LES NINJAS LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES NINJAS LEGENDAIRES

Après la mort de Orochimaru.... Le retour définitif de Sasuke a Konoha tous semblais redevenue paisible pourtant..... L'Akatsuki dans l'ombre prépare quelques chose.... Une vie paisible leur est-elle interdite ? Et cette menace qui s'annonce...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LES MARIONETTES

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenten
Admin
Tenten


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2008

LES MARIONETTES Empty
MessageSujet: LES MARIONETTES   LES MARIONETTES Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:22

La Marionnette Karasu

LES MARIONETTES Karasu

C’est la poupée préférée de
Kankuro. Kankuro la porte sur son dos.Cette poupée est recouverte de
bandes blanches. Elle peut prendre l’apparence de n’importe qui. Il l’a
contrôle grâce à ses fils de chakra. Elle renferme des armes blanches
et empoisonnées.

degats/equipememnts de karasu:


--2 kunai dans chaque membres de son corps (bras et jambes) et 2 dans la bouche ( total de 10 kunai)
-- Des lame sorte de chacun des bras de karasu
degat : 20 a 25 par coup (lame empoisonné -10 PV pour l'adversaire durant 3 tours)
-- Karasu peut cracher une grenade de gaz toxique
dégat : 30 a 35 pour l'explosion et empoisenement de 20 PV durant 3 tours
-- 1 pointe plus empoisoné que les autre sort de la bouche de karasu
degat : 20 a 25 (empoisement de 50 Pv durant 2 tours)

prix: 200 écus

La Marionnette Kuroari

LES MARIONETTES Kuroari

En
plus de manœuvré Karasu, Kankuro a commencé a manier une nouvelle
marionnette nommée Kuroari. Comme Karasu, Kankuro le contrôle grâce à
des fils de chakra. Kuroari contient une poitrine qui peut s’ouvrir et
peut contenir un adversaire. En utilisant ses deux marionnettes,
Kankuro peut utiliser Karasu pour manœuvrer son adversaire afin de
l’enfermer dans Kuroari. Ce dernier est une arme qui est fait pour la
capture, ce n’est par une arme d’attaque. Et si
on l’utilise avec
Karasu, on peut s’en servir pour attaquer. L’adversaire étant coincé
dans Kuroari, Kankuro utilise les armes de Karasu afin de les planter
dans Kurorari. C’est là que l’adversaire meurt.

degats/equipemements:

Bras avec scies degat: 20 a 25 (lame empoisonné -10 PV pour l'adversaire durant 3 tours)
- corne degat: 15 a 20
- peut emprisonner l'adversaire

prix : 300 écus

La Marionnette Sanshuoo

LES MARIONETTES Sanshuoo

Grâce
à ses connaissances développées, Kankuro a crée une troisième
marionnette appelée Sanshouuo (salamandre). Comme pour ses autres
poupées, Kankuro l’a contrôle avec des fils de chakra. C’est une très
grosse poupée. Kankuro invoque ses marionnettes (Karasu, Kuroari et
Sasnhouuo) grâce à ses parchemins qui sont au nombre de trois car il a
trois poupées ainsi cela lui facilite le transport.

prix: 50 ryos (na pas d'attaque met peut servir pour se proteger)

--------------------------------------

Sasori

La Marionnette Hiruko

LES MARIONETTES Hiruko

C’est
une marionnette appartenant à Sasori. Ce dernier est un maître de
marionnette, c’est lui qui a crée les marionnettes de Kankuro. Sasori
se protège à l’intérieur de cette marionnette. Hiruko est une des
marionnettes préférées de Sasori pendant beaucoup d’années et lui a
fait beaucoup de modifications. Cette marionnette possède une queue
assez longue. A la pointe de cette queue réside un venin qui peut tuer
n’importe quel adversaire.

degats/equipememets:

Cette marionnette possède toute sorte d’armes empoisonnées.

-100 sembon dissimulé dans la bouche
-1 queue surpuissante : 30 a 35 de dégat.
-La marrionette protègent sasori de 250 de degat.


Prix: 250 écus

La Marionnette Sandaime Kazekage

LES MARIONETTES Sandaime_kazekage

C’est
une poupée humaine c'est-à-dire une poupée qui est fait à partir d’un
véritable corps. Seul Sasori sait crée ces sortes de poupées. Elle
garde le chakra utilisée par la personne d’origine donc il peut
utiliser les jutsu de la personne d’origine, c’est le principal
avantage des poupées humaines. Il a utilisé le corps du Sandaime
Kazekage qu’il a tué pour en faire une marionnette humaine. Sa
marionnette peut utiliser les jutsus du Sandaime Kazekage, le
Satetsu.
C’est un justu que du Sandaime Kazekage en appliquant une technique
utilisée par le porteur du Shukaku. Le Satetsu peut prendre n’importe
quelle forme et devenir une arme adaptée dans toute sorte de situation.
Le 3ème Kazekage possédait des prédispositions étonnantes qui lui
permettait de changer son chakra en champ magnétique. Il utilisa cette
poupée contre Chiyo, la grand-mère de Sasori et Sakura.


degats/equipememnts:

-bras droit depliable laissant apparaître 5 lames tres tranchante (dégat : 35 à 40)
des grapins pouvant sortir des bras de la marrionette pour immobilisé l'adversaire.
-limaille de fer : 70 de degats et on est empoissoner pendant 2 tours (-20)

chiyo:

Les Parents de Sasori



LES MARIONETTES Pere

LES MARIONETTES Mere

Sasori
a crée des poupée ressemblant à ses parents. Ce sont les premières
qu’il a crée. Ces marionnettes ont été améliorées par sa grand-mère
Chiyo. Elle utilisa ces poupées contre son petit fils Sasori. Durant
son combat contre Sasori, les poupées de Chiyo furent détruites par la
poupée 3ème Kazekage de Sasori dans Naruto Next Genération.


degats:equipements:

Pere de Sasori:

- 1 grenade de gaz toxique dans la bouche
dégat : 30 a 35 pour l'explosion et empoisenement de 20 PV durant 3 tours
- 1 un immense bras de bois sur lequel son incruster des kunai (sur les deux coté)
Dégat : 35 à 40

mere de Sasori :

- 5 kunai dissimulé dans la bouche
- 1 katana acérer
Dégat : 30 par attaque

prix: 200 écus chacune des marionettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-legendaire.forum2jeux.com
 
LES MARIONETTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NINJAS LEGENDAIRES :: ZONE DES EXTRAS RPG :: MAGASINS :: Magasins d'Armes-
Sauter vers: