LES NINJAS LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES NINJAS LEGENDAIRES

Après la mort de Orochimaru.... Le retour définitif de Sasuke a Konoha tous semblais redevenue paisible pourtant..... L'Akatsuki dans l'ombre prépare quelques chose.... Une vie paisible leur est-elle interdite ? Et cette menace qui s'annonce...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement pleine air

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
PC :
Entrainement pleine air - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Entrainement pleine air - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PV:
Entrainement pleine air - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Entrainement pleine air - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang:

Entrainement pleine air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pleine air   Entrainement pleine air - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:00

" je n'ais certes pas utiliser tout mon potentiel mais toi non plus tu aurais pu utiliser l'amaterasu ou Kirin pour contrer un minimum ma dernière technique mais tu ne la pas fait. Jugeant que s'était trop dangereux pour moi je suppose. mais je te rassure je ne passerais pas ma vie à la vengeance."

Ses paroles avait quelque chose de réconfortant même si on était pas sur qu'Akina soit plus ou aussi fort que son cousin elle était au moins plus sage que lui.Le jeune homme avait recherché la vengeance a n'importe qu'elle pris et sa cousine qui a pourtant les mêmes raison que lui de vouloir réclamé vengeance ne le fait pas comme quoi la force ne fait pas tout.


"Tu est sage....Kirin mais comment sait tu que j'ai .....quel idiot je t'ai montré le combat contre Itachi j'aurais du retirer ce moment maintenant tu connais mes capacités en combat ou du moins celle dont j'ai fait preuve durant mon combat contre mon frère. L'amaterastu...c'est une technique que je préfère ne pas utilisé en entrainement collective par peur de ne pas la maitrisé et tout détruire."


Toujours main dans la main Sasuke regarda un instant le combat qui venait de commencer puis se retourna vers a cousine le fait que sa main soit dans celle de sa cousine ne le dérangeait pas.

"Voyons voir ce que tu a appris a Naruto."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
PC :
Entrainement pleine air - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Entrainement pleine air - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PV:
Entrainement pleine air - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Entrainement pleine air - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang:

Entrainement pleine air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pleine air   Entrainement pleine air - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:00

[ Moderation du Topic : Heu..Dites...Ce sujet on le continu ou je le range dans le grenier ? '_' ]
Revenir en haut Aller en bas
Akina Uchiwa

Akina Uchiwa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008

Entrainement pleine air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pleine air   Entrainement pleine air - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:59

[ BBah on le continue ma foi c'est soit à toi soit à néji d'y répondre u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
PC :
Entrainement pleine air - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Entrainement pleine air - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PV:
Entrainement pleine air - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Entrainement pleine air - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang:

Entrainement pleine air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pleine air   Entrainement pleine air - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:18

[ ben cest a neji..... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement pleine air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pleine air   Entrainement pleine air - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pleine air
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NINJAS LEGENDAIRES :: KONOHA NO KUNI :: EN DEHORS DE LA VILLE :: La forêt-
Sauter vers: