LES NINJAS LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES NINJAS LEGENDAIRES

Après la mort de Orochimaru.... Le retour définitif de Sasuke a Konoha tous semblais redevenue paisible pourtant..... L'Akatsuki dans l'ombre prépare quelques chose.... Une vie paisible leur est-elle interdite ? Et cette menace qui s'annonce...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tenu de post

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenten
Admin
Tenten


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2008

tenu de post Empty
MessageSujet: tenu de post   tenu de post Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:54

Bonjour tous le monde.




Afin que tous ce passes pour le mieux j'ai encore quelques règles qu'il va vous falloir suivre à la lettre. Sa peu paraitre fastidieux mais c'est nécessaire.

Pour ce qui concerne l'écriture:

- Vous devez parler à la troisième personne c'est important. Ensuite pour les actions mettez le texte en Italique.

-Il est interdit de changer la taille de l'écriture en revanche vous pouvez mettre de la couleur si vous le souhaitez à condition que sa ne gène en rien la lecture de vos posts.

Exemple :

Akina se leva du fauteuil pour rejoindre la fenêtre du salon.


_ Le langage SMS et strictement interdit, le plus petit poste contenant des abréviations ou du SMS sera supprimé sur le champs. Vous avez un portable ou msn pour ce genre de raccourcit.

_ Les dialogues seront annotés de cette manière.



Exemple :

- Comment vas tu ?

- Les pensées de votre personnages , doit être entre deux *....*

- Merci d'éviter les répétitions.

- Le poste doit faire au minimum 6 lignes pas en dessous.

- Il est interdit de "tuer" son personnage, sans avoir prévenue au préalable votre partenaire de jeux, ou un administrateur vous êtes en
communauté pas en solo.

- Ensuite je vous prierais de faire attention à la chronologie des évènements, vous ne pouvez pas être dans plusieurs endroit en même temps, ni être avec deux personne différente au même moment. Sa ne serait pas logique de plus si vous pouviez en début et fin de post indiquer de là ou vous venez et là ou vous allez cela aiderais les autres à suivre votre parcours merci pour eux d'avance.

- Merci aussi de rester soft dans vos descriptions il ne s'agit pas décrire un roman si c'est pour faire du hors sujet.

- Les doubles ou triples comptes sont autorisés à partir du moment, ou vous vous sentez capable des les gérer . La seul condition c'est de contacter les administrateurs du forum à savoir moi-même et Saga.

- Je rappel encore une fois que le double RP et interdit, pas la peine de me le redemander par MP ou ailleurs, c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-legendaire.forum2jeux.com
 
tenu de post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NINJAS LEGENDAIRES :: HORS RPG :: MANUEL DU NINJA-
Sauter vers: