LES NINJAS LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES NINJAS LEGENDAIRES

Après la mort de Orochimaru.... Le retour définitif de Sasuke a Konoha tous semblais redevenue paisible pourtant..... L'Akatsuki dans l'ombre prépare quelques chose.... Une vie paisible leur est-elle interdite ? Et cette menace qui s'annonce...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 REGLES RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenten
Admin
Tenten


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2008

REGLES RPG Empty
MessageSujet: REGLES RPG   REGLES RPG Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:55

Les Règles du RPG




Le Role Playing Game est, comme son nom l'indique, un jeu de rôle. Comme dans tous les jeux, il fonctionne avec ses propres règles qu'il vous faudra absolument respecter si vous tenez à entrer dans notre communauté.

Les Membres :

Pour pouvoir jouer, vous devez vous enregistrer sur le forum. Il est impérativement demandé de s'enregistrer sous le nom et prénom du personnage que vous interpréterez ( ex : Minato Uzumaki ) ... sans oublier les majuscules c'est mieux et sans mettre de nombre derrière !

J'insiste bien là dessus je ne veux pas voir de (ex: Sakura222....) Si par hasard votre personnage n'a qu'un prénom il est inutile d'en inventer un mais précisez-le dans votre fiche et à l'Admin par MP une fois que vous êtes validé.

Après quoi, une fois que l'admin vous aura validé vous pourrez donc allez vous présenter dans la section " présentation" et attendre qu'un administrateur valide votre fiche avant de poster un RPG.

Dans ce forum il ne peut y avoir de personnage inventés ! Il ne peut y avoir que des personnages venant de l'univers Naruto et seulement de celui-ci! Les doubles comptes ( un même membre qui créer plusieurs comptes) sont interdits sur ce Forum! Néanmoins, des dérogations pourront être demandé aux administrateurs qui verront, en fonction de la cause donnée, si oui ou non ils autorisent ce compte double.

LE MAITRE DES CLES

Le Maitre des clés est une personnage fictif n'appartenant en rien au monde de Naruto, celui-ci est le seul en mesure de prendre possession d'un personnage donné. Je m'explique : dans le cas ou vous seriez bloqué ou que vous voudriez faire intervenir un PNJ le mâitre des clés pourra s'en charger. Pour cela il vous suffit d'envoyer un message aux administrateurs en précisant le RPG concerné et le personnage qu'il devra interpréter.

Les règles d'écriture


Lors des RPG il vous sera demander de rédiger des messages de 8 lignes minimum dans un français correct ( Si il y a quelques faute d'orthographe nous ne seront pas là pour vous taper sur les doigts tout de même ^^). Ce que l'on souhaite surtout c'est de ne pas voir de langage SMS et sur ce point nous seront intransigeants !

Les actions seront écrites normalement
Les paroles prononcées par un personnage seront écrites entre guillemets.
Ex : " Comment vas-tu ce matin Néji ! "
Les pensées des personnages seront écrites entre deux astérisques
Ex : * si seulement j'avais su ce qui nous attendais... toi au moins je t'aurais éloigné!*
Les hors sujets seront notés entre crochets
ex : [ Désolé pour le retard je ne pouvais poster! ]

Lorsque vous quittez un lieu pour vous rendre dans un autre lieu vous le signalerez entre parenthèse et en gras.
ex : ( Direction " Mers de Sable")

Indications autres

Nous ne sommes pas de la police ni des profs du lycée surtout en ce qui concerne votre fréquence de connection au forum ainsi que votre fréquence de post sur le forum cependant, il nous parait logique d'attendre de votre part un minimum de 2 ( et c'est pas la mer à boire xD) messages par semaine d'autant si vous interprêtez un personnage important comme Naruto ou encore Sasuke.

Vous pouvez participer à un maximum de 4 RPG simultanément ! Mais nous vous prions de grâce d' essayez tout de même de garder une certaine cohérence quand à vos posts. Il parait évidents que même si joué simultanément ils ne peuvent se jouer au même moment alors pensez à ceci pour que tous s'y retrouve.

Rappelons aussi qu'un jeu de rôle reste un jeu et que le faire play de chacun est de rigueur et ceux en toute occasion pour le bon déroulement du forum. En aucun cas vous ne pourrez faire mourir un personnage qui n'est pas le vôtre sans l'accord préalable de la personne incarnant ce personnage. Tout abus sera fortement sanctionné et ce de manière implacable!

Par ailleurs, lorsque vous vous absentez pendant une période donnée, merci de le signaler et de ne pas entamer un nouveau RPG juste avant votre départ pour ne pas bloquer les autres. De même, il vous sera demander de mettre un terme à vos RPG en cours et ce de façon logique nous ne voulons pas voir un truc du genre que vous vous êtes fait enlevé par un savant fou ou autres^^'

Votre avatar doit impérativement représenter votre personnage et en aucun cas il ne devra dépasser plus de 180 pixels de large. Quant aux signatures, merci de ne pas trop en abuser et qu'elle ne soit pas excessivement grande restez raisonnable ^^




Su ceux, bons jeu à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-legendaire.forum2jeux.com
 
REGLES RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NINJAS LEGENDAIRES :: HORS RPG :: MANUEL DU NINJA :: Règles du Forum-
Sauter vers: