ce petit détail. Quelqu’un comme lui ? que valait la descendance ? cet homme avait-il déjà eu affaire aux hyuga ? peu importe ! il aurait tout le temps de s’informer après la mission.

Alors qu’il se préparait a se lancer a l’attaque, la voix de Tenten lui cria de faire attention. Le ton de sa voix montrait clairement qu’elle était inquiète, et même Neji se doutait de la difficulté du combat qui l’attendait. Si seulement le brun aux cheveux long pouvait lire dans les pensées, il pourrait constater a quel point Tenten tenait à lui. Il sentit quelque chose rentrer en contact avec sa main, et il regarda Tenten qui s’était approcher, puis ensuite ce qu’il tenait en main. C’était une des armes de prédilection de Tenten. Il resserra sa poigne sur l’objet, et fit un léger sourire a sont amie. Ces paroles lui fis beaucoup de bien. De savoir qu’elle avait besoin de lui.

-Merci. Je ferait attention…mais si sa tourne mal promet moi de t’enfuir.

Il ne laissa pas Tenten répondre et continua.

-Moi non plus je ne veux pas te perdre. Et si il me bat il s’en prendra sûrement aussi a toi, et je ne le souhaite pas. Promet moi que tu retourneras a konoha, ou alors a Suna, c’est plus proche.


Le regard de neji montrait qu’il était sincère sur le fait qu’il avait peur pour elle, mais aussi qu’il doutait de l’issu du combat. Il attendit sa réponse et se retourna ensuite vers sont ennemi, rangeant l’arme de Tenten dans la sacoche de derrière, pour s’en servir que lorsqu’il en aura besoin. Il se remit en position, et sans plus attendre il se mit a courir en direction Teizen, et l’attaquer de front avec le juken.
Revenir en haut Aller en bas
Teizen Aruwa

Teizen Aruwa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2009

mission de rang B a suna Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B a suna   mission de rang B a suna Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:47

En le voyant foncer ainsi sur lui, Teizen ricana. C'était bien encore un gamin pour s'emporter de la sorte, cependant il reconnu la position qu'avait prit Néji et il savait qu'il ne fallait pas le prendre à la légère. Il écouta le jeune homme parler, et troua amusant les mots qu'ils échangèrent.

- Enfin tu te décide jeune Hyuga. J'ai failli attendre.

Il le laissa venir, analysant sa technique.

* La même...Le clan n'a pas évoluer depuis.*

Il se mit en position d'attaque et d'attente puis lorsque le ninja fut près de lui assez, il bloca le coup porté avec la Lame de son arme. Arme qui ressemblait plus à un hachoir géant bi-colors. Il plongea son regard jaune dans le regard argent de son adversaire, gardant le sourire.

- Tu devrai changer de Technique jeune Hyuga. Si tu utilise celle de ton clan, elles n'auront pas d'effets sur moi, je les connais déjà.

Il se recula ensuite, ne l'attaquant pas immediatement. Cependant, il leva le bras qui tenait la grosse lame, et se mit à la faire tournoyer par la bande qui pendait longuement. Plus elle tournait vite, et plus l'arme semblait devenir invisible.

- Nippô... Première Techinique des mille et une Lames .

Ce n'était pas une illusion, une vague defferlante de lame géantes foncèrent sur le ninja à grand vitesse horizontalement.

- Nippô...Seconde Technique des mille et une Lames.

La seconde fit tomber du ciel, d'autres Lames, qui n'étaient pas, elles aussi des illusions. Teizen regardait. Il voulait savoir comment le gamin allait s'en sortir. Il voulait savoir s'il etait un mollasson ou bien un grand combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Admin
Tenten


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2008

mission de rang B a suna Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B a suna   mission de rang B a suna Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:04

Merci. Je ferait attention…mais si sa tourne mal promet moi de t’enfuir.

Elle fut touché mais n'eut pas le temps de répondre que le jeune homme repris la parole.

-Moi non plus je ne veux pas te perdre. Et si il me bat il s’en prendra sûrement aussi a toi, et je ne le souhaite pas. Promet moi que tu retourneras a konoha, ou alors a Suna, c’est plus proche.

"- je ne veux pas te laissez!!! je refuse..... "

En voyant son regard elle comprit qu'il doutait et baissa les yeux et les ferma quelques instants pour répondre ne serait-ce que pour le rassurer.

"-... bien je... si tu veux....."

Elle rouvrit les yeux et assista au combat craignant pour son compagnon plus que pour elle même si jamais il perdait elle ne le supporterait pas

* je t'en pris Néji..... reviens moi... je ne veux pas me retrouver sans toi..... tu peux le battre....*
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-legendaire.forum2jeux.com
Invité
Invité




mission de rang B a suna Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B a suna   mission de rang B a suna Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:30

Neji ne doutait pas de la puissance de son adversaire. Seulement lui aussi en avait a revendre, ainsi que de l’intelligence, mais aussi le soutien de Tenten. Il pouvait gagner ce combat, il le savait. Il était devenu juunin, mais ne voulait pas s’arrêter à ce niveau. Il voulait encore progresser, monter en grade, et pourquoi pas devenir Anbu ? non il ne voulait pas perdre ! il allait le battre et encore montrer une fois encore qu’il était le meilleur Ninja de sa génération.

Sa main rencontrer violemment la lame de sont adversaire, mais il ne broncha pas sachant qu’au niveau de semblait avoir Teizen ce ne serait pas ce genre d’attaque de front qui allait marcher. Le regard jaune rencontra le sien, et Neji lui envoyait pas se regard toute sa rage de le vaincre, et sa détermination.

-Tu devrai changer de Technique jeune Hyuga. Si tu utilise celle de ton clan, elles n'auront pas d'effets sur moi, je les connais déjà.


*vraiment ? alors j’ais une chance…*


Teizen connaissait les Techniques de base du clan ? certes ! mais celle qu’il avait améliorer ou même inventer non, donc il pourrait toujours le surprendre avec celles-ci et même prendre l’avantage. Le Ninja s’éloigna, et Neji en fit de même d’un bond reprenant la position de base, analysant chaque mouvement de sont adversaire, et se préparer a sont attaque. l’homme lançait un nippô. Soudainement des lames foncèrent à une allure phénoménal sur lui, mais ce n’était pas finit , il vit aussi d’autres lames arriver à pleine vitesse au dessus de lui grâce au byakugan. Cette fois-ci il allait décevoir sont ennemi ! il n’utilisa pas le Kaiten comme semblait croire cet homme qui connaissait les Hyuga. Il voulait qu’il change de technique ? très bien.

Les lames frappèrent neji de plein fouet. Ce dernier fut transpercer de toute part. vraiment ? non. Neji disparut dans un nuage de fumée ou réapparaissait a sa place un simple tronc d’arbre. C’était une technique de substitution basique de Genin, mais c’est exactement ce que voulait Neji qui s’était éclipser derrière une dune de sable. Il voulait amener sont adversaire a le sous-estimer. Il saute de derrière la dune, et fonça de nouveau sur l’ennemi, avec rapidité, au même moment que le tronc d’arbre avait fait sont apparition, positionné une main prête a attaquer sont adversaire. Dès qu’il fut a moins de 20 centimètres :

-Hakke Hazangeki !

d’un coup sec, il expulsa sa main dont le bras était replié devant lui, une impulsion de Chakra jaillit de sa main en grande quantité, frappant sont adversaire avec force. il ne regarda pas tout de suite les dégâts qu’il avait causer et fit un bond en arrière pour éviter une quelconque riposte. Il se mit de nouveau en garde se préparant a attaquer de nouveau. Il concentrai déjà sont chakra dans sa main droite, pour sa prochaine attaque.

*fait moi confiance Tenten...je ne perdrais pas!.... non pas devant toi*
Revenir en haut Aller en bas
Teizen Aruwa

Teizen Aruwa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2009

mission de rang B a suna Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B a suna   mission de rang B a suna Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:18

A sa grande surprise, le jeune Hyuga se prit l'attaque de pleins fouet. Il ne sembla pas chercher à l'éviter ce qui arracha un regard étonné au Nukenin. Par la suite, il vit un simple tronc d'arbre, se qui fit rire franchement Teizen.

- Ah ah ah ah ! Bien joué . Je ne m'attendais pas à une technique si simple, simple mais efficace ah ah !

C'est alors que Néji, qui s'était trouvé derrière des Dunes , fonça droit sur lui. Resentant son chakra, alors qu'il lui tournait le dos, Teizen fit volte face, et se prit l'attaque de pleins fouet, ce qui le propulsa assez loin de lui. Il en lacha son arme qui dispraut comme de la volute de fumée, dans les airs. Le ninja rebel mit un petit temps avant de se relever. Il avait été sonné car il pensait qu'étant un Hyuga, Néji allait utiliser les attaque spécifique au clan. Il se releva, en le regardant, un large sourir marquant son visage, et faisant craquer sa nuque de gauche a droite pour la remettre en place, se la tenant de sa main droite.

- Surprenant. On dirai que je me suis un peu trompé sur ton compte. Finalement ca va être d'avantage interressant.

Teizen jaugea son adversaire, et se mit à ricaner. Il fit quelque signes avec ses mains, ne lachant pas son adversaire du regard .

- Ninppô...Technique de l'emprise noir .

Ce n'était ni un genjutsu, ou ni une quelconque autre technique d'illusion. Ce que vit à ce moment là Néji était bel et bien réel, cependant..La technique que venait d'utiliser Teizen immobilisait Néji, lui laissant montrer des choses qui se passait bien réellement. En effet juste à coté se trouvait Tenten, et à ce moment là, la pauvre ninja déjà bien blessé, se trouvait dans le même etat que néji, à savoir dans l'incapacité de bouger, et des coup invisible pour un oeil humains normal frappaient la pauvre jeune femme, à sang. Ce que le Nunekin cherchait à faire ? Destabiliser son adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Admin
Tenten


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2008

mission de rang B a suna Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B a suna   mission de rang B a suna Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:48

Tenten eut peur pour néji lorsqu'elle vit qu'il ne bougeait pas mais très vite elle compris ce qu'il fabriquait et un sourire se dessina sur son visage. Elle suivait les moindres mouvement de son coéquipier puis elle se entit tout comme Néji paralysée.

" Qu'est-ce que? "

Une pluie de coup invisible s'abattue ur elle la mettant à mal plus qu'elle ne l'était déjà elle avait relachée sa vigilence et s'était laissé avoir et maintenant Néji allait être en danger à cause d'elle. Elle était vraiment un oid mort pourtant c'est elle qu'il emmenait avec lui dans ses missions.


" néji!! Ne.... te préoccupe pas de moi.. Bat-le tu dois remplir la mission!!!! "


tenten essayait de résister et de trouver le moyen de se défaire de cette eprise mais impossible elle était trop affaiblie pour ça.

* Néji je t'en pris défais-toi d cette emprise et ne t'occupe pas de moi la mission c'est tout ce qui compte alors ne rentre pas dans son jeu je t'en pris! Il ne cherche qu'à te destabiliser alors n'entre paas dans ce jeux et laisse-moi je tiendrais bon... je tiendrais pour toi car je t'ai promis qu'il ne m'arriverait rien de grave alors je tiendrais. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-legendaire.forum2jeux.com
Invité
Invité




mission de rang B a suna Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B a suna   mission de rang B a suna Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:05

Sont attaque avait touché Teizen. Il avait été surpris, but que cherchait le Juunin de konoha. Neji eut un petit sourire satisfait de sont effet. Il n’était certes pas aussi intelligent que Shikamaru, mais il était rusé, et allait le prouver.

-Surprenant. On dirai que je me suis un peu trompé sur ton compte. Finalement ça va être d'avantage intéressant.

A croire que ce combat amusait Teizen, bien qu’il reconnaissait s’être trompé sur sont compte. Il n’était pas au bout de ces peines, il se trouvait devant le hyuga surnommé « le génie » du clan, et ce dernier semblait vouloir a tout prix sortir vainqueur de se combat. Ils se jaugèrent un instant, Néji plongeant une autre fois sont regard dans celui de sont adversaire. Il tentait d’analyser ces pensées comme il l’avait fait autre fois avec Hinata. Sont ricanement ne lui disait rien qui vaille, et il se tendait légèrement, prêt a esquiver toute attaque, sont byakugan attentif a tout mouvement dans sont champs de vision. Sa main charger de chakra, néji était prêt a attaquer, et il s’élança vers sont ennemi lorsque celui-ci se mit a faire des sceaux. Il devait l’empêcher de faire un nouveau jutsu. Trop tard, alors qu’il arrivait a un petit mètre de lui, Teizen lança sont attaque.

Ces jambes se figèrent d’un seul coup, privant Néji de sa tentative de riposte. Sont bras devant lui aussi se fit emprisonner, comme agripper par des mains invisibles. Il avait beau essayer d’avancer, ces jambes restaient obstinément cloués au sol. Il jura, relâchent le chakra concentrer dans sa main, ne pouvant plus attaquer sont adversaire. Soudainement il écarquilla les yeux. Bien qu’il soit dos a Tenten, sont byakugan lui permit de voir ce que lui faisait subir Teizen. La voir dans cet état se faire frapper sans pouvoir bouger ne serais-ce d’un centimètre le frustrait. Il lança un regard mauvais et remplit de colère à sont adversaire, il forçait sur ces membres pour les déplacés sans succès, ce qui le frustrait un peu plus chaque seconde qui passait.

" néji!! Ne.... te préoccupe pas de moi.. Bat-le tu dois remplir la mission!!!! "

tenten… il ne pouvait la laissé dans cette situation. Malgré tout ces paroles eurent l’effet de le calmer.

*oui je doit remplir ma mission…. Reste calme réfléchis…*

il ferma lentement ces yeux, chassant la vue de sont amie frappé, pour mieux se concentrer. Ces mouvements bloqué, il n’avait plus qu’une seule chance de s’extirper de ce Jutsu. Il ne chercha plus a bouger, mais sont chakra lui s’activaient a se concentrer a la base de ces pieds. Toujours un peu plus, la quantité de chakra augmentait a ce point sur le sol.

*un peu plus…. Encore….c’est bon !*

il rouvrit d’un coup les yeux, et laissa sont chakra s’échapper tout autour de lui explosant le sol dans une grande surface circulaire. Sont attaque atteignit le nukénin qui se trouvait a ce moment même a un petit mètre de lui. La dislocation du sol le déconcentra quelques secondes, qui lui furent suffisante pour se libérer de cette emprise. Le Bakuhatsu Maizou venait de fonctionner. Un peu essoufler par la quantité énorme de chakra qu’il venait d’utiliser, il ne perdit tout de même pas de temps et attaqua a sont tour.

-Tu va me le payer !

Il se mit a tournoyer sur lui même. Teizen devait connaître cette technique. Ho non ce n’était pas le simple bouclier divin, mais une variante. Plus grosse, plus concentré en chakra aussi. Un kaiten fait pour attaquer « Hakkeshō Dai Kaiten ».
Il combina cette technique avec une toute nouvelle qu’il avait inventé. « Les milles aiguilles du Hakke ». une partie de sont chakra se transforma en un milliers de fines aiguilles propulser par le hyuga dans la direction du ninja a grande vitesse. Il continuait de tournoyer, et lancer ces aiguilles de chakra dans l’espoir de le toucher, tout en se protégeant de toutes attaque possible.
Revenir en haut Aller en bas
Teizen Aruwa

Teizen Aruwa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2009

mission de rang B a suna Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B a suna   mission de rang B a suna Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:34

Pour se liberer de l'emprise de Teizen, Néji se concentra et envoya une énorme quantitée de Chakra, qui provoqua une explosion importante dans le sol. Surpris mais content de voir qu'il est pu se défaire de cette emprise, Teizen se re-concentra après avoir sauté sur la branche d'un arbre pour éviter la deflagration de l'attaque. C'est ainsi qu'il vit le jeune ninja attaquer, semblant ne laisser aucun temps mort.

- Hé !

Voyant l'attaque il sauta de sa branche pour éviter les aiguilles et fonça sur lui. Seulement, le Nukenin n'avait pas vraiment realisé la vitesse à laquelle l'attaque allait , en fait il se sur-estimait, ce qui lui faisait défaut, et il fini par se prendre les aiguilles de pars et d'autres de son corps, un peu comme une rafale de balle sortant d'une mitraillette. N'étant pas immortel ni sur-humain, il fini par tomber presque aux pieds du ninja, percé de parts et d'autres du corps. C'est alors qu'un long silence suivit, silence pnctué par le bruissement des feuilles dans les arbres de temps à autres. Le corps de l'homme ne semblait pas bouger, et peut-être même ne respirait-il plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang B a suna Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B a suna   mission de rang B a suna Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:05

Sont attaque terminé, le kaiten disparut alors que néji freinait progressivement sa rotation pour s’arrêter de nouveau face a Teizen, il eu un autre sourire satisfait en voyant sont ennemi a terre, le corps cribler de petite aiguille de chakra. Il n’aurait jamais pensée que le combat aurait été si facile. Un long silence c’était installer et Néji restait immobile un certain temps au cas où le ninja se relèverait. Un Gémissement attira sont attention. Il tourna la tête vers sont amie mal en point.

-Tenten !

Il s’approcha d’elle, et passa sont bras sous sont épaule pour la soutenir, et lui lança un regard inquiet. Il n’avait put la protéger du ninja, mais heureusement il avait réussit a stopper l’attaque rapidement ce qui le consola légèrement.

-Sa va allez ? tu peut tenir debout ?

Hors de question de forcer Tenten à rentrer jusqu’as konoha si elle ne s’en sentait pas la force. Il lança un dernier regard vers l’homme à terre, dans sont combat il avait utilisé une bonne partie de sont chakra surtout pour la dernière attaque, qui combinais le kaiten avec ces aiguilles.

-Je ne pensais pas en finir si rapidement… mais je ne vais pas me plaindre…Tenten assis toi je vais regarder ta blessure.

*j’aurais quand même bien voulu savoir comment il connaissait les Hyuga !*

il la laissa s’asseoir. Il préférait vérifier l’état de la blessure avant de prendre une décision. Doucement pour ne pas lui faire mal, concentrer pour ne pas la blesser d’avantage, il retira le bandage de fortune, et inspecta la plaie. Il fronça légèrement les sourcils.

-la plaie est profonde. Ca ne te fait pas trop souffrir ? Nous devrions allez a Suna pour que tu te repose mais aussi pour te soigner, nous rentrerons ensuite a Konoha. Notre mission est finit nous n’avons pas de raison de nous pressé.

Il lui offrit un petit sourire, et refit le bandage toujours par des gestes lent et précis. Il se redressa, et lui tendit une main. Il ne se rappelait pas avoir été aussi attentionné avec Tenten mais après c’était sont amie et le chef de leur petite équipe, donc il se devait de faire attention a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Admin
Tenten


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2008

mission de rang B a suna Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B a suna   mission de rang B a suna Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:29

tenten était mal en point et e se rendit pas compte réellment que les attaques avait cessé elle s'effondra au sol et c'est la voix de Néji se précipitant vers elle qui la réveilla.

-Tenten !

"-néji..... tu... tu n'as rien. "


malgré son état s'était pour le jeune homme qu'elle avait peur. Celui-ci passa un bras derrière ses épaules pour l'aider à se relever tout en lui demandant si sa allait. Elle acquiesca d'un hochement de tête mais elle ne tenait pas vraiment bien debout.

-Je ne pensais pas en finir si rapidement… mais je ne vais pas me plaindre…Tenten assis toi je vais regarder ta blessure.

" d'accord.... "

Rouge elle s'assit et laissa néji faire il était doux et ienveillant avec elle pour la première fois elle ne s'en plaignait pas mais elle était destabilisée et heureuse en même teps sans savoir réellement pourquoi.

-la plaie est profonde. Ca ne te fait pas trop souffrir ? Nous devrions allez a Suna pour que tu te repose mais aussi pour te soigner, nous rentrerons ensuite a Konoha. Notre mission est finit nous n’avons pas de raison de nous pressé.

Pour la première fois il lui offrit un sourire d'ange tenten rougit encore plus et détourna son regard car elle tait touteretournée et se mettait à bafouiller comme une enfant.


"- euh.... com... comme tu veux... Ne... Neji..... "
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-legendaire.forum2jeux.com
Teizen Aruwa

Teizen Aruwa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2009

mission de rang B a suna Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B a suna   mission de rang B a suna Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:31

Lentement...Sournoisement...Quelque chose se glissait vers le Ninja aux Yeux argentés. Une ombre invisible...Tel un sesrpent cette chose se glissa d'abord sur le corps de Néji, et entra en lui une fois arrivé à la nuque. Cette chose entra par les pores de la peau du ninja, cette chose...C'était l'esprit de Teizen. Alors il prit possesion de Néji, et se mit à rire .

- Sois toujours sur tes gardes petit Hyuga...Même si un adversaire peu sembler mort ou inconscient, sache qu'il n'en n'est rien.

Il n'y avait que Néji qui pouvait l'entendre, que Néji qui pouvait ressentir sa présence en lui. Personne de l'exterieur n'auraient pu imaginer ce que le ninja était en train de subir interieurement.


- A présent...Assiste impuissant à ta défaite .


Teizen, controlant Néji, lui fit prendre bien malgré lui, un Kunai, et lui fit faire LE geste qui le Blessa. Teizen, avec la main du ninja, enfonça l'arme dans sa poitrine, là où se trouvait le coeur du garçon, sans que celui-ci ne pu reagir. Plus loin le corps du Nukenin gisait toujours, inerte et blessé.


[ hj : Tenten tu ne sais pas que Teizen est dans l'esprit de néji, la seule chose que tu vois cest qu'il n'agit pas nturelement. De polus, cette technique tu ne la connais pas, merci . J'ai mit les paroles en couleur parce que Teizen parle dans l'esprit de Néji , donc PERSONNE a par lui ne l'entend.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang B a suna Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B a suna   mission de rang B a suna Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:01

Neji fit la plus grosse qu’il est jamais fait en combat singulier. Il avait baisser sa garde sans vérifier que sont adversaire était bien mort, trop inquiet pour sont amie. Grossière erreur qui lui seras fatal. Alors qu’il aidait Tenten a se relever et se mettre en route pour le village de Suna, un danger se dirigait droit vers lui….sans qu’il ne put s’en douter. Il ne sentit la chose invisible que lorsqu’elle entra a l’intérieur de sont système par les ports de la peau, au niveau de la nuque, mais c’était déjà trop tard. A peine il avait sentit cet 2tranger en lui que sont corps ne lui appartenait désormais plus. C’est alors qu’une voix résonna dans sa tête. Une voix au ton triomphant, et sadique, La voix de Teizen. Le Juunin écarquilla les yeux alors qu’il recula d’un pas une main se posant sur sa tête. Cette voix sonnait désagréablement dans sont esprit, il fronça les sourcils, sa main se crispant sur sont crâne, comme si il cherchait a extirper cette présence de sont corps.

-A présent...Assiste impuissant à ta défaite .

-kuso…

il sentit une douleur au niveau de sont cerveau, mais ce n’est pas ce qui lui fit le plus peur. Sa main se mettait a bouger toute seule. Il écarquilla les yeux, alors que sa main, s’approchait de sa poche d’arme.

-N…non !

De toute ces forces il tentait de résister, mais plus il le faisait plus sont crâne le faisait souffrir. Il lança un regard a Tenten, qui s’était tourner vers lui, et qui ne semblait pas comprendre ce qui se passait. Dans les yeux blanc du Hyuga pouvait se lire pour la première fois de la détresse. Il n’arrivait pas a se stopper, sa main prenant le Kunai. Neji qui resistait mais en vain vit la lame se lever au niveau de sa poitrine, et la il eu vraiment peur. A cause d’une simple erreur le voilà dans une telle situation, sont ennemi pouvait faire de ce qu’il voulait de sont corps. Il pourrait le tuer, ou l’utiliser pour tuer Tenten. A ces pensées, il regarda de nouveau sa coéquipière. Elle devait l’aider a se défaire de cette emprise, ou alors s’enfuir.

*arrête ça !…je t’interdis de te servir de mon corps !!*

les yeux de Tenten. L’incompréhension, la surprise, et l’horreur qu’il voyait dans ces yeux, sont regard lait, plonger dans celui noisette de sont amie Néji ne bougeait plus. Une forte douleur lui broya la poitrine alors qu’il sentait le kunai s’enfoncer impitoyablement prêt de sont cœur. Ces efforts pour retenir ce geste n’avait réussit qu’as le dévier de quelques centimètres. Assez pour le sauver de la mort subite, mais pas assez pour lui assurer la vie sûr. Un liquide, rouge au goût ferreux, remonta jusqu’as sa bouche, que Neji recracha par deux fois.

-Arrrgh…


Les secondes passèrent, le kunai toujours figer dans sa poitrine, immobile, alors que le brun se sentait lentement défaillir. Il tomba a genoux, sa main libre s’appuyant contre le sol presque désespérément. Il cracha a nouveau du sang.

*Kuso! …je doit… trouver le moyen de me libérer ! *


avec espoir, il essaya a nouveau de bouger sa main, mais en vain. Cette dernière tenait toujours le kunai, sont contrôleurs prenant un malin plaisir a faire durer la souffrance un maximum.

-Tenten…va t-en…

Elle ne devait pas rester là, il ne supporterait pas de la blesser contre sont gré. Autant mourir seul, que tuer la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Admin
Tenten


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2008

mission de rang B a suna Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B a suna   mission de rang B a suna Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:51

Alors que Néji la menait vers Suna afin qu'elle se fasse soigner, Tenten ne pouvait se douter de ce qui allait arriver tout comme Néji elle avait fait l'erreur de penser que le nunkénin était hors jeux. Elle ne compris pas lorsque Néji se recula se tenant la tête cela ne lui ressemblait pas.

" Néji sa va? Tu es sur que tu vas bien? "

Elle voyait avec inquiétude la main de Néji bouger toute seule pour aller chercher son arme dans sa pochette ce qui l'inquiéta grandement. Elle voyait bien se peindre dans les yeux de Néji qu'il n'y était pour rien qui ne controlait rien mais que se passait-il? Ils n'étaient pourtant que tout les deux. Tenten était vraiment perdue et ne quittait pas Néji du regard. Elle tendit la main vers Néji et fit quelque pas vers lui difficilement mais le voir ainsi lui faisait peur et mal.

" Néji explique-moi ce qui se passe! "

Lorsqu'elle vit l'arme s'enfoncer dans le corps de Néji tout prêt du coeur elle sentit le sien s'arrêter mais que se passait-il à la fin elle n'y comprenait rien si sa continuait il allait mourrir et elle ne le supporterais pas. Elle se mit à hurler et se précipita sur Néji sans réfléchir malgré le faite qu'elle ne tenait pas debout ce qui la fit chuter sur le jeune homme ses bras tentant d'empêcher la main de Néji d'enfoncer plus la lame il avait déjà cracher et perdu assez de sang.

" Néji!!!!! nooooon arrête ça dis-moi ce qui se passe!!!! tu m'avais promis qu'il t'arriverais rien réagis!!!! Néji! "


-Tenten…va t-en…

"NON!!!! je ne partirerais pas! pas sans toi! je ne veux pas! Ne.... me demande pas ça... pas alors que....

Elle avait enfoui sa tête contre le torse du jeune homme et laissait ses larmes couler et avait cesser sa phrase elle ne pouvait pas lui dire et plus que tout elle était impuissante ne sachant rien de ce qui se passait réellement dans le corps de son partenaire elle s'accrochait désespérément à sa chemise espérant qu'il se réveille qu'il cesse de se faire du mal.

" Néji je t'en pris réveille-toi tu peux y arriver!!!! ne me laisse pas...."
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-legendaire.forum2jeux.com
Teizen Aruwa

Teizen Aruwa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2009

mission de rang B a suna Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B a suna   mission de rang B a suna Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:23

Néji était mal en point, mais Teizen continua de le mal mener. Il avait raté de peu le coeur, alors il ota d'un coup sec le kunai de son torse, et poussa violement d'un geste de la main, la jeune fille, puis la regarda en ricanant.

- pauvre petite sotte. T'accrocher ainsi à un Hyuga...C'est stupide . Stupide mais très divertissant.


Ce n'était pas le ninja qui parlait. Non...C'etait bien la voix de jeune hyuga mais avec une intonnation plus grave, voir plus metallique même. Il s'approcha dangereusement d'elle, la menacant à son tour.


- Ils ont fait l'erreur de vous envoyer vers moi. Je vais donc me faire une joie de leur rapporter votre tête moi meme. A commencer par la tienne .

Il fixai Tenten, de se regard malsain et fou. Mais voilà...Alors qu'il s'apprêtait à en finir avec elle, quelque chose se passa.

- Qu'est-ce que...Raaah...Saleté de gamin, fiche moi la paix !


Néji luttait de toute ses force pour ne pas faire de mal à la jeune fille, de plus le pouvoir du nukenin semblait diminuer.

- Pas maintenant...Pas si proche...Je ne veux pas !


Malheureusement pour Teizen, les blessure que lui avaient infligés le garçon se faisaient resentir sur son corps, étant encore lié à celui-ci, l'homme en fut perturbé et il dû stoper son attaque, réintegrant ainsi son propre corps. Il se releva ensuite, tel un zombie, et se tourna vers les deux.


- Vous....Je vais vous...


Il ne pu finir sa phrase, l'homme se raidit d'un coup, gardant la bouche ouvert, et sembla figé tel une statut. L'attaque de N&éji combiné a la sienne avait epuiser les reserve de chakra du nukenin, et sa vitalité par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang B a suna Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B a suna   mission de rang B a suna Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:34

Ces cris…les cris de Tenten. Il percevait facilement de la détresse et de l’inquiétude dans sa voix. Le jeune homme n’avait put tenir sa promesse. Il était blessé, et c’était lui même bien qu’as contre cœur qui s’était infligé cette blessures. Et de celle-ci coulait abondamment ce liquide de vie, rouge foncer, emportant avec elle toujours un peu de sa force. sont haut en était a présent tremper, sa main en était souillé. Mais qu’importe, la douleur, ou même le sang qui s’écoulait de sont corps, n’était pas la chose la plus importantes. Les Paroles que venait de prononcer Tenten avait réveiller en lui une sensation qu’il n’aurait jamais cru ressentir surtout envers la maîtresse d’armes. Il releva lentement la tête sont regard plongeant dans le sien.

"NON!!!! je ne partirais pas! pas sans toi! je ne veux pas! Ne.... me demande pas ça... pas alors que...."

pourquoi n’avait-elle pas finit sa phrase ? que voulais t-elle dire ? il sentit déçu, comme si le ninjas de Konoha s’attendait a autre chose, ou a ce qu’elle finisse au moins phrase. La jeune fille venait de poser sa tête contre sont rose, prêt de la blessure, elle pleurait. Néji l’observa silencieux. Il voulait lui dire de ne pas pleurer pour lui. Qu’il n’était aps encore mort, qu’il pouvait encore se battre. Il voulait lui dire de sécher ces larmes que tout iras bien, mais cela aurait été un mensonge. De plus sa voix rester bloqué dans sa gorge. Le fait que la jeune fille soit contre lui ne dut plaire guère a Teizen, qui après avoir retiré brutalement le kunai avait repoussé la jeune fille tout aussi brusquement.

-pauvre petite sotte. T'accrocher ainsi à un Hyuga...C'est stupide . Stupide mais très divertissant.

Etait-ce lui qui avait dit ça ? Néji toujours sous l’emprise de la technique, sentait la rage bouillir en lu, rien qu’as le voir repoussé Tenten et l’insulter de petite sotte. Mais aussi beaucoup de question se présenta a lui. « T'accrocher ainsi à un Hyuga » que voulait-il dire par la. Il avait ressenti dans le ton de la voix toute l’arrogance qu’as les membres de sont clan, lorsqu’ils parlait de la sorte. Il n’y comprenait pas grand chose, et le moment n’était pas le plus approprié. Néji ne contrôlait toujours pas la situation. La situation devenait dangereuse surtout pour la jeune brunette. Sont corps s’avançait vers elle, avec la démarche d’un chat ayant coincer une souris, prêt à lui lacérer le corps a coup de griffes. La main portant le kunai s’apprêtait a porter le coup fatal, mais celle-ci se figea brusquement. A l’intérieur, un combat s’engageait de nouveau entre le véritable propriétaire du corps et l’intrus. Voir Tenten au bord de la mort avait soudainement réveiller une nouvelle énergie chez le Hyuga, qui trouva de nouveau la force de lutter contre Teizen et cette fois-ci avec plus d’énergie et d’efficacité. Et plus il luttait plus Teizen se fatiguait.

*-Qu'est-ce que...Raaah...Saleté de gamin, fiche moi la paix !
*

*comme si j’allais te laisser disposer de mon corps comme tu le souhaite !… jamais tu n’aurais dut lever la main sur elle !! *

d’une nouvelle poussée d’adrénaline il repoussa de nouveau Teizen, et ressentit une nouvelle fois, une vive douleur au niveau de la poitrine. Il était mal en point. Il devait en finir au plus vite. La gravité de la blessure commençait vraiment a se faire ressentir, ce qui le contraint a relâcher enfin sa prise pour retourner dans sont propre corps. Sont premier geste enfin libre fut de jeté le kunai au loin. de vérifier qu’il n’avait pas blessé la jeune fille, et enfin de se tourner vers Teizen, les yeux montrant clairement sa fureur. Il n’avait vraiment pas apprécier cette petite visite de Teizen dans sont être. Ce dernier se retrouvait de nouveau debout. Le combat allait reprendre. Le hyuga se mit de nouveau devant Tenten créant une rempart entre elle et Teizen. Elle avait suffisamment souffert moralement et physiquement a cause du combat.

*je perd trop de sang. Mais faut que je tienne le coup jusqu’au bout !… j’ais déjà eu le droit a de pires situations…*

-Vous....Je vais vous...

Mais il ne finit pas sa phrase. Intrigué, néji activa sont byakugan. Que se passait-il ? en observant sont adversaire il vit clairement que le chakra circulait faiblement dans sont coprs. Ces aiguilles c’était planter merveilleusement bien pour certaine dans les cavités de chakra, ce qui rendait encore plus difficile la circulation du chakra chez sont ennemi. Néji soupira. Il n’avait plus de raison de se battre, il suffisait de le maîtriser et de l’emmener a Konoha pour l’interroger. C’était le premier but de sa mission. Mais il ne devait aps faire la même erreur qu’il y a un instant. Il mit sa main dans la poche d’arme et rencontra l’objet que lui avait confié Tenten. Il sourit, mais se dit qu’il en aurait peut-être pas besoin tout compte fait. Il prit un simple kunai pour le byakugan toujours activé, pour se préparer à toute situation.

Bien sur il n’oubliait pas sa coéquipière. Pour la rassurer sur sont état, bien que la blessures et ces légers vertiges prouvait le contraire, il regarda en sa direction et avec un petit sourire quis e voulait rassurant il lui dit.

-Pardonne moi tenten. Je n’étais pas moi-même mais je vais mieux maintenant. Il accentua sont sourire quelque peu forcer, je peut toujours me battr. je vais le finir et…

Mais ces paroles fut couper par une vive douleur puis par des vertiges. Il tituba mais se força a rester debout. Il finit enfin sa phrase la voix moins assuré.

…… on retourneras a Konoha… ensemble.

Il avança d’un pas vers sont ennemi, et bien que ces reserves de chakra soit elles aussi bien entamer, il se prépara a attaquer avec le juken a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Admin
Tenten


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2008

mission de rang B a suna Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B a suna   mission de rang B a suna Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:45

"NON!!!! je ne partirais pas! pas sans toi! je ne veux pas! Ne.... me demande pas ça... pas alors que...." * Alors que… Que je t’aime…. Que je ne peu plus me passer de toi pensa tristement Tenten. * Voilà ce qu’elle aurait voulu dire à Néji en cette instant mais elle le savait ce n’était pas le moment. D’ailleurs les mots de Teizen dans la bouche de Néji lui fire mal même si elle savait que sa ne venait pas de son ami. Elle se reculait à mesure qu’il s’approchait d’elle avec se Kunai après l’avoir violemment éjectée.

* Néji…. Je t’en pris…. Réveil toi ! *

Puis c’est là que tout bascula quelque chose changeais car il s’était arrêté alors Tenten compris que Néji reprenait le dessus qu’il se battait et elle s’en sentit soulagée même si ses larmes continuait de glisser abondement de ses joues. Puis l’emprise sembla cesser car elle vit Néji se placer devant-elle malgré le fait qu’il soit mal en point encore il voulait la protéger de cet homme qui était à terre elle sourit entre ses larmes rassurée un peu de le voir réveiller.

-Pardonne moi tenten. Je n’étais pas moi-même mais je vais mieux maintenant. Elle le vit accentuer le sourire qu’il arborait pour la rassurer ce qui ne fit qu’accroître dans un certain sens sa tristesse car il voulait lui cacher qu’il allait mal même si s’était juste pour la rassurer, je peut toujours me battre. je vais le finir et… Mais ces paroles furent couper aussitôt par une vive douleur puis par ce qui ressemblait à des vertiges. Il titubait mais se forçait a rester continuellement debout. Et enfin il finit sa phrase la voix beaucoup moins assuré. …… on retourneras a Konoha… ensemble. Il avançait à présent vers leur ennemis et Tenten le retint par la main se pressant dans son dos s’agrippant à son vêtement. Elle ne voulait plus qu’il se batte l’homme était incapable de faire quoique se soit ils n’avaient juste qu’à le ligoter à présent Néji devait se reposer.

" Non ! Laisse le Néji… il est plus mort que vif et toi tu…. Tu es épuisé repose toi s’il te plait…. Je vais aller le ligoter mais toi tu te repose tu as perdu beaucoup trop de sang… je t’en pris fait-le pour moi néji…. "

Sa voix était implorante et elle était agrippée à son compagnon elle avait eu si peur pour lui et elle avait encore très peur il avait perdu tellement de sang qu’elle ne voulait pas qu’il fasse de geste inconscient. Elle le vit se retourné surpris et sans réfléchir elle déposa ses lèvres sur celle de Néji pour les effleurer tendrement s’était un chaste baiser mais il portait déjà beaucoup pour la jeune fille s’était un peu la réponse inconsciente à la phrase qu’elle avait laissé en suspend plus tôt elle espérait que Néji le comprendrait. Doucement elle se recula quelque peu rouge et se détâcha du jeune homme ne lui laissant pas vraiment le temps de réagir elle alla auprès du corps inerte de Teizen et le ligota solidement. Une fois ceci fait elle retourna auprès de Néji qu’elle n’osait plus regarder en face après son geste.

* Néji… je ne t’ai pas laissé faire quoique se soit mais pourquoi reste tu si impassible… mon cœur à moi s’emballe depuis ce baiser mais toi… toi tu ne réagit pas… que suis-je pour toi je t’en pris dis le moi…. *

Elle avait presque peur que son cœur allait exploser tant l’attente lui était douloureusement insupportable elle savait bien qu’elle l’avait surpris même si il était impassible ses magnifique yeux couleur de lune montrait de la surprise et puis sa rage face à ses blessures elle en était sur il tenait un peu à elle mais était-ce de la bonne manière… était-ce de l’amour ou de la fraternité. Comment savoir si il se taisait.

"Né… Néji… tout à l’heure… enfin.. il y a un instant… et même encore maintenant j’ai peur de te perdre…. Je tint tellement à toi… s’il te plait ne reste pas silencieux réagit…. Je ne sais pas rembarre-moi crie moi dessus fais quelque chose mais réagi !!! "


S’en était trop pour les nerfs de la jeune fille qui s’effondra au sol, les larmes se remettant à coulé et l’épuisement du au traitement de Teizen la mire dans un état de semi inconscience sous les yeux d’un Néji dont l’inquiétude semblait prendre le pas sur l’étonnement du baiser. S’était comme si son corps était éreinté pourtant elle n’avait pas perdue autant de sang que son compagnon mais voilà elle était à bout et la peur d’avoir presque perdu le garçon dont elle était secrètement amoureuse l’avait plus chamboulée qu’elle ne l’aurait crue. Sont corps était secoué de petit tremblement et la fièvre l’avait prise mais elle luttait pour se réveiller elle croyait entendre la voix inquiète de Néji l’appeler lui dire de s’accrocher de ne pas le laisser mais n’était-ce pas juste un rêve. Elle serra les poings et chercha à ouvrire les yeux puis à se redresser avec beaucoup de mal mais elle n’abandonnerais pas.

*Non pas… dormire je dois… amener Néji à.. Suna… il doit être soigné…. Je ne doit pas dormir… Même si il me répond pas o moins moi… je dois lui dire…. Même si il me repousse… au moins je lui aurait dit… *


Toute ses pensées s’enchevêtrait les unes aux autres s’était un sac de nœud si l’on pouvait dire la fièvre ne l’aidait pas à ordonner ses idées s’était le moins que l’on puisse dire. Elle ne voyait que dans une sorte de brume et cherchait à l’aveuglette Néji.

" Néji…. Néji où es-tu ? Je ne te vois… plus… tout est flou ; "


Décidément son état n’était vraiment pas brillant et même avec sa volonté elle doutait de pouvoir supporter le poids de son compagnon qui était faible. Elle cherchait à l’aveuglette tendant la main dans le vide à la recherche de celle de son compagnon qui ne tarda pas à venir elle-même à sa rencontre elle était chaude et douce et la jeune fille sentit son cœur s’emballer à nouveau s’était si destabilisant mais elle ne s’en plaignait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-legendaire.forum2jeux.com
Invité
Invité




mission de rang B a suna Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B a suna   mission de rang B a suna Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:48

Néji avançait vers Teizen. Il voulait en finir une bonne fois pour toute, une colère sourde le rongeait de l’intérieur, colère contre Teizen mais aussi contre lui-même. Il avait provoqué les larmes de sont amie. Il n’avait pas été assez fort, assez prudent. Contre Teizen car il avait osé entacher sa fierté, en voulant l’obliger au suicide ou même devenir le meurtrier de sa coéquipière. Il fit encore un pas en avant, mais la douce et habile main de la jeune fille s’agrippa à la manche large de sont haut. Elle se pressa contre sont dos, cherchant sûrement a le retenir par ce geste. Néji ne bougea plus, bien qu’un peu surpris. Il gardait sont regard fixer sur la silhouette toujours immobile du nukénin.

" Non ! Laisse le Néji… il est plus mort que vif et toi tu…. Tu es épuisé repose toi s’il te plait…. Je vais aller le ligoter mais toi tu te repose tu as perdu beaucoup trop de sang… je t’en pris fait-le pour moi néji…. "

Cette voix si implorante, cette poigne qu’elle exerçait sur sont vêtement, pour ne pas qu’il retourne se battre, néji ne l’avait jamais vu dans un tel état. Il était habitué à la Tenten souriante, au regard remplit d’étoiles lorsqu’elle le regardait se battre, ces petites rougeurs au niveau des joues qu’il trouvait si mignonnes lorsqu’il lui offrait de rare doux sourires. Elle était si différente de la jeune fille qui le retenait comme si sa vie en dépendait, qui avait l’air si paniqué, perdue, a la voix qui l’implorait de se reposer. Ces deux Tenten se trouvaient être différentes bien trop d’après Neji. Il n’aimait pas la voir dans cet état. Il se retourna lui lançant un regard mi surpris, mi inquiet. Il s’attendait à tous, mais surtout pas a ce qui venait de se passer. La brunette dans un simple contact doux et chaste, de leurs lèvres venait de lui voler sont premier baiser. Ces yeux nacrés s’étaient agrandies sous la surprise, alors qu’une sensation qu’il n’avait jamais ressenti venait de fleurir au fond de sont âme, se mêlant a la surprise, l’inquiétude, le stress du moment, et la douleur. un sentiment qui réchauffait sont cœur, qui lui donnait l’impression d’être si léger. Une douce sensation qui surpassait toutes autres sensations, comme la douleur.

