LES NINJAS LEGENDAIRES
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LES NINJAS LEGENDAIRES

Après la mort de Orochimaru.... Le retour définitif de Sasuke a Konoha tous semblais redevenue paisible pourtant..... L'Akatsuki dans l'ombre prépare quelques chose.... Une vie paisible leur est-elle interdite ? Et cette menace qui s'annonce...
 
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 LES COMBATS NINJAS

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Tenten
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Tenten


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2008

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MessageSujet: LES COMBATS NINJAS   LES COMBATS NINJAS Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:53

Les Combats




Les combats peuvent se faire en solo ou en équipe etils seront arbitré de façon impartial par un administrateur qui ne participe pas au combat.
Juste avant que ne débute les hostilités, l'admins récapitulera les stats de chaque participant ( son rang de ninja, son affinités ect....) A chaque fois qu'une action sera faite, l'arbitre décomptera les points, les dégâts occasionnés lors de l'attaque.

Par exemple :

MINATO UZUMAKI

Rang: 4ème Hokage
Affinité: Doton
PC: 150/250
PV: 200/300

Lors d'un combat, vous ne pouvez faire qu'une seule action par tour : Attaque ou esquive ou encore invocation ou techniques secrètes...

Les attaques


Elles se font avec votre arme de prédilection et elle sont plus ou moins puissante en fonction de votre niveau actuel et aussi et surtout de votre rang Ninja! Quelque soit votre rang de départ n'oubliez pas qu'un genin sera toujours en dessous d'un chounin ou d'un juunin!

ex
Niveau Genin = 500/500 PC
Niveau Chounin = 700/700 PC
Niveau Juunin = 1200/1200 PC
etc.....

Lorsque vous faites " attaquer" il y a trois solutions possibles
- Votre adversaire esquive, vous ne visez donc pas correctement : Votre attaque échoue, l'adversaire ne subit aucun dégâts.
- Votre attaque touche sa cible : Votre adversaire est touché et perds le nombre de HP relatif à l'attaque ninjas
- Coup critique ! : Vous faites un coup critique, l'adversaire perds les dégâts occasionné sont supérieurs en tout.

Pour réaliser un coup critique il faut suffit de faire un excellent message de RPG dans lesquelle vous décrivez avec précision votre attaque. L'arbitre peut alors vous attribuer un bonus de coup critique à raison de 1 par page de RPG

La défense

Vous avez la possibilité de vous mettre en position de défense. Cela compte pour un tour !
Vous avez trois choix possibles :

Défense rapide : Vous esquivez et n'encaissez aucun dégat. Cette technique n'est valable qu'une seule fois par page de RPG

Position défensive : Vous vous protégez. Vous encaisserai la moitié des dégats. Vous pouvez répéter cette techniques autant de fois que vous le voulez au court d'un combat mais pendant que vous vous défendez, il est évidemment impossible d'attaquer....

Effet Boomerang: vous vous protéger de façon à pouvoir retourner l'attaque contre votre adversaire en y rajoutant votre propre puissance de Châkra.
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