Mais quel est ce sentiment ? Pourquoi sont rythme cardiaque venait d’augmenter ? Ces lèvres si douces, il avait envie de les retrouver. Que lui arrivait-il ? Étais-ce cela l’amour? néji ne s’était jamais posé la question avant. Jeune, il était aveuglé par la rage qu’il ressentait contre la sôke. Ensuite lorsque sa haine s’était enfin éteinte en apprenant la vérité, il n’avait pensé qu’as l’entrainement, devenir plus fort, surpasser ces limites.

Maintenant qu’il y repensait il s’était sentit toujours bien lorsqu’il se trouvait aux cotés de Tenten. Avant il pensait qu’il ne s’agissait que d’une grande amitié, mais a présent il se sentait perdu.

Plongé dans ces pensées, il n’avait pas remarqué, que la jeune fille était revenue vers lui. Perdu, il était restait impassible, comme si le baiser n’avait jamais eu lieu. Il semblait se réveiller légèrement, et posa sa main droite déjà recouverte de sang sur sa blessure béante. De nouveau une lueur de colère put se lire dans ces yeux, mêler avec toujours la même surprise qu’il avait ressentit après leurs baisers. Il déplaça sa main de quelques centimètre et sentit sont cœur battre rapidement trop rapidement a sont goût. La voix de sa gentille amie le sortit de ces pensée, et il tourna sont regard vers elle.

Elle voulait qu’il réagisse. Mais comment pouvait-il alors qu’il ne savait donner un nom a ce qu’il ressentait. Amour ou simple gêne ? Il ne pouvait lui répondre. il ne savait comment réagir. il sursauta lorsque Tenten s’effondra au sol. Inquiet, il s’agenouilla au sol a ces cotés, sont visage et sa voix légèrement paniqué, lui criant de se réveiller.

-Tenten !! Tenten !! Accroche-toi !! Réveille-toi !.... reste avec moi ! Tenten !!

Il se mordit la lèvre inférieur, furieux de ne rien pouvoir faire. Il n’avait aucune notion en soin, et la fièvre qui avait gagné Tenten ne lui disait rien qui vaille. il se tue, et passa une main sur sa joue, puis replaça une mèche derrière l’oreille. Il comprenait maintenant. se pincement au cœur en la voyant dans cet état. Cette peur qui le gagnait peu a peu. la peur de la perdre. Il l’aime… non ? Alors était-ce vraiment ca ? était-il amoureux de la maitresses des armes ? dans un murmure il laissa échapper.

-Je t’en prie…

Elle ouvrit enfin les yeux, et le pincement au cœur, laissa place à un soulagement sans nom. Elle se redressa légèrement bien qu’avec beaucoup de mal. elle leva la main cherchant quelque chose.

" Néji…. Néji où es-tu ? Je ne te vois… plus… tout est flou ; "

La main continuait sa recherche a l’aveuglette, et néji la prit dans la sienne, la serrant doucement. il garda le contact et d’une voix douce il murmure.

-Je suis la… je serais toujours la.

Il ne se préoccupait plus de teizen ligoté non loin, ni de la douleur qu’il ressentait toujours a la poitrine. Tout ce qui le préoccupait était l’était de Tenten. Il espérait tenir jusqu’au village, mais il ne pourrait porter la jeune fille et s’occuper du nukenin. Pour lui le plus important était sa coéquipière. Il tenait toujours sa main dans la sienne, mais la lâcha. Il s’approcha un peu plus, et passa un bras autour de ces épaules, et la colla contre lui.

-Je vais m’occuper de toi. Ne force pas, je vais t’emmener à Suna.

Il passa ensuite sont autre bras sous ces jambes, et oubliant les douleurs, il la souleva, se remettant debout, et bien qu’il eut du mal au début à garder l’équilibre, titubant un certain temps, il réussit à se stabiliser, retenant une grimace de douleur. il lança un regard a Teizen, il allait de voir se dépêcher et demander a ce qu’on vienne le chercher avant qu’il ne reprenne des force et qu’il s’enfuit. Il serra un peu plus sont emprise sur le corps faible de la jeune fille.

-Tenten tien bon !

Il se tourna dans la direction de Suna, et se mit en marche, ne pouvant courir dans sont état.
Revenir en haut Aller en bas
Teizen Aruwa

Teizen Aruwa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2009

mission de rang B a suna Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B a suna   mission de rang B a suna Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:48

Teizen etait resté là, sans bouger, debout et ligoté. Alors que les deux ninjas étaient partis, quatre ombre apparurent autour du Nunkenin, le regardant .


- Tu en fait encore à ta tête hein Teizen ?

2 - On devrai le laisser là.

- Non, on a besoin de lui.

2 - Pourquoi le chef du clan veut garder quelqu'un comme lui ?

- Il connait le Clan Hyuga, ca pourra nous servir.

2- C'est un rebel, en plus il n'a plus les même capacité qu'eux.


L' une des ombre defit les attaches de l'homme et le prit sur ses épaules tel un sac de patates, et regarda son compagnon.


- Ce sont les ordres, c'est tout.

Il disparut par la suite , en l'emportant.

2 - Tsss....

L'autre ninja, suivant son ami, disparut à son tour sans laisser de traces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang B a suna Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B a suna   mission de rang B a suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang B a suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» echec de la mission, hopital de Suna
» Une mission d'escorte
» une Mission raté...
» Mission d'escorte réussi
» Mission d'escortage - Première attaque -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NINJAS LEGENDAIRES :: ARCHIVAGE :: Grenier aux Topics-
Sauter vers: